Mini-Z MR-02 R8 LMS TRAXTORM
+8
Theopops
Admin
Flasher166
Buk
lrt
ChrisRenMR79
MB3Drift
TRAXTORM
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mini-Z MR-02 R8 LMS TRAXTORM
Bonjour à tous,
Je m'appelle Julien, j'habite à Paris et je débute en Mini-Z (Utilisation en salon pour le moment) et je vais vous présenter ma Z.
J'ai donc acheté ma MR-02 début Juin pour la somme de 60€ complète quasi d'origine avec une radio KYOSHO Perfex KT-5.
Pouis, il a bien fallu commencer à l'optionner! Alors on passe à la liste options! :
-Un différentiel à bille KYOSHO option
-Un kit de roulements KYOSHO option
-Un T carbone Super Soft KYOSHO option
-Ressorts AV KYOSHO option Rouges
-Ressort AR KYOSHO option Rouge
-Jantes avant ATOMIC 10 battons noires +3°
-Jantes arrière ATOMIC 10 battons noires +3°
-Pneus AV AR ATOMIC Pattern 10°
-Écrous de roue ATOMIC Alu
-Fusées ATOMIC + 2 Alu bleue
-Barre de direction ATOMIC -1 Alu argent
-Moteur ATOMIC Stock Jaune sur roulements
-Pod PN RACING V4 98-102mm bleue
Place aux photos à l'achat :
Puis hier, un peu lassé par l'Autoscale de Lamborghini Diablo, j'ai craqué! Nouvelle Autoscale! La R8 LMS!
Dès que je l'ai vu chez PCM je n'ai pas pu résister!
Voici la Diablo rangée avec les roues de la R8 car prévue pour AWD donc je ne peux pas les monter
Puis voila la belle, je la trouve magnifique, elle est d'une grande qualité avec une finition au top!
Ma mini Z MR02 est toujours en cours de préparation, je rajouterais les nouvelles évolutions au fur et à mesure
Je m'appelle Julien, j'habite à Paris et je débute en Mini-Z (Utilisation en salon pour le moment) et je vais vous présenter ma Z.
J'ai donc acheté ma MR-02 début Juin pour la somme de 60€ complète quasi d'origine avec une radio KYOSHO Perfex KT-5.
Pouis, il a bien fallu commencer à l'optionner! Alors on passe à la liste options! :
-Un différentiel à bille KYOSHO option
-Un kit de roulements KYOSHO option
-Un T carbone Super Soft KYOSHO option
-Ressorts AV KYOSHO option Rouges
-Ressort AR KYOSHO option Rouge
-Jantes avant ATOMIC 10 battons noires +3°
-Jantes arrière ATOMIC 10 battons noires +3°
-Pneus AV AR ATOMIC Pattern 10°
-Écrous de roue ATOMIC Alu
-Fusées ATOMIC + 2 Alu bleue
-Barre de direction ATOMIC -1 Alu argent
-Moteur ATOMIC Stock Jaune sur roulements
-Pod PN RACING V4 98-102mm bleue
Place aux photos à l'achat :
Puis hier, un peu lassé par l'Autoscale de Lamborghini Diablo, j'ai craqué! Nouvelle Autoscale! La R8 LMS!
Dès que je l'ai vu chez PCM je n'ai pas pu résister!
Voici la Diablo rangée avec les roues de la R8 car prévue pour AWD donc je ne peux pas les monter
Puis voila la belle, je la trouve magnifique, elle est d'une grande qualité avec une finition au top!
Ma mini Z MR02 est toujours en cours de préparation, je rajouterais les nouvelles évolutions au fur et à mesure
Dernière édition par TRAXTORM le Mar 18 Sep 2012 - 22:49, édité 9 fois
TRAXTORM- Pilote de voiture de sport
Re: Mini-Z MR-02 R8 LMS TRAXTORM
J aurais besoin d aide, car j aimerais commander des jantes à bâtons noires Atomic, mais je ne sais pas lesquelles choisir dans cette liste : http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/index.php?cPath=39_89_200_267&osCsid=idvbunauorh092fgk8bre339p3
En sachant que les carractéristiques de la R8 LMS sont visiblement celles- ci
•empattement 98 mm MM
•pour mr02 mr03
•déport jante avant 2
•déport jante arrière 2
•pour awd
•déport jante avant 4.5
•déport jante arrière 2.5
•jante av 8.5mmm, jantes ar
Si quelqu un pouvait me renseigner ça serais vraiment sympa, car je suis assez préssé de commander
En sachant que les carractéristiques de la R8 LMS sont visiblement celles- ci
•empattement 98 mm MM
•pour mr02 mr03
•déport jante avant 2
•déport jante arrière 2
•pour awd
•déport jante avant 4.5
•déport jante arrière 2.5
•jante av 8.5mmm, jantes ar
Si quelqu un pouvait me renseigner ça serais vraiment sympa, car je suis assez préssé de commander
ben tu prends une paire de jante avant etroite deport 2 et une paire de jante arriere larges deport 2 et pis roule!
MB3Drift- Modérateur
Sur les jantes Atomic du lien, ce n est pas indiqué en +1, +2, c est marqué en ° et ça va jusqu à 1,5°. Ça irais?
oui c est en mm normalement, d ailleurs si tu regardes en dessous tu vois que c est en mm.
oui ca passerait mais ca serait pas beau, les jantes seraient trop rentrees dans la carro!
oui ca passerait mais ca serait pas beau, les jantes seraient trop rentrees dans la carro!
MB3Drift- Modérateur
Bon, visiblement, il faut du +3 AV et AR, je ne sais pas ou je vais trouver de belles roues en +3
Actuellement, elle est en 0 AV et 2,5 AR d après ce que j ai pu trouver!
Actuellement, elle est en 0 AV et 2,5 AR d après ce que j ai pu trouver!
Carlos a écrit:Ola,
Voici la 1er Audi R8 arrivée chez RC Orange elle se monte en 98mm avec offset +3 avant et arrière elle super bien détaillé avis au collectionneur
Finalement, j ai trouvé des jantes, pas très en accord avec le style de la carrosserie, mais à la bonne taille!
J ai commandé 2 pièces en plus, il y a du Atomic et du PN Racing
Il me tarde de recevoir tout ça
J ai commandé 2 pièces en plus, il y a du Atomic et du PN Racing
Il me tarde de recevoir tout ça
mets des photos une fois que tu les as montees!
MB3Drift- Modérateur
Je n'y manquerais pas!
En tout cas, ils sont vraiment rapides RC PBM, j'ai passé ma commande hier en fin d'aprem et elle a été expédiée ce matin!
En tout cas, ils sont vraiment rapides RC PBM, j'ai passé ma commande hier en fin d'aprem et elle a été expédiée ce matin!
Salut à tous,
Bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai reçu mes jantes Atomic pour la R8 au bon offset +3 AV AR ainsi que des petits écrous Atomic Rouges!
Ça devrais mieux le faire que celles de Lambo! Montage ce soir!
Par contre, j'avais commandé une barre de direction Alu PN Racing, mais elle était en rupture...
Bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai reçu mes jantes Atomic pour la R8 au bon offset +3 AV AR ainsi que des petits écrous Atomic Rouges!
Ça devrais mieux le faire que celles de Lambo! Montage ce soir!
Par contre, j'avais commandé une barre de direction Alu PN Racing, mais elle était en rupture...
Ça y est, ma mini z R8 LMS a ses jantes Atomic! C'est beaucoup mieux qu'avec celles de Diablo!
Dernière édition par TRAXTORM le Jeu 13 Sep 2012 - 17:49, édité 1 fois
Bonsoir à tous!
Etant donné mes soucis de "T" j ai remonté mon "T" d origine et par la même occasion, mes suspensions avant d origine.
Vu que l avant "flottait" avec les ressorts d origine, j ai mis des cales sous les fusées qui ont rabaissé l avant.
Du coup avec le "T" d origine, le "Cul" était trop haut! Je l ai donc chauffé pour rabaisser l arrière!
Bon, c est inroulable, mais c est beau! Si vous aimez la carrosserie de R8 LMS et si ça intéresse quelqu un, je pourrais éventuellement essayer de faire de belles photos
Etant donné mes soucis de "T" j ai remonté mon "T" d origine et par la même occasion, mes suspensions avant d origine.
Vu que l avant "flottait" avec les ressorts d origine, j ai mis des cales sous les fusées qui ont rabaissé l avant.
Du coup avec le "T" d origine, le "Cul" était trop haut! Je l ai donc chauffé pour rabaisser l arrière!
Bon, c est inroulable, mais c est beau! Si vous aimez la carrosserie de R8 LMS et si ça intéresse quelqu un, je pourrais éventuellement essayer de faire de belles photos
Jolie carro et belles modifs!!!tchuss
ChrisRenMR79- Pilote supersonic
Pour abaisser l'arrière facilement, suffit de te faire une cale avec un T coupé en deux et de l'intercaler entre ton T actuel et ton pod.
lrt- Pilote de Mini-z
Merci Chris
lrt, merci pour le conseil, je ferais ça avec mon nouveau Pod
Je me suis essayé à la photo sur ma MR02 R8 LMS, mais c'est pas top, j'ai trouvé un bon support mon iPad, mais niveau éclairage et cadrage, c'est pas ça, il faut que je trouve un meilleur endroit... La photo à l'iPhone c'est compliqué
lrt, merci pour le conseil, je ferais ça avec mon nouveau Pod
Je me suis essayé à la photo sur ma MR02 R8 LMS, mais c'est pas top, j'ai trouvé un bon support mon iPad, mais niveau éclairage et cadrage, c'est pas ça, il faut que je trouve un meilleur endroit... La photo à l'iPhone c'est compliqué
Salut à tous,
Une grosse commande ce weekend! Au programme :
Un moteur Atomic Stock jaune sur roulements
Pneus AV AR Atomic Pattren 10°
Un jeu de fusées Alu Atomic +2 bleues
Une barre de direction -0,5 Alu argent
Un Pod PN Racing 98 - 102 Alu bleue
Un T carbone
Deux jeux d accus
Un chargeur Varta!
Il le tarde de monter tout ça!
Une grosse commande ce weekend! Au programme :
Un moteur Atomic Stock jaune sur roulements
Pneus AV AR Atomic Pattren 10°
Un jeu de fusées Alu Atomic +2 bleues
Une barre de direction -0,5 Alu argent
Un Pod PN Racing 98 - 102 Alu bleue
Un T carbone
Deux jeux d accus
Un chargeur Varta!
Il le tarde de monter tout ça!
salut,
vraiment belle la audi R8
tu as bien fait de prendre l'atomic stock jaune, tu vas voir la différence
vraiment belle la audi R8
tu as bien fait de prendre l'atomic stock jaune, tu vas voir la différence
Buk- Pilote de tracteur
C'est vrai que le stock il pousse
Enfin moi je suis en AWD donc ça ne fait pas une différence aussi importante qu'en racer...
Enfin moi je suis en AWD donc ça ne fait pas une différence aussi importante qu'en racer...
Flasher166- Pilote d'auto-tamponneuse
moi j'ai changé mon x speed pour le stock jaune et franchement je ne regrette pas, surtout que l'autonomie reste encore très correct contrairement au T2 ou chili
Buk- Pilote de tracteur
Merci pour les compliments pour l Autoscale MR02 R8 LMS !
Pour l Atomic Stock Jaune, ça me rassure sur mon choix, d après tout ce que j en ai lu et entendu, c est vraiment le meilleur compromis accélération / puissance / autonomie / qualitê / prix!
Je pensais avoir ma commande de chez RC PBM aujourd'hui, mais la poste s est loupée, j espère l avoir demain avec mon jeu de pneus Atomic Pattern 10°
Demain devraient partir aussi mes fusées, accus, chargeur, pod et barre de direction!
Je vais pas la reconnaitre ma MR02!
Pour l Atomic Stock Jaune, ça me rassure sur mon choix, d après tout ce que j en ai lu et entendu, c est vraiment le meilleur compromis accélération / puissance / autonomie / qualitê / prix!
Je pensais avoir ma commande de chez RC PBM aujourd'hui, mais la poste s est loupée, j espère l avoir demain avec mon jeu de pneus Atomic Pattern 10°
Demain devraient partir aussi mes fusées, accus, chargeur, pod et barre de direction!
Je vais pas la reconnaitre ma MR02!
Perso, j'aurais pas pris le même grip devant et derrière. Je crains qu'avec des fusées de 2°, tu ais trop d'accroche à l'avant .
lrt- Pilote de Mini-z
Pour les pneus, j y vais à tatton...
J ai vidé une dixaine de jeux d accus seulement, et niveau pneus j en suis la :
Pneus d origine, savonnettes.
Pneus AR Kyosho option ( tellement tendres que j ai mangé 2 trains arrières en 2 jeux d accus)
Pneus AV Slick tendres, j en suis satisfait pour ma conduite sur ma piste ( parquet, carrelage, moquette)
Pour le prix, je testes les Atomic, bien moins cher que les 2 trains arrières Kyosho payés 16€...
J ai vidé une dixaine de jeux d accus seulement, et niveau pneus j en suis la :
Pneus d origine, savonnettes.
Pneus AR Kyosho option ( tellement tendres que j ai mangé 2 trains arrières en 2 jeux d accus)
Pneus AV Slick tendres, j en suis satisfait pour ma conduite sur ma piste ( parquet, carrelage, moquette)
Pour le prix, je testes les Atomic, bien moins cher que les 2 trains arrières Kyosho payés 16€...
Je tourne en pattern sur strat. 7° arrière et 20 ° devant.
lrt- Pilote de Mini-z
Merci du conseil!
Bon à part ça, très mauvaise nouvelle...
Je devais recevoir mes pneus Atomic et mon Stock Jaune aujourd'hui, c était sans compter sur ces incapables de La Poste pour qui il est trop compliqué de transporter un colis du point A au point B sans encombre...
Visiblement, si j en crois le suivi, j ai été livré entre midi et deux, pourtant j étais bien au bureau...
Donc en gros, je vais devoir porter réclamation, mais c est pas comme si la dernière chose que j ai envoyé était un iPad 2 en cadeau pour mon frère qui a fini en miettes et pour lequel je n ai eu aucune indemnisation...
Bon à part ça, très mauvaise nouvelle...
Je devais recevoir mes pneus Atomic et mon Stock Jaune aujourd'hui, c était sans compter sur ces incapables de La Poste pour qui il est trop compliqué de transporter un colis du point A au point B sans encombre...
Visiblement, si j en crois le suivi, j ai été livré entre midi et deux, pourtant j étais bien au bureau...
Donc en gros, je vais devoir porter réclamation, mais c est pas comme si la dernière chose que j ai envoyé était un iPad 2 en cadeau pour mon frère qui a fini en miettes et pour lequel je n ai eu aucune indemnisation...
TRAXTORM a écrit:
"La Poste... on a tous à y gagner." Ahahahah On monte un gang anti poste?
N'empêche que sans eux, on serait bien embêté pour acheter en ligne. Enfin ils abusent tout de même un peu parfois.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3