audi R8 vs Honda HSV
+3
Remy42
lancien78
thib
7 participants
Page 1 sur 1
audi R8 vs Honda HSV
hello,
J'envisage l'acquisition d'un audi R8 ou ou d'une Honda HSV a peindre.
Pour ceux qui ont utilisé ces carro, quels sont vos retours d'experience en terme de comportements? de solidité? de poids etc...
J'ai vu/lu également que l'HSV était en +2 de déport, est-ce qu'on peux passer du +3 ?
D'avance merci
J'envisage l'acquisition d'un audi R8 ou ou d'une Honda HSV a peindre.
Pour ceux qui ont utilisé ces carro, quels sont vos retours d'experience en terme de comportements? de solidité? de poids etc...
J'ai vu/lu également que l'HSV était en +2 de déport, est-ce qu'on peux passer du +3 ?
D'avance merci
Re: audi R8 vs Honda HSV
Oui le +3 passe devant et derrière ( testé avec roues GQ )
lancien78- Pilote de Mini-z
Salut Oliv'
J'ai pas testé la R8 donc je ne peux pas comparer.
Par contre pour avoir roulé avec la HSV, je la trouve assez similaire à une McLaren 1ère génération (la petite) : un bon grip tout en gardant un bon train avant mais une tendance à tourner un peu "carré".
A+
J'ai pas testé la R8 donc je ne peux pas comparer.
Par contre pour avoir roulé avec la HSV, je la trouve assez similaire à une McLaren 1ère génération (la petite) : un bon grip tout en gardant un bon train avant mais une tendance à tourner un peu "carré".
A+
Remy42- Pilote de tracteur
Bonsoir,
+3 avant/arrière sur l'Audi R8, un très très bon comportement elle est super stable. Avant j'étais en Mc laren (court) est la différence est totale.
Niveau poids pas plus lourd qu'une autre, j'ai équipé la mienne d'un pare-brise lexan. Pour la solidité rien à dire, je roule de depuis septembre avec et rien de cassé, même les rétros sont encore là!!!
A+
+3 avant/arrière sur l'Audi R8, un très très bon comportement elle est super stable. Avant j'étais en Mc laren (court) est la différence est totale.
Niveau poids pas plus lourd qu'une autre, j'ai équipé la mienne d'un pare-brise lexan. Pour la solidité rien à dire, je roule de depuis septembre avec et rien de cassé, même les rétros sont encore là!!!
A+
Hippo- Pilote hors norme
merci pour vos infos!! le choix va être difficile! même si j'ai une légère préfèrence esthetique pour la HSV, mon coeur balance!
Hummm tout ce que j'aime .
Je ne savais pas que tu avis une honda au fond de ta caisse?!?!
Remy42 a écrit:Salut Oliv'
A+
Hummm tout ce que j'aime .
Je ne savais pas que tu avis une honda au fond de ta caisse?!?!
J'ai monté la HSV avec les vitres lexan Ato et l'aileron lexan PN, ça s'approche d'une lola Rony en comportement avec des pneus en +2 derrière et +1 devant, mais la voiture se trouve plus freinée en courbe tout de même. Niveau poids c'est aussi léger qu'une petite McLaren
Merci Remy pour les precisions!! j'en deduis que tu va rouler à la CF avec ou avec une carro 102?
Remy42 a écrit:J'ai monté la HSV avec les vitres lexan Ato et l'aileron lexan PN, ça s'approche d'une lola Rony en comportement avec des pneus en +2 derrière et +1 devant, mais la voiture se trouve plus freinée en courbe tout de même. Niveau poids c'est aussi léger qu'une petite McLaren
salut , je roule aussi avec la honda , je trouve super et donne un max de grip arrierre , a tu des photo de ta hsv avec les modif ,A+
lithium- Pilote de Mini-z
J'essaie d'y penser ce soir et je les posterai
Voilà la carro :
Bien light !
Bien light !
Audi R8
De notre côté, on roule sur le championnat de La Bagarre en Audi R8. Sa carrosserie plus carrée lui donne une très bonne stabilité. Un point à surveiller. Une fissure peut apparaître après quelques course au niveau du creux sous la calandre avant, à cet endroit, très peu de matière. Un peu de cyano et c´est réparé. Nos voitures ont la lame de pare-choc avant quasi enlevée, pour les chocs, cela semble mieux les absorber, pas de carrosseries cassées. Elles ont le pare-brise lexan et la jupe AR coupée et en ordre de marche, on frise les 175gr réglementaires.
Niveau châssis, on a un montage Pod alu LM de chez Eagle version LGC. Les voitures sont de vrai kart, avec un moteur le plus bas possible. Roues Av +1º, roues AR 0º.
A+
Niveau châssis, on a un montage Pod alu LM de chez Eagle version LGC. Les voitures sont de vrai kart, avec un moteur le plus bas possible. Roues Av +1º, roues AR 0º.
A+
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
Salut,
perso, je trouve que la honda hsv est une très bonne carrosserie. Elle offre un super train avant, elle a une bonne vivacité, est assez solide et tien bien la route.
Pour l'audi, bonne carrosserie aussi mais assez légère et fragile mais offre une bonne stabilité. Lors de le cif de la bagarre, j'ai eu de nombreux problème avec l'audi :
- le plastique flanche tellement que le moindre gros choc latéral, le plastique touche les accus et fait qu'il se déboitent, par exemple !!!
Donc en conclusion, prend une honda hsv .
Voilà
A+
ps : niveau pilotage, je suis plus régulier avec la hsv et plus rapide au tour avec l'audi.
perso, je trouve que la honda hsv est une très bonne carrosserie. Elle offre un super train avant, elle a une bonne vivacité, est assez solide et tien bien la route.
Pour l'audi, bonne carrosserie aussi mais assez légère et fragile mais offre une bonne stabilité. Lors de le cif de la bagarre, j'ai eu de nombreux problème avec l'audi :
- le plastique flanche tellement que le moindre gros choc latéral, le plastique touche les accus et fait qu'il se déboitent, par exemple !!!
Donc en conclusion, prend une honda hsv .
Voilà
A+
ps : niveau pilotage, je suis plus régulier avec la hsv et plus rapide au tour avec l'audi.
YO-Z- Pilote de course
Page 1 sur 1