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moteur stock
bonjour a tous,
voila je post ce message pour faire part de mon mécontentement sur les moteurs atomic et pnracing!!!!!
pour le atomic standard il n'est pas bien violent comparé au pn 50t donc niveau perf peu de pilotes l'utilisent.
Pour le pn 50T grosse déception pour moi les roulements ceux grips et si on insiste un peu je pense que l'on peu facilement cramer une platine, je serais curieux de savoir le nombre de pilotes qui ont été embêté avec leurs moteurs, a ma connaissance une dizaine de pilotes sur les 3 premières manche de la saison. et ne parlons pas des consommation 0.9 pour un 50tours c'est pas sérieux !!!!
voila n’hésitez pas a faire savoir si vous êtes content ou pas de vos moteurs.
A++
voila je post ce message pour faire part de mon mécontentement sur les moteurs atomic et pnracing!!!!!
pour le atomic standard il n'est pas bien violent comparé au pn 50t donc niveau perf peu de pilotes l'utilisent.
Pour le pn 50T grosse déception pour moi les roulements ceux grips et si on insiste un peu je pense que l'on peu facilement cramer une platine, je serais curieux de savoir le nombre de pilotes qui ont été embêté avec leurs moteurs, a ma connaissance une dizaine de pilotes sur les 3 premières manche de la saison. et ne parlons pas des consommation 0.9 pour un 50tours c'est pas sérieux !!!!
voila n’hésitez pas a faire savoir si vous êtes content ou pas de vos moteurs.
A++
Dernière édition par orracing le Dim 2 Déc 2012 - 2:38, édité 1 fois
orracing- Pilote de Mini-z
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Re: moteur stock
Bonsoir oracing,
personnellement je trouve que mon atomic fonctionne pas mal. J'ai fait les 3 rounds de la bagarre avec le même, r.a.s pour moi, je tourne sans problème pendant les 9 min des manches avec mes accus des vp 800 , le seul défaut à corriger c'est mon pilotage!!!
Par contre j'en connais quelqu'uns qui roulaient avec des pn racing et ont plus de soucis par rapport aux atomic. Il faudrait savoir combien avaient des pn ou des atomic pour faire une comparaison , on va attendre les commentaires de chacun pour voir .
personnellement je trouve que mon atomic fonctionne pas mal. J'ai fait les 3 rounds de la bagarre avec le même, r.a.s pour moi, je tourne sans problème pendant les 9 min des manches avec mes accus des vp 800 , le seul défaut à corriger c'est mon pilotage!!!
Par contre j'en connais quelqu'uns qui roulaient avec des pn racing et ont plus de soucis par rapport aux atomic. Il faudrait savoir combien avaient des pn ou des atomic pour faire une comparaison , on va attendre les commentaires de chacun pour voir .
patmon91- Pilote de Mini-z
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Re: moteur stock
salut
pour ma part je roule avec le pn 50t.
j'ai fait les 2 premieres manche de la bagarre avec le meme moteur et comme accus j'utilise des rp 900 pas de probleme particulier a signalé concernant ce moteur et je rejoint ce que dit patmon 91 a part ma conduite a corriger tout va bien.
a lplus
pour ma part je roule avec le pn 50t.
j'ai fait les 2 premieres manche de la bagarre avec le meme moteur et comme accus j'utilise des rp 900 pas de probleme particulier a signalé concernant ce moteur et je rejoint ce que dit patmon 91 a part ma conduite a corriger tout va bien.
a lplus
fafa- Pilote de voiture standard
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Re: moteur stock
Salut, au CMZ31 de Toulouse, nous avons pas mal de problème avec les moteur atomic niveau perff. 3 mois d'utilisation et il sont mort, donc nous somme en train de venir au PNracing qui fonction carrément mieux!!!
J'ai le PN 43 tours qui marchai comme un T2 pendant 1an sans aucun souci, je roule avec un 33tours en se moment et ça marche très très bien, trop peut être lol !!! Je vais rodé le PN 50 tour puis on verra!!
Mais si tes roulement moteur se grip, c'est parce-que tu ne met pas d'huile moteur dedans je me trompe ???
J'ai le PN 43 tours qui marchai comme un T2 pendant 1an sans aucun souci, je roule avec un 33tours en se moment et ça marche très très bien, trop peut être lol !!! Je vais rodé le PN 50 tour puis on verra!!
Mais si tes roulement moteur se grip, c'est parce-que tu ne met pas d'huile moteur dedans je me trompe ???
mathieuZ- Pilote de course
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Re: moteur stock
Salut,
bien sur que je lubrifie mes roulements et c'est même ma priorité tellement j'ai peur que mon moteur me lâche à chaque instant, j'en ai passé 3 sur 2 courses et cela est très stressant de piloter et de ce demander en même temps si son moteur ne va pas lâcher.
À++
bien sur que je lubrifie mes roulements et c'est même ma priorité tellement j'ai peur que mon moteur me lâche à chaque instant, j'en ai passé 3 sur 2 courses et cela est très stressant de piloter et de ce demander en même temps si son moteur ne va pas lâcher.
À++
orracing- Pilote de Mini-z
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Re: moteur stock
Nous le moteur PN 50T a fait 2 courses avant perte de puissance et grosse consommation ( et je l'ai économisé il n'a roulé qu'en course).
Après expertise ce sont bien les roulements.
Pas grand chose à faire à part prendre un nouveau moteur !
Peut être prendre un moteur à bague pour plus de fiabilité ...
Après expertise ce sont bien les roulements.
Pas grand chose à faire à part prendre un nouveau moteur !
Peut être prendre un moteur à bague pour plus de fiabilité ...
pierred- Pilote de course
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Re: moteur stock
Oui sur bague!!!!!
Mais encore faut il les trouver!!!!
Et nos gros distributeur n'en non pas.
À++
Mais encore faut il les trouver!!!!
Et nos gros distributeur n'en non pas.
À++
orracing- Pilote de Mini-z
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Re: moteur stock
bjr orracing
tu ecrivais ceci il y a quelques mois :
Re: Topic de présentation de la Bagarre V 2012-2013
orracing le Jeu 21 Juin - 10:54
.Les moteurs ronds restent de très bons moteurs pour l'entraînement et pour info vue que tu dois avoir un pod atomic pour moteurs ronds les moteurs carre ceux montent dessus.
Après un moteur ne ruine pas non plus le porte feuille, exemple du pn50 tours pnwc a 9,90 euros et tu fais 3 courses sans problème si tu l'entretien bien!! Soit 20 euros la saison en moteur!!! je trouve ce nouveaux règlement économique et c'est tant mieux, ça veut dire moins d'usure en pneus et ça c'est pas négligeable!!
Allé a++.
________________________________________________________________________________________________________________________________________
orracing
Pilote de Mini-z
Club: A2tech -TEAM RC ORANGE
Messages: 673
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Localisation: Provins
je ne comprends pas ta réaction car je me souviens en tant que pilote du team rc orange tu nous faisais la promotion des moteurs pn 50 T
en tant que pilote confirmé que tu es , ne pense tu pas monté en open pour la fin de saison et avec un choix de moteurs qui ont faits leur preuve
car j' ai repéré que quelques opens revenait en stock donc avec nos 50 t pour finir la saison
moi je reve a mon niveau de courses sur rcp coté rugueux et sur le tapisson qui est désormais la matiere de la piste du lgc92 et ça été un régal samedi dernier a l'entrainement
bonne préparation moteur pour St Julien a tous
tu ecrivais ceci il y a quelques mois :
Re: Topic de présentation de la Bagarre V 2012-2013
orracing le Jeu 21 Juin - 10:54
.Les moteurs ronds restent de très bons moteurs pour l'entraînement et pour info vue que tu dois avoir un pod atomic pour moteurs ronds les moteurs carre ceux montent dessus.
Après un moteur ne ruine pas non plus le porte feuille, exemple du pn50 tours pnwc a 9,90 euros et tu fais 3 courses sans problème si tu l'entretien bien!! Soit 20 euros la saison en moteur!!! je trouve ce nouveaux règlement économique et c'est tant mieux, ça veut dire moins d'usure en pneus et ça c'est pas négligeable!!
Allé a++.
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orracing
Pilote de Mini-z
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je ne comprends pas ta réaction car je me souviens en tant que pilote du team rc orange tu nous faisais la promotion des moteurs pn 50 T
en tant que pilote confirmé que tu es , ne pense tu pas monté en open pour la fin de saison et avec un choix de moteurs qui ont faits leur preuve
car j' ai repéré que quelques opens revenait en stock donc avec nos 50 t pour finir la saison
moi je reve a mon niveau de courses sur rcp coté rugueux et sur le tapisson qui est désormais la matiere de la piste du lgc92 et ça été un régal samedi dernier a l'entrainement
bonne préparation moteur pour St Julien a tous
HERVE & ENZO 78- Pilote d'engins spatiaux
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Localisation : VELIZY-VILLACOUBLAY
Re: moteur stock
Salut Olivier, bon j'ai un 50T qui se bloquait et maintenant il tourne très bien
et même niveau conso il est a -0,7Amp par contre comparer à ceux des membres du MRCC-60 il a moin de pêche (je fais 7 a Meaux et 4 a courtenay avec le même moteur).
On passe en MP si tu veux!!!
A Saint Ju Olivier
et même niveau conso il est a -0,7Amp par contre comparer à ceux des membres du MRCC-60 il a moin de pêche (je fais 7 a Meaux et 4 a courtenay avec le même moteur).
On passe en MP si tu veux!!!
A Saint Ju Olivier
Rcz- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2012
Re: moteur stock
Salut Olivier,
J'ai un PN50 sur roulements, qui s'est bloqué mais c'est réglé : Merci Nico ! Il tourne comme un avion (39000 t/mn) et consomme peu (0.7 Amp). J'ai aussi deux PN50 sur bagues qui m'ont posé un problème, bloqué en pleine course. C'est la cage qui se détache du reste du moteur. Ressertissage, un point d'araldite de chaque coté et c'est repartit. Ils tournent à 37000 t/mn et consomment environ 0.8 Amp. On verra si ça tient.
Je viens d'acheter un atomic stock pour voir, le rodage est terminé, j'ai fait une course et je vais mesuré la vitesse de rotation et la conso. Pour moi le problème du PN vient de la cage, le métal est trop fin, comme ces moteur envoient un peu fort, elle se déforme et les problème arrive soit une cage qui saute, soit les roulements qui se déplacent dans leur logement et ça bloque.
Une autre preuve de ça, c'est que si on les démonte et que l'on sert un peu trop souvent et trop fort, les vis finissent par tourner dans le vide ! Une fois la cage démontée, il faut rabattre les bords des trous de fixation par l'interieur et le serrage redevient possible.
Il suffirait que Mr PN fasse des cages un peu plus épaisses et nous aurions un super moteur, fiable et performant.
Enfin c'est juste mon avis !
J'ai un PN50 sur roulements, qui s'est bloqué mais c'est réglé : Merci Nico ! Il tourne comme un avion (39000 t/mn) et consomme peu (0.7 Amp). J'ai aussi deux PN50 sur bagues qui m'ont posé un problème, bloqué en pleine course. C'est la cage qui se détache du reste du moteur. Ressertissage, un point d'araldite de chaque coté et c'est repartit. Ils tournent à 37000 t/mn et consomment environ 0.8 Amp. On verra si ça tient.
Je viens d'acheter un atomic stock pour voir, le rodage est terminé, j'ai fait une course et je vais mesuré la vitesse de rotation et la conso. Pour moi le problème du PN vient de la cage, le métal est trop fin, comme ces moteur envoient un peu fort, elle se déforme et les problème arrive soit une cage qui saute, soit les roulements qui se déplacent dans leur logement et ça bloque.
Une autre preuve de ça, c'est que si on les démonte et que l'on sert un peu trop souvent et trop fort, les vis finissent par tourner dans le vide ! Une fois la cage démontée, il faut rabattre les bords des trous de fixation par l'interieur et le serrage redevient possible.
Il suffirait que Mr PN fasse des cages un peu plus épaisses et nous aurions un super moteur, fiable et performant.
Enfin c'est juste mon avis !
Le motard- Pilote de Mini-z
- Messages : 871
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60
Re: moteur stock
salut , et le atomic standard il envoi pas un peu plus que le 50t pn ??? j ai souvenir d un gars au club qui avais une bonne peche avec lui , quelque un l uitlise?
lithium- Pilote de Mini-z
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Localisation : 28
Re: moteur stock
Salut Hervé,
Pour ton info à l'époque ou j'ai dis ça puisque tu le sors de son contexte, Ce moteur n'existait pas!!! les moteurs pn 50t que l'on trouve aujourd'hui (dans les nouveaux emballages) sont bien loin de la qualité des 50t sur billes à 20 euros et des 50t sur bague qui sont depuis quelques temps introuvable en boutique!!!!!
Moi je parle dans mon post du nouveau pn 50t avec les nouveaux roulements qui d'après ce que je peux lire sont de moins bonne qualité.
je ne cherche pas à faire de polémique sur ce post, c'est juste que je suis très pnracing et que ça me dérange ce moteur peu fiable et j'espère qu'ils s'en rendront compte rapidement afin de remédier au problème.
Voili voilou.
à++
Pour ton info à l'époque ou j'ai dis ça puisque tu le sors de son contexte, Ce moteur n'existait pas!!! les moteurs pn 50t que l'on trouve aujourd'hui (dans les nouveaux emballages) sont bien loin de la qualité des 50t sur billes à 20 euros et des 50t sur bague qui sont depuis quelques temps introuvable en boutique!!!!!
Moi je parle dans mon post du nouveau pn 50t avec les nouveaux roulements qui d'après ce que je peux lire sont de moins bonne qualité.
je ne cherche pas à faire de polémique sur ce post, c'est juste que je suis très pnracing et que ça me dérange ce moteur peu fiable et j'espère qu'ils s'en rendront compte rapidement afin de remédier au problème.
Voili voilou.
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**Un minimum d'efforts lors de la rédaction de vos messages Messieurs SVP!!!**
Wallace
orracing- Pilote de Mini-z
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Localisation : Provins
Re: moteur stock
Bonjour Olivier,
Nous tournons avec les Atomic depuis 2 manches et pour l'instant ça tient mais tous moteurs confondus ne font pas que des heureux dans les stands.
ok j'ai saisi le souci de qualité des dernières versions mais à ce jour je crois chacun cherche à économiser (surtout en cette période de crise). pour la cage si cela vient de l'épaisseur il faudrait peser une ancienne et la comparer avec une nouvelle. Bon allez les pros on vous fait confiance vous allez y remédier à ce problème.
bonne préparation pour le 2 décembre.
Nous tournons avec les Atomic depuis 2 manches et pour l'instant ça tient mais tous moteurs confondus ne font pas que des heureux dans les stands.
ok j'ai saisi le souci de qualité des dernières versions mais à ce jour je crois chacun cherche à économiser (surtout en cette période de crise). pour la cage si cela vient de l'épaisseur il faudrait peser une ancienne et la comparer avec une nouvelle. Bon allez les pros on vous fait confiance vous allez y remédier à ce problème.
bonne préparation pour le 2 décembre.
Dernière édition par HERVE & ENZO 78 le Lun 26 Nov 2012 - 18:46, édité 1 fois
HERVE & ENZO 78- Pilote d'engins spatiaux
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Re: moteur stock
lithium a écrit:salut , et le atomic standard il envoi pas un peu plus que le 50t pn ??? j ai souvenir d un gars au club qui avais une bonne peche avec lui , quelque un l uitlise?
En plus de la fiabilité il y a les soucis de dispersion de puissance à l'intérieur d'un même modèle de moteur.
J'ai testé 2 pN50T et 1 Atomic, et sur ces 3 exemplaires 1 seul avait la peche et c'était 1 des PN50T.
Mais a cause de cette dispersion pour un autre pilote avec une autre pioche de moteur le résultat sera différent !
pierred- Pilote de course
- Messages : 245
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Re: moteur stock
Salut, j'ai un pn 50 t sur roulements et il a l'air de plutôt bien marcher. Donc satisfait. Par contre j'ai l'impression d'avoir trop de frein moteur entre le pignon et le diff. Est-ce que ceci vient des roulements ou c'est un réglage à faire ?
YO-Z- Pilote de course
- Messages : 244
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Localisation : ...
Re: moteur stock
salut,
si tu as trop de frein moteur vérifie l’écart entre ta couronne et ton pignon ou regarde si ton axe moteur n'est pas légèrement tordu sa peut arrivé suite à un choc.
A plus
si tu as trop de frein moteur vérifie l’écart entre ta couronne et ton pignon ou regarde si ton axe moteur n'est pas légèrement tordu sa peut arrivé suite à un choc.
A plus
fafa- Pilote de voiture standard
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Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : 77230
Re: moteur stock
Dans notre famille nous sommes trois à participer à "La Bagarre", et avec trois moteurs différents.
Conclusion:
- Mon père -> Moteur Atomic 50tr : Bonne puissance et niveau autonomie ça semble tenir le coup.
- Mon frère -> Moteur PN 50tr nouvelle génération (sur roulements) : De la mauvaise qualité. Nous en sommes à deux moteurs morts en trois manches de championnat.
- Moi -> Moteur PN 50tr ancienne génération (sur roulements) : Résultat satisfaisant puisqu'il a de la puissance et l'autonomie. Sachant que j'utilise des accus RP900 vert qui ont 2ans et qui commencent à décliner.
A+
William du Team Leroy
Conclusion:
- Mon père -> Moteur Atomic 50tr : Bonne puissance et niveau autonomie ça semble tenir le coup.
- Mon frère -> Moteur PN 50tr nouvelle génération (sur roulements) : De la mauvaise qualité. Nous en sommes à deux moteurs morts en trois manches de championnat.
- Moi -> Moteur PN 50tr ancienne génération (sur roulements) : Résultat satisfaisant puisqu'il a de la puissance et l'autonomie. Sachant que j'utilise des accus RP900 vert qui ont 2ans et qui commencent à décliner.
A+
William du Team Leroy
wallace- Modérateur
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Age : 40
Re: moteur stock
Salut
Wallace,
pour moi tes deux moteurs ne sont pas morts. Il faut juste les démonter, les nettoyer et réaligner les roulements.
Demandes à RCZ, c'est un pro pour cette intervention !
YO-Z,
du freine moteur sur un PN50 !!! (les atomics en ont beaucoup plus je trouve). Regardes si ton moteur tourne bien à vide, il peut être légérement "désaligné" (les roulements ont bougé) ou simplement très sale. Oui j'avais oublié, je trouve que les PN50 sont très sensibles à l'encrassement (surtout sur RCP), ils demandent à être souvent nettoyés.
Wallace,
pour moi tes deux moteurs ne sont pas morts. Il faut juste les démonter, les nettoyer et réaligner les roulements.
Demandes à RCZ, c'est un pro pour cette intervention !
YO-Z,
du freine moteur sur un PN50 !!! (les atomics en ont beaucoup plus je trouve). Regardes si ton moteur tourne bien à vide, il peut être légérement "désaligné" (les roulements ont bougé) ou simplement très sale. Oui j'avais oublié, je trouve que les PN50 sont très sensibles à l'encrassement (surtout sur RCP), ils demandent à être souvent nettoyés.
Le motard- Pilote de Mini-z
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Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60
Re: moteur stock
bonjour le motard , tu sais un seul post suffit !mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9458
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 71
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: moteur stock
Bonjour Patmon,
désolé c'est l'age..........de mon pc ! les touches sont dures !!!!!!
désolé c'est l'age..........de mon pc ! les touches sont dures !!!!!!
Le motard- Pilote de Mini-z
- Messages : 871
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Localisation : Mouy 60
Re: moteur stock
wallace a écrit:- Mon frère -> Moteur PN 50tr nouvelle génération (sur roulements) : De la mauvaise qualité. Nous en sommes à deux moteurs morts en trois manches de championnat.
Le motard a écrit:
pour moi tes deux moteurs ne sont pas morts. Il faut juste les démonter, les nettoyer et réaligner les roulements.
Demandes à RCZ, c'est un pro pour cette intervention !
Pour le second moteur, il n'a tourné que 18 minutes(et encore), je ne pense pas qu'il s'agit de ce que tu dit...
Je n'ai pas fini une seule course avec le premier au niveau de l'autonomie.
Donc, que ce sois l'un ou l'autre, ce n'est pas du tout satisfaisant.
A la dernière manche, j'ai courut avec un atomic, cela allait beaucoup mieux.
Re: moteur stock
Salut Damien
une idée echange avec celui de ton père car le sien il est comme neuf juste rodé depuis 3 manches lol
bon l'avantage avec toi tu coutes pas cher en pneus par rapport en moteur
à St Julien le TEAM LEROY
une idée echange avec celui de ton père car le sien il est comme neuf juste rodé depuis 3 manches lol
bon l'avantage avec toi tu coutes pas cher en pneus par rapport en moteur
à St Julien le TEAM LEROY
HERVE & ENZO 78- Pilote d'engins spatiaux
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Localisation : VELIZY-VILLACOUBLAY
Re: moteur stock
Bonsoir tout le monde,
pour ma part je suis passé a l'Atomic depuis la première manche de la bagarre et je lui mets un mais le pn ref: 123250 sur trois un seul est bon car les deux autres deviennent super chaud et ils ont un manque de roue libre donc .et tony passe du coup aussi avec un atomic.
a+
pour ma part je suis passé a l'Atomic depuis la première manche de la bagarre et je lui mets un mais le pn ref: 123250 sur trois un seul est bon car les deux autres deviennent super chaud et ils ont un manque de roue libre donc .et tony passe du coup aussi avec un atomic.
a+
krissou45 & Tony- Pilote de Mini-z
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Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 44
Localisation : sermaises
Re: moteur stock
Mon expérience avec le moteur Stock...
Acheté début septembre chez RCORANGE, ce moteur a été livré dans une boite rectangle.
Aucun rodage n'a été effectué. Monté directement sur la piste du VeliZ.
avec ce moteur j'utilise principalement des accus Orion.
Je roule toutes les semaines avec (lundi et quelques fois le samedi) et deux courses de labagarre (Villeron et Courtenay).
Je le nettoie uniquement pendant les courses, A Villeron, à tous les packs je le nettoie au nettoyant frein et je lubrifie les roulements avec du Voodoo, j'en mets beaucoup.
Courtenay tous les deux packs.
question autonomie, à Villeron j'ai fait deux manches avec le même packs. Et à Courtenay, j'ai remis un peak dans le pack de 200 mAh.
Moi je suis très content de ce moteur.
Pour le frein moteur, en effet, la première fois que je l'ai monté sur l'auto c'était impossible de rouler avec trop de frein moteur. Après deux packs il s'est beaucoup libéré et depuis il est très bien.
Concernant le rapport que j'utilise c'est toujours le même sur tous les circuit. Si on utilise la couronne Kyosho du diff je mets le pignon de 8. Avec une couronne atomic 64dp en 54 dents je mets un pignon de 10.
A bientôt sur la piste
Aurélien
Acheté début septembre chez RCORANGE, ce moteur a été livré dans une boite rectangle.
Aucun rodage n'a été effectué. Monté directement sur la piste du VeliZ.
avec ce moteur j'utilise principalement des accus Orion.
Je roule toutes les semaines avec (lundi et quelques fois le samedi) et deux courses de labagarre (Villeron et Courtenay).
Je le nettoie uniquement pendant les courses, A Villeron, à tous les packs je le nettoie au nettoyant frein et je lubrifie les roulements avec du Voodoo, j'en mets beaucoup.
Courtenay tous les deux packs.
question autonomie, à Villeron j'ai fait deux manches avec le même packs. Et à Courtenay, j'ai remis un peak dans le pack de 200 mAh.
Moi je suis très content de ce moteur.
Pour le frein moteur, en effet, la première fois que je l'ai monté sur l'auto c'était impossible de rouler avec trop de frein moteur. Après deux packs il s'est beaucoup libéré et depuis il est très bien.
Concernant le rapport que j'utilise c'est toujours le même sur tous les circuit. Si on utilise la couronne Kyosho du diff je mets le pignon de 8. Avec une couronne atomic 64dp en 54 dents je mets un pignon de 10.
A bientôt sur la piste
Aurélien
tebou- Pilote de tracteur
- Messages : 97
Date d'inscription : 18/09/2012
Re: moteur stock
Je pense que tous ne sont pas mauvais maintenant il y a quand même beaucoup de retours négatifs et il demande un très gros entretient.
William
William
wallace- Modérateur
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Date d'inscription : 29/10/2011
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