audi R8 monster energy
+3
lrt
rafter
yoyo
7 participants
Page 1 sur 1
audi R8 monster energy
Salut!
Ma seconde carro d'audi, cette fois aux couleur de monster energy, celle_là j'en suis plutôt fier
a+
Ma seconde carro d'audi, cette fois aux couleur de monster energy, celle_là j'en suis plutôt fier
a+
yoyo- Modérateur
-
Re: audi R8 monster energy
Pas mal bien que je n'aime pas tout dans cette carro. Les pin-up, c'est chouette sur les chasseurs de la 2ème GM, mais là, c'est un peu camionneur, non ? Sinon, l'avant, j'adore. L'arrière, une petite touche noire sur les flasques serait peut-être un plus.
En tout cas, la R8 a du succès !!!
En tout cas, la R8 a du succès !!!
lrt- Pilote de Mini-z
La pin-up je trouve que c'est bien dans l'esprit monster energy justement, dans toute les rencontres sportives où monster energy est le sponsor elles sont bien présente...
a+
a+
yoyo- Modérateur
-
j'aime elle est sympa
a part l’arrière je trouve un peu trop simple, ça manque de déco
par contre je suis curieux de savoir comment tu as fait pour les petite touche de blanc sur le noir et aussi la méthode que tu utilise pour les anneaux Audi pour qu il ressorte en gris
tu peint a l'aero?
c'est quoi l'ordre des couleurs => Blanc, Noir et le Vert fluo?
J'aime le coup du masquage, il y a du taf et j'ai aussi l'impression que c'est toi qui a fait ton propre logo Monster sur le toit? ou je me trompe
a part l’arrière je trouve un peu trop simple, ça manque de déco
par contre je suis curieux de savoir comment tu as fait pour les petite touche de blanc sur le noir et aussi la méthode que tu utilise pour les anneaux Audi pour qu il ressorte en gris
tu peint a l'aero?
c'est quoi l'ordre des couleurs => Blanc, Noir et le Vert fluo?
J'aime le coup du masquage, il y a du taf et j'ai aussi l'impression que c'est toi qui a fait ton propre logo Monster sur le toit? ou je me trompe
Toros- Pilote de Mini-z
-
Salut oui la peinture est faite à l'aéro, pour l'ordre c'est vert fluo en premier puis blanc, noir et enfin un mélange de noir et gris argent pour l'effet carbone.
Sinon c'est volontaire qu'il n'y ai pas de déco sur le blanc, je trouve justement que ça rend bien, enfin c'est une histoire de gout... Et le logo sur le toit est bien fait en peinture, pour les anneaux et autres détails dans ce genre c'est fait au pinceau.
a+
Sinon c'est volontaire qu'il n'y ai pas de déco sur le blanc, je trouve justement que ça rend bien, enfin c'est une histoire de gout... Et le logo sur le toit est bien fait en peinture, pour les anneaux et autres détails dans ce genre c'est fait au pinceau.
a+
yoyo- Modérateur
-
Le travail est superbe 20/20. je suis entrain de m'en faire une et j'en "chie" et je ne vois pas comment je vais faire ressortir les anneaux sans en foutre de partout, par contre cette déco ne va pas avec la voiture...
Pour les anneaux, il faut un pinceau fin, tu mets un peu de peinture dessus puis tu 'essuies sur un sopalin, après tu passes ton pinceau presqu'à l'horizontal sur les anneaux et tu les verra ressortir. Mais il faut bien essuyer le pinceau, en fait il ne doit pratiquement plus laisser de trace, du coup quand tu le passe sur les anneaux la peinture se dépose juste sur les parties en relief...
a+
a+
yoyo- Modérateur
-
yoyo a écrit:Pour les anneaux, il faut un pinceau fin, tu mets un peu de peinture dessus puis tu 'essuies sur un sopalin, après tu passes ton pinceau presqu'à l'horizontal sur les anneaux et tu les verra ressortir. Mais il faut bien essuyer le pinceau, en fait il ne doit pratiquement plus laisser de trace, du coup quand tu le passe sur les anneaux la peinture se dépose juste sur les parties en relief...
a+
Exactement, c'est la technique du "brush". Très gros travail de peinture et belle maîtrise de l'aéro ( que je n'ai pas d'ailleurs ).
lrt- Pilote de Mini-z
yoyo a écrit:Pour les anneaux, il faut un pinceau fin, tu mets un peu de peinture dessus puis tu 'essuies sur un sopalin, après tu passes ton pinceau presqu'à l'horizontal sur les anneaux et tu les verra ressortir. Mais il faut bien essuyer le pinceau, en fait il ne doit pratiquement plus laisser de trace, du coup quand tu le passe sur les anneaux la peinture se dépose juste sur les parties en relief...
a+
ok j'essayerai sur un prochaine carrosserie
merci de l info
Toros- Pilote de Mini-z
-
Superbe !
Un travail de dingue fort bien réalisé
Un travail de dingue fort bien réalisé
FLO 63- Modérateur
-