Présentation de tkog
+7
Bruce
patmon91
lancien78
Bebert 38
wesk31
stantt
tkog
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation de tkog
Bonjour, je suis Guillaume , surement futur possesseur d'une Mini Z (mr02 ou 03)
je suis apprenti en BTS CPI (Conception de Produit Industriel),
j'ai toujours été intéressé par le modélisme RC, surtout par les petites échelles mais fautes de moyens je n'ai jamais pu vraiment m'y mettre, je souhaite commencer avec une Mini Z.
Voila
A ciao !
Edit : Je me suis enfin acheter ma mini Z, j'ai donc pris une MR-03 MM (carrosserie Ferrari 599xx) !!!
je suis apprenti en BTS CPI (Conception de Produit Industriel),
j'ai toujours été intéressé par le modélisme RC, surtout par les petites échelles mais fautes de moyens je n'ai jamais pu vraiment m'y mettre, je souhaite commencer avec une Mini Z.
Voila
A ciao !
Edit : Je me suis enfin acheter ma mini Z, j'ai donc pris une MR-03 MM (carrosserie Ferrari 599xx) !!!
Dernière édition par tkog le Mar 12 Mar 2013 - 17:24, édité 1 fois
tkog- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: Présentation de tkog
Salut à toi bon début de présentation et j espérée qu' un prochain jour tu accédera à ton model il est d ailleurs fort possible que sur ce même forum et non loin de chez toi des membres s amuse déjà
stantt- Pilote de Mini-z
Bienvenue
wesk31- Pilote de Mini-z
Bienvenu sur le forum
Bebert 38- Modérateur
salut l'ami et bienvenue !
lancien78- Pilote de Mini-z
bonsoir , heureux de t'accueillir parmi nous , bonne chance pour tes débuts dans la mini z , surtout avant de prendre une mini z , faut bien choisir , perso je te conseille une MR03 .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
oui la VE
lancien78- Pilote de Mini-z
salut et bienvenue
Bruce- Pilote de course
Merci merci !
vous me conseillez un MR 03, je me suis renseigner en magasin , sachant que chez moi j'ai un sol un peu lisse ils m'ont conseiller de prendre une AWD, qu'en pensez vous ?