atomic t2 oui chili
+3
MB3Drift
YO-Z
gasper69100
7 participants
Page 1 sur 1
atomic t2 oui chili
Bonjour,
Je viens de ressortir ma mr02 équipait d'une platine atomic.
Est ce qu'il est possible de monter un t2 ou chili sans tout griller ?
Je viens de ressortir ma mr02 équipait d'une platine atomic.
Est ce qu'il est possible de monter un t2 ou chili sans tout griller ?
gasper69100- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: atomic t2 oui chili
Salut,
Est ce que ta platine possède un double étage de fets ou des fets standard ?
Si t'as des fets standard, tu peux tout griller. Ne mets surtout pas l'un de ces moteurs.
A+
Est ce que ta platine possède un double étage de fets ou des fets standard ?
Si t'as des fets standard, tu peux tout griller. Ne mets surtout pas l'un de ces moteurs.
A+
YO-Z- Pilote de course
- Messages : 244
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : ...
Re: atomic t2 oui chili
La platine atomic est équipait de fets plus puissant que celle qui est monté d'origine sur les mr2.
Mais jusqu'à quel point, c'est ce que j'aimerai savoir
Mais jusqu'à quel point, c'est ce que j'aimerai savoir
gasper69100- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: atomic t2 oui chili
Tant que t'as un double étage de fets, c'est bon. Mais si tu veux un maximum de puissance, prend les 8858.
YO-Z- Pilote de course
- Messages : 244
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : ...
Re: atomic t2 oui chili
YO-Z a écrit:Tant que t'as un double étage de fets, c'est bon. Mais si tu veux un maximum de puissance, prend les 8858.
pas sur, toutes les platines kyosho et atomic 2.4 ghz sont a double etage de fets 3010, les fets 8858 ou 4562 sont dispo en options seulement sur la platine atomic.
ce que je voulais dire, c est que si je mets un chili sur ma AWD 2.4ghz ( 4 fets 3010 ), ca crame!
MB3Drift- Modérateur
- Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence
Re: atomic t2 oui chili
D'après ce que j'ai pu lire sur la toile, la platine atomic accepterait le t2 et pas le chili.
Cela semble plausible, mais je préfère avoir vos avis avant de tout cramer
Cela semble plausible, mais je préfère avoir vos avis avant de tout cramer
gasper69100- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: atomic t2 oui chili
Bonjour,
J'ai fait toute la Saison de la Bagarre II en Open avec une MR02 équipée en platine Atomic (c'était un peu "l'ad-band" du pauvre à l'époque... Sic ) et elles sont équipées de 4 fets 8958 d'ORIGINE. Il n'y a donc pas de problèmes pour passer des gros moulins.
Après le choix entre les deux moteurs dépend de la piste : sur une grande piste avec de la ligne droite le Chili sera à l'aise car il à une grosse pointe, si c'est plus technique le T2 aura un peu plus de bas et sera mieux. Mais c'est aussi une question de feeling, de ratio, de qualité des accus etc etc.
Moi je serais plus T2 que Chili, ne serait ce que pour l'entretien : le chili avec ses charbons style 1/10éme demande plus d'attention car ils s'usent asses rapidement et ils "marquent" le collecteur très vite. Je trouve le T2 plus "universel" c'est un moteur qui marche pratiquement partout et qui bien entretenu dure pas mal.
J'ai fait toute la Saison de la Bagarre II en Open avec une MR02 équipée en platine Atomic (c'était un peu "l'ad-band" du pauvre à l'époque... Sic ) et elles sont équipées de 4 fets 8958 d'ORIGINE. Il n'y a donc pas de problèmes pour passer des gros moulins.
Après le choix entre les deux moteurs dépend de la piste : sur une grande piste avec de la ligne droite le Chili sera à l'aise car il à une grosse pointe, si c'est plus technique le T2 aura un peu plus de bas et sera mieux. Mais c'est aussi une question de feeling, de ratio, de qualité des accus etc etc.
Moi je serais plus T2 que Chili, ne serait ce que pour l'entretien : le chili avec ses charbons style 1/10éme demande plus d'attention car ils s'usent asses rapidement et ils "marquent" le collecteur très vite. Je trouve le T2 plus "universel" c'est un moteur qui marche pratiquement partout et qui bien entretenu dure pas mal.
Re: atomic t2 oui chili
Notre piste étant sinueuse, je vais essayer le t2.
Merci à tous pour votre aide
Merci à tous pour votre aide
gasper69100- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: atomic t2 oui chili
Salut passer un T2 sans féter la platine ca reste osé quand même...moi je ferais féter pour etre tranquille si c'est pour utiliser en course...bye a plus
ChrisRenMR79- Pilote supersonic
- Messages : 310
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Poitiers
Re: atomic t2 oui chili
la platine atomic à l'air de résister sans problème au t2
gasper69100- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2012
T2 C EST SUPER
Salut moi aussi quand j'ai feter mon monster Z j ai posé cette question ici Pat de rcpbm m a conseillé le T2 plus coupleux plus jouer et moins cher, kévin d ekinou fets service pareil. J'ai donc un T2 ds mon monster et c'est trés coupleux du bonheur..........bcp de repriseS !! JE TE LE CONSEIL
Re: atomic t2 oui chili
Le T2 est limite trop puissant. Mieux vaut prendre un Stock.
Le Chilli n'a pas malheureusement pas de frein ! Un gros défaut de ce moteur.
Les T2 et Stock sont plus léger que le Chilli ou Stock R.
Le Chilli n'a pas malheureusement pas de frein ! Un gros défaut de ce moteur.
Les T2 et Stock sont plus léger que le Chilli ou Stock R.
TurboChoco- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2012
Sujets similaires
» fets pour moteur chili
» comparatif atomic 9000 kv et atomic T2
» chili sur mini buggy
» Recherche moteur chili!
» (54) ATOMIC CUP 2 le 27 et 28 Avril 2013
» comparatif atomic 9000 kv et atomic T2
» chili sur mini buggy
» Recherche moteur chili!
» (54) ATOMIC CUP 2 le 27 et 28 Avril 2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 21:10 par sousou33
» 2ème MANCHE TDAS - MZCS (CLUSES) les 30 novembre et 1er décembre 2024
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 30 novembre et 01 décembre 2024
Ven 15 Nov 2024 - 10:29 par yann86
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup