La sz de ludorage
+6
patmon91
albator72
cedmaxx
vincentimes
thib
Ludorage
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La sz de ludorage
Ça ne sert à rien de ce prendre la tête avec les ratio !
Tout dépend de la piste sur laquelle tu roule et non du moteur que tu utilise ,
C’est comme pour une vrai voiture , sur l’autoroute tu va rouler vite donc il te faudrait un gros pignon en ville c’est plus technique avec dés virages tu va rouler avec un petit pignon ;-) c’est à toi de voir le comportement de ton auto avec la pognonerie que tu as et aussi suivant les réglages de ton esc
Tout dépend de la piste sur laquelle tu roule et non du moteur que tu utilise ,
C’est comme pour une vrai voiture , sur l’autoroute tu va rouler vite donc il te faudrait un gros pignon en ville c’est plus technique avec dés virages tu va rouler avec un petit pignon ;-) c’est à toi de voir le comportement de ton auto avec la pognonerie que tu as et aussi suivant les réglages de ton esc
Ludorage- Pilote de course
Ok merci . Et pour les diff faut les monter plutot dur ou pas?
cedmaxx- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Plutôt souple avec l’arriere Un poil plus dur , après ça dépend aussi des préférences de comportement de chaque pilote , si tu préfère plus de propulsion ou de traction
En regardant sur internet je me suis apercu que les ecrou de dif etait en alu alors que les miens sont en plastic noir . Les votres sont comments? J ai 2 cardans bleu et pas de support batterie en carbone mais en plastic lui aussi . Pour la couleur des cardans tans pis bien que j aurai preferé alu ou orange. Et pour le support batterie en carbone ben je l ai commandé en plus du coup. Et vous qu aviez vous dans les kit chassis sz?
Le support batterie carbone est une option , c’est le même que les bz.
Les cardans bleu sont une option ! Rc aurora si mes souvenirs sont bon .
J’ai très peu roulé avec ma sz , je l’ai même revendu , je n’ai pas aimé son comportement et encore moins ses finitions désastreuses , impossible de régler la pince des roues arrière pareillement des deux côtés du jeu excessifs de partout , impossible à faire rouler droit . Bref atomic fini pour moi .
Les cardans bleu sont une option ! Rc aurora si mes souvenirs sont bon .
J’ai très peu roulé avec ma sz , je l’ai même revendu , je n’ai pas aimé son comportement et encore moins ses finitions désastreuses , impossible de régler la pince des roues arrière pareillement des deux côtés du jeu excessifs de partout , impossible à faire rouler droit . Bref atomic fini pour moi .
Pour ce qui est des diff je ne voi pas de quoi tu parle si tu as une photo ce sera plus parleur
C est l ecrou cranté sui es apres la butee a bille. Sur internet je le vois toujours en allu et les miens sont tout en plastic....????????
C’est bizarre ça , t’as une photo ??
Jolie châssis Ludo Amuse toi bien avec. Moi je compte me prendre une GLA d'ici quelques mois. Je changerai peut-être d'avis avant à voir faudrait que j'essaye les 2 châssis avant ^^
Armand- Pilote supersonic
Merci Armand , mais je ne l’ai plus , n’hesite Pas et prend une gl !
Atomic c’est très mal fini , c’est beau , la sz est vraiment magnifique avec le carbone et le orange , on dirait une mini Xray t4
Je l’avait acheté car je ne voulais pas une gla comme tout le monde , le montage c’est super bien passé mais une fois sur la piste je ne pouvais pas la régler comme je voulais car les pièces ne sont pas percé ou usiné au bon endroit ni rien , il y a du jeu de partout ça m’a saoulé
Atomic c’est très mal fini , c’est beau , la sz est vraiment magnifique avec le carbone et le orange , on dirait une mini Xray t4
Je l’avait acheté car je ne voulais pas une gla comme tout le monde , le montage c’est super bien passé mais une fois sur la piste je ne pouvais pas la régler comme je voulais car les pièces ne sont pas percé ou usiné au bon endroit ni rien , il y a du jeu de partout ça m’a saoulé
Ah d'accord ^^ merci de l'info
Armand- Pilote supersonic
Ludo quand tu regarde une photo d un diff monté de sz sur internet, tu vous la butee a bille et l ecrou de serage a côté. Celui qui a des stries. Ben sur la photo il es en alu et les miens sont en plastic. Meme quand tu regarde pour des diff neuf ou meme les pièces détachées ben cet ecrou es en alu . Moi ils sont en plastic.
Ce n’est pas normal ! Tu l’as acheté neuve ?? Si oui rapproche toi de ton vendeur .
Oui c etait dans le kit . Ca va etre chaud . Je l ai acheter sur un site allemand.
Encore besoin d aide.
Les connecteurs du servo et du contrôleur sont plus petit que ceux du recepteur que j ai acheté avec ma telecommande ( une sanwa). Existe t il un adapteur ou faut acheter des connecteur plus gros ? Si quelqun pouvait m aider. Je ne sais meme pas comment se nomme ces connecteurs. Help
Les connecteurs du servo et du contrôleur sont plus petit que ceux du recepteur que j ai acheté avec ma telecommande ( une sanwa). Existe t il un adapteur ou faut acheter des connecteur plus gros ? Si quelqun pouvait m aider. Je ne sais meme pas comment se nomme ces connecteurs. Help
bonsoir cedmaxx ,
il me semble ,sauf erreur de ma part , que c'est ce type de connecteurs qu'il te faut , mais hors stock dans cette boutique pour le moment .
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=42_151_167&products_id=3432&osCsid=gcnlttgm714gn73dlj0m2i8ae2
il me semble ,sauf erreur de ma part , que c'est ce type de connecteurs qu'il te faut , mais hors stock dans cette boutique pour le moment .
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=42_151_167&products_id=3432&osCsid=gcnlttgm714gn73dlj0m2i8ae2
patmon91- Pilote de Mini-z
-
salut cedmaxx, il te faut un micro recepteur ;-)
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?products_id=11915&osCsid=gcnlttgm714gn73dlj0m2i8ae2
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?products_id=11915&osCsid=gcnlttgm714gn73dlj0m2i8ae2
david34- Pilote supersonic
Salut
jette un oeil ici
https://www.banggood.com/fr/100Pcs-Mini-Micro-ZH-1_5mm-3-Pin-JST-Connector-Plug-With-Wires-Cables-15cm-p-1170249.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN
jette un oeil ici
https://www.banggood.com/fr/100Pcs-Mini-Micro-ZH-1_5mm-3-Pin-JST-Connector-Plug-With-Wires-Cables-15cm-p-1170249.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN
pifou21- Pilote supersonic
Vu la taille du récepteur, prend toi un micro récepteur tu sera moins embêté
Comment savoir si je vai pouvoir appairer ma telecommande avec tel ou tel recepteur? C est une sanwa rx 37-w..
Oups j avais pas vu la solution de david34 qui es un recepteur sanwa. Mais 80 euro le récepteur alors que j en ai deja un .....( en plus j avais justement pri cette telecommande car elle avait un recepteur livré avec.). Tans pis je vai commander des connecteurs JR pour remplacer ceux du servo et du conroleur ( 5 euro).
Enlève le boitier et met ton récepteur dans de la gaine thermo pour pouvoir le fixer
Oki merci pour l info kool
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2