chili sur mini buggy
+4
Admin
Cmanu92
yoyostorm
lapin grincheux
8 participants
Page 1 sur 1
chili sur mini buggy
bjr, je comprends pas tout mais il monte un chili sur le buggy sans avoir mit de fets
lapin grincheux- Pilote de Mini-z
Re: chili sur mini buggy
Bonsoir!
Alors ayant démonté (déjà) la mienne suite à des petits soucis, les fets sont bien des 3010... En revanche, grand étonnement, j'ai tenté le chili (une nouvelle platine est en arrivage...) pour m'amuser et là, ça arrache sévèrement!
Plusieurs packs d'accus plus tard (qui partent du coup à une vitesse grand V), elle roule toujours aussi bien et la platine ne sent même pas le chaud... Enfin je conseillerai pas aux autres de le faire, moi j'ai l'habitude de cramer les platines
Alors ayant démonté (déjà) la mienne suite à des petits soucis, les fets sont bien des 3010... En revanche, grand étonnement, j'ai tenté le chili (une nouvelle platine est en arrivage...) pour m'amuser et là, ça arrache sévèrement!
Plusieurs packs d'accus plus tard (qui partent du coup à une vitesse grand V), elle roule toujours aussi bien et la platine ne sent même pas le chaud... Enfin je conseillerai pas aux autres de le faire, moi j'ai l'habitude de cramer les platines
Cmanu92- Pilote de tracteur
moteur chili sur mini z buggy
j ai montè un chili sur mon mini z TT +2x3 fets 4562 + 2 accus lipo 350mha et surtout les cardans alu car d origine j en ai cassè un ,alors avec les watt qu il a maintenant
ha oui j ai fait un renfort sous la cellule avant .
malgres les 7,4v des lipos pas de soucy avec l electronique et le servo de direction .
et apres tout cette transplantation : reanimation de la ptite bete
ha oui j ai fait un renfort sous la cellule avant .
malgres les 7,4v des lipos pas de soucy avec l electronique et le servo de direction .
et apres tout cette transplantation : reanimation de la ptite bete
MINIz buggy atomic chili
une ptite video vite fait ,mais sol tres humide.
**vidéo affichée.**
Yoyostorm
**vidéo affichée.**
Yoyostorm
Salut Tao j'ai affiché ta vidéo, pour que tu affiches tes vidéos quand tu fais ton message, il y a une icône vidéo en haut tu clics tu rajoutes ton lien youtube après ok et ta vidéo sera affichée.
amicalement
yoyo
amicalement
yoyo
Chili or not chili
Apparemment, il est possible de monter un chili sans changer les fets sur les modèles 2,4.
La vidéo vient de chez Atomic en plus.
Sinon, Tao tu aurais la gentillesse de nous lister tes modifs avec les réf des pièces ?
Merci :-)
Sinon, Tao tu aurais la gentillesse de nous lister tes modifs avec les réf des pièces ?
alexlebien- Pilote d'auto-tamponneuse
alexlebien a écrit:Apparemment, il est possible de monter un chili sans changer les fets sur les modèles 2,4.
euh, ca c est pas sur, sur le mien avant de changer les fets j avais monté un AD stock, et la platine sentait bien le chaud, le capot plastique avait meme commence a fondre, alors que j avais le rapport le plus court possible!
et avant qu on me le demande, oui c etait bien 4 fets 3010!
je pense que ca depend autant de la qualité des fets que du moteur dont la puissance est toujours un peu differente d une serie a l autre, par contre une platine stock, meme a moyen terme, ne tiendras pas le coup bien longtemps avec un chili, un T2 ou un 32T!!!
qu on se le dise, dans ce cas la elle attend dans le couloir de la mort!
MB3Drift- Modérateur
MB3Drift a écrit:alexlebien a écrit:Apparemment, il est possible de monter un chili sans changer les fets sur les modèles 2,4.
euh, ca c est pas sur, sur le mien avant de changer les fets j avais monté un AD stock, et la platine sentait bien le chaud, le capot plastique avait meme commence a fondre, alors que j avais le rapport le plus court possible!
et avant qu on me le demande, oui c etait bien 4 fets 3010!
je pense que ca depend autant de la qualité des fets que du moteur dont la puissance est toujours un peu differente d une serie a l autre, par contre une platine stock, meme a moyen terme, ne tiendras pas le coup bien longtemps avec un chili, un T2 ou un 32T!!!
qu on se le dise, dans ce cas la elle attend dans le couloir de la mort!
Pour le T2 c'est noté que oui ici : http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewProd&productId=1753
alexlebien a écrit:Apparemment, il est possible de monter un chili sans changer les fets sur les modèles 2,4.
bonjour alexlebien , perso je te déconseille de monter ce genre de moteur avec des platines d 'origines , il faut changer les fets d'origines par des plus puissants , comme tu as pu le lire sur le lien que tu as mis , il ait dit ceci :
"Attention même sil le fabricant le préconise avec 4 fets 3010
Il est conseillé d'avoir une platine modifée 4562.7389.8858 . "
sinon comme tu le demandes a Tao , je te demande aussi d'avoir la gentillesse de te présenter dans la rubrique faite pour ça et aussi a l'occasion de présenter ton matériel,si tu en as , en photos dans une autre rubrique dédiée a cela, je t'en remercie d'avance , merci bien
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Voilà c'est fait
Je me suis présenté sur le forum à cet effet.
bonjour alexlebien, oui oui j 'ai vu et j 'ai posté aussi , merci de l'avoir fait , c'est une forme de politesse que de ce présenter et c'est aussi bien vu de pas mal de membres , certains ne répondent pas aux questions de membre qui n'on pas fait de présentation , maintenant tu est tranquille de ce coté la .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Et sinon
Bon sinon, qqun à une vidéo de comment changer les fets ? car ce que j'ai vue jusqu'à présent, c'est des fets montés en parallèle à ceux d'origine.
Sinon, Tao, quelques photo et référence de tes pièces serait la bienvenue.
++
Sinon, Tao, quelques photo et référence de tes pièces serait la bienvenue.
++