a
+3
Theopops
patmon91
voituresminiaturespassion
7 participants
Mini Z France :: L'atelier :: Pistes
Page 1 sur 1
piste de MINI Z alpes maritimes
bonjour
je souhaiterai monté une piste de MINI Z dans les alpes maritimes et donc plein de questions pour vous
1er: y a t il des personnes interressés pour rouler au cannet (06)
2eme : quelle longueur de piste faut il prevoir pour bien s amuser
et plein d autre question a venir , merci a vous
laurent
je souhaiterai monté une piste de MINI Z dans les alpes maritimes et donc plein de questions pour vous
1er: y a t il des personnes interressés pour rouler au cannet (06)
2eme : quelle longueur de piste faut il prevoir pour bien s amuser
et plein d autre question a venir , merci a vous
laurent
Re: a
bonjour , je viens de chercher mais je ne le trouve plus , il y avait un membre qui chercher un endroit ou club dans la région de nice pour rouler .
Pour bien s 'amuser sur une piste tout dépend de la place et du nombre de pilotes et avec quelle voiture tu roules , personnellement on a commencer dans un salon avec un circuit de base rcp kyosho qui faisait +ou - moins 30 m carré , 5x6 environ ,on roulait a 6 dessus avec des mini z , mais si vous êtes moins avec une piste un peu plus petite il y a de quoi s 'amuser , en plus si tu roule en dnano , aprés plus c 'est grand , mieux c 'est , notre circuit actuel a une ligne droite de 15,5 m et 7,50 m de large , on peut agrandir un peu plus , mais pas trop ,car aprés on aura du mal a suivre les voitures , ça fait trop loin ,ou faut prendre de la hauteur . voila sinon tu peux regarder des exemples de pistes qui sont ici , ça te donneras des idées .
Pour bien s 'amuser sur une piste tout dépend de la place et du nombre de pilotes et avec quelle voiture tu roules , personnellement on a commencer dans un salon avec un circuit de base rcp kyosho qui faisait +ou - moins 30 m carré , 5x6 environ ,on roulait a 6 dessus avec des mini z , mais si vous êtes moins avec une piste un peu plus petite il y a de quoi s 'amuser , en plus si tu roule en dnano , aprés plus c 'est grand , mieux c 'est , notre circuit actuel a une ligne droite de 15,5 m et 7,50 m de large , on peut agrandir un peu plus , mais pas trop ,car aprés on aura du mal a suivre les voitures , ça fait trop loin ,ou faut prendre de la hauteur . voila sinon tu peux regarder des exemples de pistes qui sont ici , ça te donneras des idées .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Salut !! On s'amuse sur toute les pistes, il faut juste un minimum d'interet au niveau du tracé et quelques zones de dépassement et c'est royal !!
contact gonzo, il cherche des personnes avec qui rouler sur Nice
Amicalement
contact gonzo, il cherche des personnes avec qui rouler sur Nice
Amicalement
merci théo , c 'est lui que je ne retrouvais pas tout la l'heure .
-
BONJOUR
je vient d apprendre aujoud hui qu un club de mini z c est monté a stvallier (06) , je prend conctact avec ce club aujourd hui
je vous en dit plus apres
je vient d apprendre aujoud hui qu un club de mini z c est monté a stvallier (06) , je prend conctact avec ce club aujourd hui
je vous en dit plus apres
bonjour , merci a toi , il faudrait aussi que ce club se présente ici pour qu'il soit répertorié dans la liste , pour servir a d'autres membres qui chercherait un club dans cette région .
-
C'est une piste Dnano, 30x30 ? Tu roules en Z dessus ? Faut être précis mais quand on a pas trop de place... ca doit etre sympas
OUI c est une piste 30X30 manque de place dans la boutique mais on peut déjà bien s amuser avec
a bientôt
a bientôt
salut je detere peu etre mais je suis du 06 je vais investir dans une mini z
et je cherche un piste pas trop loin je suis de la turbie j'ai entendu dire qu'il y avait une a sudpassionmodelisme et maintenant une au cannet je voit j'essai de voir un peu tout pour voir et pratiquer sur different tracer
si vous savez
et ta piste au cannet il faut une adhesion?
merci d'avance
et je cherche un piste pas trop loin je suis de la turbie j'ai entendu dire qu'il y avait une a sudpassionmodelisme et maintenant une au cannet je voit j'essai de voir un peu tout pour voir et pratiquer sur different tracer
si vous savez
et ta piste au cannet il faut une adhesion?
merci d'avance
Gagou06- Pilote de tracteur
Génial je viendrai en temp voulu alors comme sa jessai de tourner sur le plus de tracer possible
Gagou06- Pilote de tracteur
et bah voila tu as trouver lol pret de chez toi , reste plus qu'a acheter ton chassis
Toros- Pilote de Mini-z
-
Il doit y avoir de beaux avions par chez vous!Patmon91 a écrit:notre circuit actuel a une ligne droite de 15,5 m et 7,50 m de large
Fab01- Pilote de Mini-z
Désolé mais celle-là, je l'ai attrapée... au vol!
Fab01- Pilote de Mini-z
bin normal , ça vole tellement bas ! mdrrrrrrrrrrrrrrr sinon pour les avions , non ils sont interdits de vols dans le gymnase !lolllllllllllllllllFab01 a écrit:Désolé mais celle-là, je l'ai attrapée... au vol!
sinon la piste maintenant est plus courte , c'est le tracé de la PNWC actuellement , ensuite on devrait changer pour un autre tracé , ça nous permet de tester les ratios qui vont le mieux , d'ou la grande ligne droite pour les avions !
-
Perso c'est plutôt les 7m50 de large qui me font rêver!! Vous roulez à combien là dessus?? 40 ASF et 12 en 27, le tout en même temps??
BEAVIS- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Mini Z France :: L'atelier :: Pistes
Page 1 sur 1