Nouveau châssis Formule 1 : G-force F1 Formula
Mini Z France :: L'atelier :: Nouveautés
Page 1 sur 1
Nouveau châssis Formule 1 : G-force F1 Formula
Le fabricant (thaïlandais il me semble) G-Force annonce le lancement d'une Formule 1 à notre échelle préférée
Le nouveau châssis s'appelle tout simplement G-Force F1 Formula .
Le châssis est prévu pour fin août / début septembre et est déjà en pré-commande en Asie ou chez Boss RC (NL), le revendeur pour l'Europe (https://www.boss-rc.nl/product/11213291/g-force-f1-formula-pre-order) au prix de 295€
Une bonne nouvelle pour la F1 à cette échelle ! Avec la disparition de la Kyosho Mini-Z F1 et la seule GLF de GL Racing disponible sur le marché, l'actualité dans le domaine de la F1 était plutôt calme ces dernières années.
La G-Force F1 a un empattement de 114mm, comme la GLF. (Kyosho avait 130mm)
PN a rajouté d'ailleurs une catégorie F1 dans la dernière version de son règlement PNWC (probablement aussi car un kit de conversion en F1 du châssis PNR3.0 sera bientôt annoncé).
Place aux premières photos de la G-Force F1 (source : Boss RC, G-Force) ci-dessous !
Caractéristiques
Le nouveau châssis s'appelle tout simplement G-Force F1 Formula .
Le châssis est prévu pour fin août / début septembre et est déjà en pré-commande en Asie ou chez Boss RC (NL), le revendeur pour l'Europe (https://www.boss-rc.nl/product/11213291/g-force-f1-formula-pre-order) au prix de 295€
Une bonne nouvelle pour la F1 à cette échelle ! Avec la disparition de la Kyosho Mini-Z F1 et la seule GLF de GL Racing disponible sur le marché, l'actualité dans le domaine de la F1 était plutôt calme ces dernières années.
La G-Force F1 a un empattement de 114mm, comme la GLF. (Kyosho avait 130mm)
PN a rajouté d'ailleurs une catégorie F1 dans la dernière version de son règlement PNWC (probablement aussi car un kit de conversion en F1 du châssis PNR3.0 sera bientôt annoncé).
Place aux premières photos de la G-Force F1 (source : Boss RC, G-Force) ci-dessous !
Caractéristiques
.- Barre W pour créer plus d'adhérence à l'arrière
- CG super bas
- suspension avant à double bras
- Angle d'amortisseur avant de 50 degrés (augmentant les performances des amortisseurs avant)
- Axe de roue avant 3mm
- Compatible avec tous les servos 1/28
- réglage facile de la position du servo
- amortisseur central traditionnel et amortisseur à double disque
- pièces en aluminium
- Châssis en aluminium de 2 mm
- support moteur réglable
- Empattement : 114 millimètres
fino aime ce message
Sujets similaires
» Châssis Mini-Z by X-Power
» Kyosho MA-03F un nouveau châssis TRACTION
» Nouveau châssis Mini-Z RWD
» Nouveau châssis 4x4 ATO/Ground Zero
» SCOOP: NOUVEAU CHASSIS MR-04 (?) by Kyosho
» Kyosho MA-03F un nouveau châssis TRACTION
» Nouveau châssis Mini-Z RWD
» Nouveau châssis 4x4 ATO/Ground Zero
» SCOOP: NOUVEAU CHASSIS MR-04 (?) by Kyosho
Mini Z France :: L'atelier :: Nouveautés
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 30 novembre et 01 décembre 2024
Ven 15 Nov 2024 - 10:29 par yann86
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» Une nouvelle electronique pour stand de décharge PN
Dim 10 Nov 2024 - 16:37 par chriscyril
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup