Mini-Z MR-02 R8 LMS TRAXTORM
+8
Theopops
Admin
Flasher166
Buk
lrt
ChrisRenMR79
MB3Drift
TRAXTORM
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mini-Z MR-02 R8 LMS TRAXTORM
Perso, dans mon taf, je suis responsable de la gestion d un réseau de réparation pour matos électronique high tech et des flux de transport aller retour.
Je te garantis que ce n est pas un taf de tout repos...
Mais quand je voit que dès que j ai un colis perso en transit et que ça se passe mal!!! Je te jure que je me demande si ce n est pas une blague!
Je te garantis que ce n est pas un taf de tout repos...
Mais quand je voit que dès que j ai un colis perso en transit et que ça se passe mal!!! Je te jure que je me demande si ce n est pas une blague!
Dernière édition par TRAXTORM le Jeu 30 Aoû 2012 - 11:10, édité 1 fois
TRAXTORM- Pilote de voiture de sport
Encore pour 2 trains de pneux, bon ça peux passé ... Quoi que c'est bien emmerdant quand même ! Mais comparez à un I-Pad
Oui c'est sur...
Bon, plus de peur que de mal, je viens d'être livré!
Donc en gros la technique c'est de dire que le colis a été livré le jour prévu pour cacher le retard, c'est fin...
Vivement le montage!
Bon, plus de peur que de mal, je viens d'être livré!
Donc en gros la technique c'est de dire que le colis a été livré le jour prévu pour cacher le retard, c'est fin...
Vivement le montage!
Salut à tous,
Je viens de recevoir un lot de pièces dénichées sur le forum (Merci à fplana)!
Alors au programme :
1 chargeur Varta
2 jeux d'accus
1 jeu de fusées +2 ATOMIC
1 barre de direction -1 ATOMIC
1 T carbone ATOMIC
1 T d'origine
1 Pod PN RACING V4
1 Moteur d'origine percé pour aller sur le Pod
Ce soir je monte tout ça!
Je viens de recevoir un lot de pièces dénichées sur le forum (Merci à fplana)!
Alors au programme :
1 chargeur Varta
2 jeux d'accus
1 jeu de fusées +2 ATOMIC
1 barre de direction -1 ATOMIC
1 T carbone ATOMIC
1 T d'origine
1 Pod PN RACING V4
1 Moteur d'origine percé pour aller sur le Pod
Ce soir je monte tout ça!
les accus sont bien punchy, j ai les memes pour le drift et ils assurent!
MB3Drift- Modérateur
Ouais, ils wattent bien!
Le stock jaune aussi d ailleurs!
Par contre, j ai un soucis avec mes fusées, les roulements ne passent pas dessus...
Quelqu un à t il déjà rencontré ce soucis?
Par contre, j ai un soucis avec mes fusées, les roulements ne passent pas dessus...
TRAXTORM a écrit:Ouais, ils wattent bien!
c est a dire??? le trou des roulements est trop petit?
MB3Drift- Modérateur
Oui, c'était ça, mais j'ai mis les fusées au congélo une nuit et c'est rentré tout seul
Bizarre cette technique, c'est marrant, ça les a rétracté tu penses ?
bonjour , théo , cette technique n'est pas bizarre ,elle est assez courante , surtout en industrie et mécanique de précision ou parfois certaine piéces sont emboitées a chaud et quand le métal refroidit la piéce ce retrouve comme sertie , si tu veux la démontée a nouveau, il faut la chauffée et l'inverse ce fait aussi , le froid rétracte le métal .
donc notre ami si il veut retirer les roulements ,il devra peut être chauffer pour les enlever .
donc notre ami si il veut retirer les roulements ,il devra peut être chauffer pour les enlever .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Salut,
ou nettoyer et polir les axes et les portées de roulements.....et peut être vérifier si les axes ne sont pas un poil tordus.
ou nettoyer et polir les axes et les portées de roulements.....et peut être vérifier si les axes ne sont pas un poil tordus.
Le motard- Pilote de Mini-z
patmon91 a écrit:bonjour , théo , cette technique n'est pas bizarre ,elle est assez courante , surtout en industrie et mécanique de précision ou parfois certaine piéces sont emboitées a chaud et quand le métal refroidit la piéce ce retrouve comme sertie , si tu veux la démontée a nouveau, il faut la chauffée et l'inverse ce fait aussi , le froid rétracte le métal .
Et bien Merci de cette info, je me coucherais moins bête ce soir ... A bientot Patmon
Hello: faut pas ce casser la tête si tes fusées sont de marque 3racing ou autre marque moins chère que du pn ou atomic, elle ne sont pas à la bonne coté.
Un petit ponçage, polissage avec du papier de ver fin et hop après quelques coups ça va rentrer comme **Censuré, pense aux petits pilotes qui surfent sur le site Yoch. **
Hiro
Car la technique congélo, chauffage, le jour ou tu veux les enlever t'es emmerder.
++++
Un petit ponçage, polissage avec du papier de ver fin et hop après quelques coups ça va rentrer comme **Censuré, pense aux petits pilotes qui surfent sur le site Yoch. **
Hiro
Car la technique congélo, chauffage, le jour ou tu veux les enlever t'es emmerder.
++++
yochyoch- Pilote de Mini-z
C est pourtant des Atomic!
OK, ben donne un coup dessus quand même.
Tu coupe une bande de papier de verre fin au cuter de 10mm de large, tu fixe ta fusé dans une pince, ou un étaux sans trop serrer et tu fait glisser ton papier d'avant en arrière tout en tournant autour de la fusée, pour pas la rendre ovale.
Tu essaye ton roulement plusieurs fois jusqu'à ce qu'il rentre sans forcer.
Voilà.
++
Yoch.
Tu coupe une bande de papier de verre fin au cuter de 10mm de large, tu fixe ta fusé dans une pince, ou un étaux sans trop serrer et tu fait glisser ton papier d'avant en arrière tout en tournant autour de la fusée, pour pas la rendre ovale.
Tu essaye ton roulement plusieurs fois jusqu'à ce qu'il rentre sans forcer.
Voilà.
++
Yoch.
Theopops a écrit:patmon91 a écrit:bonjour , théo , cette technique n'est pas bizarre ,elle est assez courante , surtout en industrie et mécanique de précision ou parfois certaine piéces sont emboitées a chaud et quand le métal refroidit la piéce ce retrouve comme sertie , si tu veux la démontée a nouveau, il faut la chauffée et l'inverse ce fait aussi , le froid rétracte le métal .
Et bien Merci de cette info, je me coucherais moins bête ce soir ... A bientot Patmon
bonsoir theo , tu n 'est pas bête , c 'est juste que vu ton age , tu ne peut pas tout connaitre ,moi je connais un peu cette technique car je l'ai vu de mes yeux , j'étais plombier -chauffagiste et je bossais dans un atelier de mécanique de précision ,une petite entreprise et je connaissais le patron et les quelques ouvriers qu'il avait et justement il fabriquait des piéces pour des robots pour l'industrie automobile avec cette technique de sertissage de piéces a chaud ,donc j'ai aucuns mérites a bientôt THEO
-
Oups désolé hiro pour le l'allusion de mon précédent message, j'avais pas pensé au vrai sens de mes mots c'était un façon de parler. Merci d'avoir rectifié.
Yoch.
Yoch.
J ai connu cette technique en l utilisant pour monter d
Les roulements de vilebrequin sur scoot et cross 2 temps!
Sinon, petite commande à venir bientôt :
1 amortisseur à friction Atomic
1 jeu de pneus AV Atomic Pattern 30°
4 jantes Alu PN Racing
Je pense qu après ça je serais arrivé à bout de l évolution.
J en prendrais peut être une autre mini Z, peut être une AWD
Les roulements de vilebrequin sur scoot et cross 2 temps!
Sinon, petite commande à venir bientôt :
1 amortisseur à friction Atomic
1 jeu de pneus AV Atomic Pattern 30°
4 jantes Alu PN Racing
Je pense qu après ça je serais arrivé à bout de l évolution.
J en prendrais peut être une autre mini Z, peut être une AWD
Dernière édition par TRAXTORM le Dim 9 Sep 2012 - 12:09, édité 1 fois
Salut tout le monde,
Je vous ai fait quelques photos du châssis avec les dernières options reçues montéessur ma MR02, ça change!
Le moteur Atomic Stock jaune, le pod PN Racing 98 mm V4, les fusées Atomic +2, et la barre de direction Atomic -1.
Le comportement, les perfs, c'est nettement mieux! Je vais me commander un amortisseur à friction Atomic et peut être des jantes Alu PN
Je vous ai fait quelques photos du châssis avec les dernières options reçues montéessur ma MR02, ça change!
Le moteur Atomic Stock jaune, le pod PN Racing 98 mm V4, les fusées Atomic +2, et la barre de direction Atomic -1.
Le comportement, les perfs, c'est nettement mieux! Je vais me commander un amortisseur à friction Atomic et peut être des jantes Alu PN
bonjour , pas mal le châssis avec les options , mais ton axe de diff m'a l'air bien marqué , tu as fait quoi avec pour qu'il soit comme ça ?
-
C est ce que je me disait aussi, mais je l ai eu comme ça, aucune idée de ce qui lui est arrivé...
Je vais recevoir le même, je l échange contre des options de MR01 que j avais en stock, je vais le remplacer.
Je vais recevoir le même, je l échange contre des options de MR01 que j avais en stock, je vais le remplacer.
re , c'est pas trop grave ,a partir du moment que ton axe n 'est pas tordu , aprés c' est une question d'esthétique , mais bon si tu le change c 'est encore mieux , bon remplacement alors , bonne journée a toi .
-
Salut Trax, alors oui tu devrais te prendre une suspension friction (comme tu l'as cité précédement), par contre les jantes alu fait attention car... ça se tord facilement et pour le racer ce n'est pas hyper optimal. La plupart du temps on prend des jantes en delrin ou en plastique plein. Ca plie mais revient en place et ne casse pas souvent.
Aussi pour l'axe de diff, si jamais tu peux en avoir un en titane plutôt qu'en acier, il ne sera pas aimanté et ne freinera pas ta roue libre et t'empêchera aussi de faire "aspirateur à ferraille" lorsque tu rouleras.
Aussi pour l'axe de diff, si jamais tu peux en avoir un en titane plutôt qu'en acier, il ne sera pas aimanté et ne freinera pas ta roue libre et t'empêchera aussi de faire "aspirateur à ferraille" lorsque tu rouleras.
Salut Hiro,
Pour les jantes, je t avouerais que c est plutôt pour une question d esthétique que je les prend ( Et vu que je ne fais pas de piste, ma Z ne tappe pas souvent ). Au pire, j ai mes Atomic plastique!
Bonne idée pour l axe de diff, par contre, j ai vu un Atomic titane carbone, il a l air pas mal, tu en pense quoi?
Pour les jantes, je t avouerais que c est plutôt pour une question d esthétique que je les prend ( Et vu que je ne fais pas de piste, ma Z ne tappe pas souvent ). Au pire, j ai mes Atomic plastique!
Bonne idée pour l axe de diff, par contre, j ai vu un Atomic titane carbone, il a l air pas mal, tu en pense quoi?
Paquet parti aujourd'hui(vendredi la poste était fermée)
sebi61224- Pilote de tracteur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3