Piste mini z de FLO 63
+2
stantt
FLO 63
6 participants
Mini Z France :: L'atelier :: Pistes
Page 1 sur 1
Piste mini z de FLO 63
Bonjour à tous !
Certains l'ont déjà vue , mais vu que j'ai eu quelques améliorations et modifications , j'en profite pour vous mettre quelques photos de mon local , de ma pièce perso
Le tout se situe sous le toit de ma maison , j'ai du aménagé la pièce pour ça .
La piste est permanente, en moquette rase, d'environ 10m par 3,60m avec une largeur de voie variant de 90 à 70cms.
Le balisage est en tube iro diam 25 mm, fixé au sol par des vis .
Un ordi a fait son apparition , bientôt relié à internet et en attente d'un comptage robitronic
Je suis en train de faire des modules pour le TT ( marches , table américaine et whoops ) , qui seront facilement transportables pour passer en mode piste ou tt.
Place aux photos
Certains l'ont déjà vue , mais vu que j'ai eu quelques améliorations et modifications , j'en profite pour vous mettre quelques photos de mon local , de ma pièce perso
Le tout se situe sous le toit de ma maison , j'ai du aménagé la pièce pour ça .
La piste est permanente, en moquette rase, d'environ 10m par 3,60m avec une largeur de voie variant de 90 à 70cms.
Le balisage est en tube iro diam 25 mm, fixé au sol par des vis .
Un ordi a fait son apparition , bientôt relié à internet et en attente d'un comptage robitronic
Je suis en train de faire des modules pour le TT ( marches , table américaine et whoops ) , qui seront facilement transportables pour passer en mode piste ou tt.
Place aux photos
FLO 63- Modérateur
-
Re: Piste mini z de FLO 63
c est agreable d avoir ca piste perso hein joli ce petit comble ,tu utilise quoi comme comptage?
stantt- Pilote de Mini-z
Salut !
Oui , c'est certain que c'est plaisant
Pour le comptage , le système robitronic me plait bien. Je l'aurai dans le mois de septembre probablement
Oui , c'est certain que c'est plaisant
Pour le comptage , le système robitronic me plait bien. Je l'aurai dans le mois de septembre probablement
FLO 63- Modérateur
-
il me semble l avoir deja vue sur youtube avec une subaru en drfit, cette piste...
en tout cas c a donne envie, elle a l air super cool a rouler!
en tout cas c a donne envie, elle a l air super cool a rouler!
MB3Drift- Modérateur
Merci pour vos commentaires
Oui , elle est bien à rouler. Que ce soit en drift ( c'était bien moi sur la vidéo avec mon ancienne carro ) en standart ou en open ( en open c'est un peu juste , mais pour les enchaînements de virages , c'est plutôt bon ) . Elle a le mérite d'être régulière et accrocheuse . Un mini billard quoi
Et pour le TT , ça s'annonce plutôt sympa . 2 marches de 10cms de haut , 1 grosse table américaine ( caisson de 120cms de long par 80cms de large sur 20cms de haut ) , + 1 module de 3 whoops recouvert de moquette ( un peu + galère que prévus pour tenir la moquette correctement.... )
Oui , elle est bien à rouler. Que ce soit en drift ( c'était bien moi sur la vidéo avec mon ancienne carro ) en standart ou en open ( en open c'est un peu juste , mais pour les enchaînements de virages , c'est plutôt bon ) . Elle a le mérite d'être régulière et accrocheuse . Un mini billard quoi
Et pour le TT , ça s'annonce plutôt sympa . 2 marches de 10cms de haut , 1 grosse table américaine ( caisson de 120cms de long par 80cms de large sur 20cms de haut ) , + 1 module de 3 whoops recouvert de moquette ( un peu + galère que prévus pour tenir la moquette correctement.... )
FLO 63- Modérateur
-
Cool la petite piste
jacques 93- Pilote de voiture de sport
C'est la classe
La grande classe moi jutilise la salle de jeu des gosses lol.....mais j'envisage la possibilité d'acheter un chalet de jardin qui fait garage lol et d'aménager une piste qui descendrait du plafond LOL....
Merci,
Voici les modules
Et mes p'tites autoscales
Voici les modules
Et mes p'tites autoscales
FLO 63- Modérateur
-
sympa les modules................
tiens j'viens d avoir une idee en lisant ton dernier post je vais faire des modules pour mon mini z monster merci
Des petits changements sur la piste
Les arrondis noire / orange sont en tuyau d'eau rigide et les zones mortes sont balisées en scotch orange.
Me reste + qu'à m'occuper du comptage
Les arrondis noire / orange sont en tuyau d'eau rigide et les zones mortes sont balisées en scotch orange.
Me reste + qu'à m'occuper du comptage
FLO 63- Modérateur
-