Mini-Z MR-02 R8 LMS TRAXTORM
+8
Theopops
Admin
Flasher166
Buk
lrt
ChrisRenMR79
MB3Drift
TRAXTORM
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mini-Z MR-02 R8 LMS TRAXTORM
Bonjour à tous,
Je m'appelle Julien, j'habite à Paris et je débute en Mini-Z (Utilisation en salon pour le moment) et je vais vous présenter ma Z.
J'ai donc acheté ma MR-02 début Juin pour la somme de 60€ complète quasi d'origine avec une radio KYOSHO Perfex KT-5.
Pouis, il a bien fallu commencer à l'optionner! Alors on passe à la liste options! :
-Un différentiel à bille KYOSHO option
-Un kit de roulements KYOSHO option
-Un T carbone Super Soft KYOSHO option
-Ressorts AV KYOSHO option Rouges
-Ressort AR KYOSHO option Rouge
-Jantes avant ATOMIC 10 battons noires +3°
-Jantes arrière ATOMIC 10 battons noires +3°
-Pneus AV AR ATOMIC Pattern 10°
-Écrous de roue ATOMIC Alu
-Fusées ATOMIC + 2 Alu bleue
-Barre de direction ATOMIC -1 Alu argent
-Moteur ATOMIC Stock Jaune sur roulements
-Pod PN RACING V4 98-102mm bleue
Place aux photos à l'achat :
Puis hier, un peu lassé par l'Autoscale de Lamborghini Diablo, j'ai craqué! Nouvelle Autoscale! La R8 LMS!
Dès que je l'ai vu chez PCM je n'ai pas pu résister!
Voici la Diablo rangée avec les roues de la R8 car prévue pour AWD donc je ne peux pas les monter
Puis voila la belle, je la trouve magnifique, elle est d'une grande qualité avec une finition au top!
Ma mini Z MR02 est toujours en cours de préparation, je rajouterais les nouvelles évolutions au fur et à mesure
Je m'appelle Julien, j'habite à Paris et je débute en Mini-Z (Utilisation en salon pour le moment) et je vais vous présenter ma Z.
J'ai donc acheté ma MR-02 début Juin pour la somme de 60€ complète quasi d'origine avec une radio KYOSHO Perfex KT-5.
Pouis, il a bien fallu commencer à l'optionner! Alors on passe à la liste options! :
-Un différentiel à bille KYOSHO option
-Un kit de roulements KYOSHO option
-Un T carbone Super Soft KYOSHO option
-Ressorts AV KYOSHO option Rouges