Montage PN racing sur pod d'origine
+5
Toros
Vinz
Martin
mau
Hesathan
9 participants
Page 1 sur 1
Montage PN racing sur pod d'origine
Bonsoir,
J'ai acheté dernièrement un moteur Pn racing que je souaite monter sur le pod d'origine de ma Z.
Jusque là tout va bien.
Mais la cale de réglage de l'entre dent est très difficile à mettre (très serrée) coté pignon, l'ensemble moteur cales est difficile à loger dans le pod.
Après avoir un peu beaucoup forcer sur la cale pour la plaquer au mieux contre la cage moteur et rentrer le tout dans le pod, l'axe moteur a du mal à tourner
Quelqu'un aurait il déjà rencontré le problème ?
Existe t il une astuce particulière ?
Merci pour vos lumières
J'ai acheté dernièrement un moteur Pn racing que je souaite monter sur le pod d'origine de ma Z.
Jusque là tout va bien.
Mais la cale de réglage de l'entre dent est très difficile à mettre (très serrée) coté pignon, l'ensemble moteur cales est difficile à loger dans le pod.
Après avoir un peu beaucoup forcer sur la cale pour la plaquer au mieux contre la cage moteur et rentrer le tout dans le pod, l'axe moteur a du mal à tourner
Quelqu'un aurait il déjà rencontré le problème ?
Existe t il une astuce particulière ?
Merci pour vos lumières
Hesathan- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: Montage PN racing sur pod d'origine
La solution est d'acheter un pod alu avec lequel tu pourras régler l’entre dents entre le pignon et la couronne.
Mau
Ps:Perso, j'ai jamais roulé avec le pod d'origine en plastique, j'ai acheté une z d'occas qui avait déjà le pod. Tu en trouvera sur ce forum à une 20aine d'euros.
Mau
Ps:Perso, j'ai jamais roulé avec le pod d'origine en plastique, j'ai acheté une z d'occas qui avait déjà le pod. Tu en trouvera sur ce forum à une 20aine d'euros.
salut, pour répondre à ta question (et sans avoir à investir ) il te suffi de limer très TRÈS légèrement avec une petite lime ronde. Et surtout vas y petit à petit et tu n'aura plus de problème!
Martin- Pilote de voiture de sport
Merci à vous.
Si je me décidais à investir dans un pod alu, lequel me conseilleriez vous. Il y en à de toutes les sortes et aussi à tous les prix selon le fabricant...
Y en a t il des plus "fiables" que d'autres, plus facile à régler, plus simple d'utilisation....
Merci encore
Si je me décidais à investir dans un pod alu, lequel me conseilleriez vous. Il y en à de toutes les sortes et aussi à tous les prix selon le fabricant...
Y en a t il des plus "fiables" que d'autres, plus facile à régler, plus simple d'utilisation....
Merci encore
Salut Hesathan,
moi un pote m'a filé celui ci http://www.rcorange.com/prod/pn-racing-mr2999-pod-arriere-hybride-carbone-aluminium-98-100-mm-337,188.html
J'en suis tres content, le montage est facile et le réglage tres simple.
Par contre au club celui ci remporte tout le suffrage http://www.rcorange.com/prod/pn-racing-mr2289-pod-arriere-v4-98-102-mm-415,189.html mais ne l'ayant pas utilisé je ne saurait te dire si il est bien/mieux/génial
moi un pote m'a filé celui ci http://www.rcorange.com/prod/pn-racing-mr2999-pod-arriere-hybride-carbone-aluminium-98-100-mm-337,188.html
J'en suis tres content, le montage est facile et le réglage tres simple.
Par contre au club celui ci remporte tout le suffrage http://www.rcorange.com/prod/pn-racing-mr2289-pod-arriere-v4-98-102-mm-415,189.html mais ne l'ayant pas utilisé je ne saurait te dire si il est bien/mieux/génial
Vinz- Pilote de tracteur
Merci à toi Vinz
Sinon, d'autres avis ? Ou bien je peux investir sur ce modèle sans "crainte" ?
Sinon, d'autres avis ? Ou bien je peux investir sur ce modèle sans "crainte" ?
le v4, c'est celui que j'ai impec
Toros- Pilote de Mini-z
-
+1 avec Toros
Le v4 c'est comme la Z c'est TOP
Le v4 c'est comme la Z c'est TOP
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Bonjour
ce V4 permet un montage 98 mm et 102 mm mais avec quelle type de diff diff mm ou lm. Merci de votre réponse. Etant en 102 mm je cherche à faire une config 98 mm pour le rcp.
Merci d'avance.
ce V4 permet un montage 98 mm et 102 mm mais avec quelle type de diff diff mm ou lm. Merci de votre réponse. Etant en 102 mm je cherche à faire une config 98 mm pour le rcp.
Merci d'avance.
ptitdav- Pilote de course
Ola
Pour le diff, c'est du MM avec le V4
Pour le diff, c'est du MM avec le V4
Zé- Pilote de Mini-z
Bonsoir,
Merci à vous
Est il possible de monter ce pod avec amortisseur de type origine ou faut il obligatoirement un amortisseur à friction ?
Merci à vous
Est il possible de monter ce pod avec amortisseur de type origine ou faut il obligatoirement un amortisseur à friction ?
Je serais toi je mettrais directement un friction car l amorto d origine, c est vraiment pas se qui se fait de mieux !!!!!!
Bebert 38- Modérateur