Train AV Atomic
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Train AV Atomic
Pour essayer, j´ai investi dans le nouveau train avant Atomic (voir photo) et vu le manque d´information dans le kit, aucune fiche de montage, j´ai quelques doutes de mon travail. c´est un montage à blanc. J´ai bien visualisé les photos sur RCPBM, mais j´ai plusieurs questions.
Mon montage est-il correct ?
Faut-il mettre des rondelles derrière les rotules d´amortisseur côté triangle, pour ramener les amortisseurs parallèle au support central.? Il y en avait des toutes petites dans un sachet, mais au montage, elles se sont coupées.
Est-ce que quelqu´un aurait eu par hasard un plan de montage dans son kit ?
Dernière question : quelle différence entre un montage MR3-032 et celui MR3-032LP. L´un a l´encrage du triangle beaucoup plus haut, qu´elle est le meilleur ?
Merci.
A+
Mon montage est-il correct ?
Faut-il mettre des rondelles derrière les rotules d´amortisseur côté triangle, pour ramener les amortisseurs parallèle au support central.? Il y en avait des toutes petites dans un sachet, mais au montage, elles se sont coupées.
Est-ce que quelqu´un aurait eu par hasard un plan de montage dans son kit ?
Dernière question : quelle différence entre un montage MR3-032 et celui MR3-032LP. L´un a l´encrage du triangle beaucoup plus haut, qu´elle est le meilleur ?
Merci.
A+
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
- Messages : 1041
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes
Re: Train AV Atomic
Si tu ne les as pas encore trouvé, voici les manuels :
MR3-032
MR3-032LP
A+
MR3-032
MR3-032LP
A+
Pyf- Pilote de tracteur
- Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2012
Re: Train AV Atomic
Hello: pas mieux que PIF, pour la notice. Très étonnant que tu ne l'ai pas reçu avec le kit. C'est un achat en neuf? Car normalement avec atomic, il y a toujours la notice, du moins c'est ce que je pensé.
Pour la version 32 et 32LP, le LP signie Low Profile.
En faite la version un (032) n'avait justement pas les amorto assez couché et ne permettait donc pas le montage de tout les carro, car elle venaient toucher les amortos. La version Low profile à donc été modifier pour garder le principe, mais pouvoir monter tout les carros, même les LM je pense.
Car sur la version 032, par exemple apparemment, la Honda HSV venez toucher les amortos.
Voilà pour les infos.
++
Yoch.
Pour la version 32 et 32LP, le LP signie Low Profile.
En faite la version un (032) n'avait justement pas les amorto assez couché et ne permettait donc pas le montage de tout les carro, car elle venaient toucher les amortos. La version Low profile à donc été modifier pour garder le principe, mais pouvoir monter tout les carros, même les LM je pense.
Car sur la version 032, par exemple apparemment, la Honda HSV venez toucher les amortos.
Voilà pour les infos.
++
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
- Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 48
Localisation : STRASBOURG
Train AV Atomic.
Merci à vous deux pour le mode d'emploi et les explications.
J'ai bien regardé dans mon emballage (pièces achetées pourtant en neuf), pas de notice, j'avais trouvé cela bizarre, mais avec le lien ci-dessus, je vais m'en sortir.
A+
J'ai bien regardé dans mon emballage (pièces achetées pourtant en neuf), pas de notice, j'avais trouvé cela bizarre, mais avec le lien ci-dessus, je vais m'en sortir.
A+
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
- Messages : 1041
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes
Re: Train AV Atomic
Et il donne quoi en terme de comportement ce train avant atomic ?? (la réponse va intéresser un collègue du club)
toleh- Pilote de voiture standard
- Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 43
Localisation : Cléry Saint André
Train avant Atomic
Bonsoir.
C´est mon fils qui roule avec. Je lui ai monté avec les ressorts verts options, et la barre de roulis la plus fine (vendue à part) et la voiture a un bon comportement. Deux voitures au Club en sont équipées et aucun soucis.
Pour la notre, comme on dit " c´est un peu par connerie que je lui ai acheté ", mais Erwan s´adapte à tout..... il roule aussi bien avec celle-ci qu´avec celle avec des triangles carbones. L´avantage de ce montage, c´est qu´avant de changer de dureté de ressort, on peu déjà joué sur le tarage de celui monté avec la molette. Juste faire attention à la symétrie dans la hauteur du train avant.
De plus, il n´est pas très cher.
Après, il y a aussi les pneus et le pilotage qui rentre en compte, d´un pilote à un autre, tout peut être différent.
A+ Yannick
C´est mon fils qui roule avec. Je lui ai monté avec les ressorts verts options, et la barre de roulis la plus fine (vendue à part) et la voiture a un bon comportement. Deux voitures au Club en sont équipées et aucun soucis.
Pour la notre, comme on dit " c´est un peu par connerie que je lui ai acheté ", mais Erwan s´adapte à tout..... il roule aussi bien avec celle-ci qu´avec celle avec des triangles carbones. L´avantage de ce montage, c´est qu´avant de changer de dureté de ressort, on peu déjà joué sur le tarage de celui monté avec la molette. Juste faire attention à la symétrie dans la hauteur du train avant.
De plus, il n´est pas très cher.
Après, il y a aussi les pneus et le pilotage qui rentre en compte, d´un pilote à un autre, tout peut être différent.
A+ Yannick
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
- Messages : 1041
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes
Re: Train AV Atomic
Déterrage de post.
Ce train avant existe il en version narrow ?
Ce train avant existe il en version narrow ?
freinetard- Pilote de Mini-z
- Messages : 500
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 50
Localisation : Billom (Puy de Dôme)
Train AV Atomic
Bonsoir
Je ne crois pas que ce train AV existe en Narrow. !!!
Enfin du moins, je n´en ai jamais vu
A+
Je ne crois pas que ce train AV existe en Narrow. !!!
Enfin du moins, je n´en ai jamais vu
A+
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
- Messages : 1041
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes
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