Nouveau venu ?
+9
Bruce
titi
patmon91
snowboarder38
Christian
Philou69
Admin
Theopops
Hals
13 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu ?
Bonjour Mini-Z France !
Je pense que la plupart des personnes du Mini-Z Club Champenois me connaissent déjà étant passé deux fois pour découvrir le club. (avec mon fils).
Mais si ... Une Mc Laren pas toute jeune et une Ferrari 430 GT blanche en MR-02 ?
Licencié au club de la Mulatière et de Saint Etienne, j'ai commencé la mini-Z depuis presque un an.
Cependant, je stagne au niveau du pilotage
Et je suis en phase de démotivation complète !
Donc, voilà pourquoi j'ai tardé à m’inscrire sur le forum malgré l'invitation du président du club de Champagne au Mont d'Or.
Désolé pour la présentation tardive ...
Je passerais peut être voir la séance d'entraînement à Champagne ;
Car malheureusement, je ne pourrais pas assister aux courses du dimanche.
J'espère que cela va me permettre de relancer cette motivation ... D'ailleurs, je fais tout pour, en me disant que mon écueil vient de ma radio-commande AM -->
https://www.minizfrance.com/t1640-recherche-une-radio-ko-pour-mini-z-etat-impeccable#18416
Bonne chance à tous les participants le but étant de s'amuser !!!
https://www.minizfrance.com/t1455-2-manche-a-lyon-les-10et11-novembre
@ bientôt.
Hals.
Je pense que la plupart des personnes du Mini-Z Club Champenois me connaissent déjà étant passé deux fois pour découvrir le club. (avec mon fils).
Mais si ... Une Mc Laren pas toute jeune et une Ferrari 430 GT blanche en MR-02 ?
Licencié au club de la Mulatière et de Saint Etienne, j'ai commencé la mini-Z depuis presque un an.
Cependant, je stagne au niveau du pilotage
Et je suis en phase de démotivation complète !
Donc, voilà pourquoi j'ai tardé à m’inscrire sur le forum malgré l'invitation du président du club de Champagne au Mont d'Or.
Je passerais peut être voir la séance d'entraînement à Champagne ;
Car malheureusement, je ne pourrais pas assister aux courses du dimanche.
J'espère que cela va me permettre de relancer cette motivation ... D'ailleurs, je fais tout pour, en me disant que mon écueil vient de ma radio-commande AM -->
https://www.minizfrance.com/t1640-recherche-une-radio-ko-pour-mini-z-etat-impeccable#18416
Bonne chance à tous les participants le but étant de s'amuser !!!
https://www.minizfrance.com/t1455-2-manche-a-lyon-les-10et11-novembre
@ bientôt.
Hals.
Hals- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: Nouveau venu ?
Sois le bienvenu Hals sur ce grand forum d’échange et de partage.
Je connais bien le passage que tu es en train de vivre en terme de motivation, je peux te dire avec certitude que tout vient de ta voiture, le AM ça devient vraiment embêtant, beaucoup d'interference et la sensation constante qu'on ne controle pas tellement sa voiture ...
Donc un p'tit conseil si tu es pret à mettre quelques sous, achête une voiture en 2,4ghz, 02 ou 03 peut importe on va dire, Mais tu verras le changement est indescriptible !
Amicalement
Théo
Je connais bien le passage que tu es en train de vivre en terme de motivation, je peux te dire avec certitude que tout vient de ta voiture, le AM ça devient vraiment embêtant, beaucoup d'interference et la sensation constante qu'on ne controle pas tellement sa voiture ...
Donc un p'tit conseil si tu es pret à mettre quelques sous, achête une voiture en 2,4ghz, 02 ou 03 peut importe on va dire, Mais tu verras le changement est indescriptible !
Amicalement
Théo
Bienvenue Hals, si je peux me permettre, on est presque tous passé par là. ^^
Quand on débute les premiers mois on réussi tous à aller de plus en plus vite et à gagner plus ou moins facilement des tours pendant les courses. Après un certains temps on ne gagne plus que quelques secondes par manche et on pense stagner. Mais ce sont ces secondes qui sont les plus importantes et qui te transformeront en top pilote sponsorisé MiniZFrance.com.
Quand on débute les premiers mois on réussi tous à aller de plus en plus vite et à gagner plus ou moins facilement des tours pendant les courses. Après un certains temps on ne gagne plus que quelques secondes par manche et on pense stagner. Mais ce sont ces secondes qui sont les plus importantes et qui te transformeront en top pilote sponsorisé MiniZFrance.com.
hiro-lao a écrit:Bienvenue Hals, si je peux me permettre, on est presque tous passé par là. ^^
Je m'estime plus être dans la catégorie des débutants + Et donc logiquement ma courbe d'évolution n'est pas finie à ce niveau ... C'est cela le problème.
Pour te donner une idée ... Avec le même moteur que d'autres personnes de mon niveau, on me prend facilement un tour
Bon Ok, ces personnes ont des MR-03 Stock (sauf le moteur) ... Pourquoi, ne pas en faire autant avec mon MR-02
Salut Hals et bienvenu sur le site Mini Z France
Philou69- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Bonjour Hals
Bienvenue sur le forum
A bientôt
Christian
MCCR Véli-Z 78
PS: Si tu roules dans un club, viens le présenter dans la rubrique, catégorie club, afin de le faire connaître, pour de futurs adhérents.
Bienvenue sur le forum
A bientôt
Christian
MCCR Véli-Z 78
PS: Si tu roules dans un club, viens le présenter dans la rubrique, catégorie club, afin de le faire connaître, pour de futurs adhérents.
Christian- Pilote de Mini-z
-
Bienvenue ici
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
bonsoir hals , je te souhaite la bienvenue sur le forum , et soit pas inquiet tu n 'est pas seul , moi je fais de la mini z depuis 2009 et on me met autant de tour , c 'est la faute des doigts qui ont du mal et puis si notre niveau augmente un peu celui de ceux qui étaient devant il a augmenté aussi !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Salut Hals et bienvenu sur le site Mini Z France
titi- Pilote de Mini-z
Salut et bienvenue et ne te decourage pas
Bruce- Pilote de course
Bienvenue .
YO-Z- Pilote de course
bienvenue a toi
lulu.rs- Pilote de voiture standard
Salut,
Désolé de répondre tardivement mais les 2 dernières semaines avant une course je "déconnecte" un peu...
La cause à tous les détails inhérents à l'organisation d'une course pour proposer aux pilotes un week-end "top-moumoutte"
T'es bon pour lui payer une mousse, pour Mini-z évidemment
Plus sérieusement, point de vue motivation je crois qu'on a tous un moment ou l'autre une petite baisse, c'est là où de pratiquer dans un club ça peux aider à ne pas stopper (ambiance, arsouilles, "pots de l'amitié"...).
En tout cas n'hésites pas à repasser chez nous et visite le site, il y a pas mal de choses à partager.
@+
Désolé de répondre tardivement mais les 2 dernières semaines avant une course je "déconnecte" un peu...
La cause à tous les détails inhérents à l'organisation d'une course pour proposer aux pilotes un week-end "top-moumoutte"
On ce souvient t'inquiètes, surtout d'un StéphanoisHals a écrit: ...Je pense que la plupart des personnes du Mini-Z Club Champenois me connaissent déjà étant passé deux fois pour découvrir le club. (avec mon fils).
Mais si ... Une Mc Laren pas toute jeune et une Ferrari 430 GT blanche en MR-02 ?...
Ecoutes le toujours, c'est un grand sage qui ne dit que de bonne chosesHals a écrit: ...Donc, voilà pourquoi j'ai tardé à m’inscrire sur le forum malgré l'invitation du président du club de Champagne au Mont d'Or.
T'es bon pour lui payer une mousse, pour Mini-z évidemment
Plus sérieusement, point de vue motivation je crois qu'on a tous un moment ou l'autre une petite baisse, c'est là où de pratiquer dans un club ça peux aider à ne pas stopper (ambiance, arsouilles, "pots de l'amitié"...).
En tout cas n'hésites pas à repasser chez nous et visite le site, il y a pas mal de choses à partager.
@+
athryon- Pilote de Mini-z
Bonjour tout le monde !
Merci à tous pour votre soutient et votre accueil.
C'est sympa.
Du coup, j'aurais une question aux modérateurs :
Est ce normal, que je ne puisse pas répondre à des topics de la rubrique "espace vente" -->
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum."
Comment fait on si l'on souhaite se positionner sur une vente ...
@ bientôt
Hals
Merci à tous pour votre soutient et votre accueil.
C'est sympa.
Du coup, j'aurais une question aux modérateurs :
Est ce normal, que je ne puisse pas répondre à des topics de la rubrique "espace vente" -->
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum."
Comment fait on si l'on souhaite se positionner sur une vente ...
@ bientôt
Hals
Dans la présentation du forum "espace vente" :
Je crois que ton précédent message était le 10ème tu dois pouvoir poster maintenant ^^
@+
Contrainte importante : Il faut avoir un minimum de 10 messages pour créer ou participer à un sujet dans la section espace vente.
Je crois que ton précédent message était le 10ème tu dois pouvoir poster maintenant ^^
@+
Pyf- Pilote de tracteur
Exactement, Pyf vient de te répondre. C'est une simple précaution de sécurité que l'on prend.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Page 1 sur 1