(77) - 14/10/2012 - Meaux - Round II la Bagarre V
+24
REMY
minou89
tebou
Denis du Veliz
SPLOG
Rcz
Team Réb3llion 44
jokers
taz la menace
fafa
Theopops
HERVE & ENZO 78
patmon91
Christian
pierred
lithium
bobo77
LEUSTEF
krissou45 & Tony
YO-Z
hochmeister
nelho
Admin
RR77
28 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: (77) - 14/10/2012 - Meaux - Round II la Bagarre V
HERVE & ENZO 78 a écrit:krissou45 & Tony a écrit: vraiment énorme le circuit bravo a vous et a tout a l heure . dommage pour herve & enzo car vous aller nous manquer aller a +++
bjr le zédeurs du RJS mini-z
bonne course a vous trois et Tony tu laches rien
j' ai vu vos vidéos sur votre forum c' est super
bon week-end a vous
Sportivement Z
HERVE & ENZO
bonsoir hervé et enzo , merci pour vos encouragements , j'avais pas fait attention que vous étiez pas inscrit , c 'est dommage , vous allez louper un round bon we a vous deux . a bientôt
patmon91- Pilote de Mini-z
-
salut
un grand merci a toute l'équipe de MEAUX pour nous avoir fait passé une trés bonne journée de z avec une piste superbe rapide et technique.
de trés bon sandwichs pour le midi merci.
bravo et a la prochaine
un grand merci a toute l'équipe de MEAUX pour nous avoir fait passé une trés bonne journée de z avec une piste superbe rapide et technique.
de trés bon sandwichs pour le midi merci.
bravo et a la prochaine
fafa- Pilote de voiture standard
Tout était parfait, comme d'hab à Meaux.
Si je n'avais pas eu tout un tas de bricoles qui m'ont pourri la journée, c'eut été mieux mais on ne peut pas tout avoir...
En attendant le prochain round, une petite vidéo de la journée. Une autre demain.
Si je n'avais pas eu tout un tas de bricoles qui m'ont pourri la journée, c'eut été mieux mais on ne peut pas tout avoir...
En attendant le prochain round, une petite vidéo de la journée. Une autre demain.
bonsoir a tous , l'équipe RJSMINI Z est bien rentrée , merci a l'équipe de de MEAUX et a ceux de la bagarre pour la bonne journée de z aujourd'hui , j'ai bien aimé la piste et l'ambiance chaleureuse , malgré une petite fraicheur dans le gymnase . j'ai pas pu faire beaucoup de photos de tout le monde a causes de petits soucis de batteries ,en voici quelques unes :
les récompenses :
les récompenses :
-
Belles photos. Puis-je te les piquer pour les mettre sur la page Facebook de la Bagarre ?
P.S. : Toutes les photos et vidéos de cette journée sont les bienvenues pour alimenter le forum et la page Facebook (avec votre accord, of course )
P.S. : Toutes les photos et vidéos de cette journée sont les bienvenues pour alimenter le forum et la page Facebook (avec votre accord, of course )
Forcément, ça va beaucoup moins bien marcher...
Enfin 2 qui rigolent !!!
Gros câlin
Gros dodo
Enfin 2 qui rigolent !!!
Gros câlin
Gros dodo
Bonjour,
Voici le classement de la course, en attendant la mise en ligne des classements du championnat.
Classement Round 2 Bagarre 5 - Meaux 14 Octobre 2012
Voici le classement de la course, en attendant la mise en ligne des classements du championnat.
Merci mon petit Madchatjokers a écrit:Bonjour,
jokers a écrit:Bonjour,
Merci ...
Et j'éspère que tu seras présent à COURTENAY
hochmeister- Pilote hors norme
hochmeister a écrit:
Et j'éspère que tu seras présent à COURTENAY
+1 !
Mais avec une auto qui marche moins bien !! :p
pierred- Pilote de course
Bonjour à toute l’équipe de Meaux qui a organisé ce week-end la deuxième manche de la bagarre.
Personnellement j'ai passé une merveilleuse journée, et je tiens à féliciter toutes les personnes qui ont œuvré pour que cette journée se passe dans de bonnes conditions.
Un accueil sympathique, hôtesse pour servir le petit déjeuner le matin, sandwich pour midi, café et boisson, rien ne manquait.
Pendant ce temps une autre équipe s'affairait au comptage et la mise en œuvre des courses successive.
Merci pour la gentillesse, bravo pour le déroulement du week-end, et à bientôt.
Christian
Nous avons apprécié :
L’accueil sympathique des membres de l'organisation,
La quantité de table et de chaises nécessaire pour s'installer,
La sono était audible,
Le parcours sur la moquette, original et technique,
La tenue du timing horaire,
Le ramassage des véhicules,
Petite amélioration à prévoir sous réserve de possibilité :
Timides étaient les numéros sur la grille de départ, vue du poste de pilotage.
Manque d'éclairage dans les toilettes hommes
Nous n'avons pas apprécié :
Les remarques impertinentes, de certains membres (Jeune) pendant que les pilotes faisaient leurs manches,
Manque d'autorité.
(Plusieurs membres se sont plaints de cette façon d'agir, nous avons remarqué aussi que ce même membre même la course finie avant la fâcheuse attitude de tamponner les autres véhicules à l'arrêt).
Globalité :
Nous pouvons dire qu'en globalité que le week-end était parfait, et nous reviendrons sans hésiter.
Mini-Z France
Personnellement j'ai passé une merveilleuse journée, et je tiens à féliciter toutes les personnes qui ont œuvré pour que cette journée se passe dans de bonnes conditions.
Un accueil sympathique, hôtesse pour servir le petit déjeuner le matin, sandwich pour midi, café et boisson, rien ne manquait.
Pendant ce temps une autre équipe s'affairait au comptage et la mise en œuvre des courses successive.
Merci pour la gentillesse, bravo pour le déroulement du week-end, et à bientôt.
Christian
Nous avons apprécié :
L’accueil sympathique des membres de l'organisation,
La quantité de table et de chaises nécessaire pour s'installer,
La sono était audible,
Le parcours sur la moquette, original et technique,
La tenue du timing horaire,
Le ramassage des véhicules,
Petite amélioration à prévoir sous réserve de possibilité :
Timides étaient les numéros sur la grille de départ, vue du poste de pilotage.
Manque d'éclairage dans les toilettes hommes
Nous n'avons pas apprécié :
Les remarques impertinentes, de certains membres (Jeune) pendant que les pilotes faisaient leurs manches,
Manque d'autorité.
(Plusieurs membres se sont plaints de cette façon d'agir, nous avons remarqué aussi que ce même membre même la course finie avant la fâcheuse attitude de tamponner les autres véhicules à l'arrêt).
Globalité :
Nous pouvons dire qu'en globalité que le week-end était parfait, et nous reviendrons sans hésiter.
Mini-Z France
Dernière édition par Christian le Lun 15 Oct 2012 - 21:01, édité 2 fois
Christian- Pilote de Mini-z
-
salut , merci au club pour cette bonne journee de z , ca fais plaisir d avoir revu les amis de la baguarre , a bientot
lithium- Pilote de Mini-z
Meuax 2012
Bravo à toute l´équipe de Meaux pour cette manche de La Bagarre. Bon accueil, bonne ambiance, bons sandwichs, tout était parfait.
Merci au "speeker", pour nous avoir commenté les manches, prévenu et signaler les voitures en tête dans toutes les courses. (toujours à re-nouveller).
Une bonne journée de course pour nous deux, aucun souci mécanique, et Erwan qui tient son rang en A, que du bon.
Merci à tous.
Yannick et Erwan, LGC92
Merci au "speeker", pour nous avoir commenté les manches, prévenu et signaler les voitures en tête dans toutes les courses. (toujours à re-nouveller).
Une bonne journée de course pour nous deux, aucun souci mécanique, et Erwan qui tient son rang en A, que du bon.
Merci à tous.
Yannick et Erwan, LGC92
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
taz la menace a écrit:Belles photos. Puis-je te les piquer pour les mettre sur la page Facebook de la Bagarre ?
bonjour taz , oui pas de soucis , toutes les photos ou vidéos que je post sont utilisables par tous , .
-
de rien , bonne soirée et surement au round 3 de la bagarre .
-
Salut a tous, merci au club de Meaux, superbe accueil buvette sympa, tracé nickel et les stands agréable.
Mais une petite erreur c'est glisser sur le classement je ne fais pas parti de l'asl villeron, mais du MRCC60.
Pour les photos et vidéos pris lors de cette manche Mr Joker les a.
Voilà À+
Mais une petite erreur c'est glisser sur le classement je ne fais pas parti de l'asl villeron, mais du MRCC60.
Pour les photos et vidéos pris lors de cette manche Mr Joker les a.
Voilà À+
Rcz- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Salut,
C'été un très bon dimanche j'a pris beaucoup de plaisir a rouler.
Par contre le froid été trot présent!!!!
Autrement voici le lient vers quelques photos supplémentaires http://www.veli-z.fr/photos-et-videos/la-bagarre-v-round-ii/
Essentiellement orientées vers le véli-z mais il y a tous les podiums etc!!!
A+
C'été un très bon dimanche j'a pris beaucoup de plaisir a rouler.
Par contre le froid été trot présent!!!!
Autrement voici le lient vers quelques photos supplémentaires http://www.veli-z.fr/photos-et-videos/la-bagarre-v-round-ii/
Essentiellement orientées vers le véli-z mais il y a tous les podiums etc!!!
A+
Aloaaaaaaa,
Encore un très bon dimanche, grande piste, avec parties techniques et rapides, balisage, nickel...
Faisait juste un peu froid, manquait la lumiere dans les WC (pas facile!!lol) mais cela reste independant de l'organisation.
Perso, j'ai pu vraiment rouler sans problemes mécaniques mais que ce fut difficile d'avoir l'autonomie pendant 9min!!! ça chutait souvent à 8-8min30...
Après un test de conso moteur sur une dizaine de moteur de différents pilotes, leur conso semblent très variée mais très souvent au dela de 1,1A et rarement entre 0,7-0,8A, toutes marques confondues.
J'ai donc pris le moteur qui consommait le moins (mais encore trop en moyenne (0,98A)), reduit au maxi le pignon et mis la plus grosse couronne (Ratio de 6) afin d'assurer mes 9min!! Pas simple...
A quand les manches de 8min? lol
En attendant, je recherche un moteur moins gourmand, et de meilleurs accus...
A très bientot les amis
tcha tchao
Denis
Encore un très bon dimanche, grande piste, avec parties techniques et rapides, balisage, nickel...
Faisait juste un peu froid, manquait la lumiere dans les WC (pas facile!!lol) mais cela reste independant de l'organisation.
Perso, j'ai pu vraiment rouler sans problemes mécaniques mais que ce fut difficile d'avoir l'autonomie pendant 9min!!! ça chutait souvent à 8-8min30...
Après un test de conso moteur sur une dizaine de moteur de différents pilotes, leur conso semblent très variée mais très souvent au dela de 1,1A et rarement entre 0,7-0,8A, toutes marques confondues.
J'ai donc pris le moteur qui consommait le moins (mais encore trop en moyenne (0,98A)), reduit au maxi le pignon et mis la plus grosse couronne (Ratio de 6) afin d'assurer mes 9min!! Pas simple...
A quand les manches de 8min? lol
En attendant, je recherche un moteur moins gourmand, et de meilleurs accus...
A très bientot les amis
tcha tchao
Denis
Denis du Veliz- Pilote de tracteur
Super weekend à Meaux. Rien à redire...
En revanche, comme Denis l’annonce, c'est très dommage les histoires concernant l'autonomie.
Sur 9 minutes cela entraine un tri des moteurs, des accus etc etc... Mauvaise qualité des moteurs, inégalité des éléments dans un pack... C'est dommage pour de la miniZ qui est théoriquement une catégorie qui est financièrement accessible.
Je pense qu'en effet des manches sur 8 minutes peuvent redonner le sourire et de la satisfaction à certains pilotes
De plus, nous pouvons gagner du temps afin de rentrer chez nous le soir plus tôt.
A bientôt pour la prochaine manche
Aurélien
En revanche, comme Denis l’annonce, c'est très dommage les histoires concernant l'autonomie.
Sur 9 minutes cela entraine un tri des moteurs, des accus etc etc... Mauvaise qualité des moteurs, inégalité des éléments dans un pack... C'est dommage pour de la miniZ qui est théoriquement une catégorie qui est financièrement accessible.
Je pense qu'en effet des manches sur 8 minutes peuvent redonner le sourire et de la satisfaction à certains pilotes
De plus, nous pouvons gagner du temps afin de rentrer chez nous le soir plus tôt.
A bientôt pour la prochaine manche
Aurélien
tebou- Pilote de tracteur
Pas de soucis d'accus en ce qui me concerne, avec un T2+ en 53/10 mais bon je finis loin des premiers.
Ma voiture était clairement moins rapide mais plus pour une histoire de setup qu'une histoire de perf moteur, je devais lâcher plus tôt et ré accélérer plus tard... d’où la consommation moindre je suppose !
Ma voiture était clairement moins rapide mais plus pour une histoire de setup qu'une histoire de perf moteur, je devais lâcher plus tôt et ré accélérer plus tard... d’où la consommation moindre je suppose !
pierred- Pilote de course
Parfaitement d'accord de revoir le règlement de course pour passer à 8 mn. Cela permettrait de gagner presqu'1 heure sur la journée (pas négligeable quand on a de la route).
Félicitations aux 1ers et au plaisir de tous vous voir à Courtenay!!
Stef
Félicitations aux 1ers et au plaisir de tous vous voir à Courtenay!!
Stef
LEUSTEF- Pilote de voiture de sport
Oui, franchement, exelent week-end . Je suis aussi d'accord sur le fait de réduire d'une minute les manches.
A+
A+
YO-Z- Pilote de course
Bonjour à tous,
Dans vos réflexions faite:
- Il est vrai qu'il faisait froid, je suis allé deux fois dire aux fumeurs de fermer la porte car au comptage il ne faisait pas très chaud.
- Pour le temps de course par manche, il me semble que les premiers ne se sont pas plein (Guillon- Georges)? Il faut donc comme en stock limiter les moteurs.
- En ce qui concerne l'organisation très bien à mon avis,a part un peu de retard mais...
- Buvette très bien aussi. Petit + le club ma offert le casse croute pour les services (inscriptions-déplacement-classement) à souligner.
- Les toilettes pas de lumière et de papier coté homme, coté femme il y en avait.
- Coté podium,je n'ai rien entendu, juste des paroles de personnes qui se plaindront toujours, je suis allée voir GERAUD s'il avait entendu quelque chose, il m'a répondu qu'il n'avait rien entendu. De toute façon il y aura toujours des mots sur un podium, on bouscule une personne donc cette personne refait la même chose à mon avis.
A la prochaine manche, je serais là et plus vigilent.
Dans vos réflexions faite:
- Il est vrai qu'il faisait froid, je suis allé deux fois dire aux fumeurs de fermer la porte car au comptage il ne faisait pas très chaud.
- Pour le temps de course par manche, il me semble que les premiers ne se sont pas plein (Guillon- Georges)? Il faut donc comme en stock limiter les moteurs.
- En ce qui concerne l'organisation très bien à mon avis,a part un peu de retard mais...
- Buvette très bien aussi. Petit + le club ma offert le casse croute pour les services (inscriptions-déplacement-classement) à souligner.
- Les toilettes pas de lumière et de papier coté homme, coté femme il y en avait.
- Coté podium,je n'ai rien entendu, juste des paroles de personnes qui se plaindront toujours, je suis allée voir GERAUD s'il avait entendu quelque chose, il m'a répondu qu'il n'avait rien entendu. De toute façon il y aura toujours des mots sur un podium, on bouscule une personne donc cette personne refait la même chose à mon avis.
A la prochaine manche, je serais là et plus vigilent.
minou89- Pilote de Mini-z
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4