PN 39T & PN 43T avec fets d'origine (MR03 ASF)
3 participants
Page 1 sur 1
PN 39T & PN 43T avec fets d'origine (MR03 ASF)
Je ne suis pas certain si avec 4 fet d'origine (3010) je peux essayer ces deux moteurs sans risque: PN 43T et PN 39T.
Basé sur ce tableau il ne semble pas pour les deux:
Mais basé sur ce autre tableau, il semble que le 43T n'a pas besoin de changer les fets (le 39T oui!):
Enfin cette dernière image suggère 4 fets 3010 pour le 39T (exactement l'équipement d'origine):
et je connais une personne qui dit qu'il a utilisé régulièrement le 39T avec fets d'origine.
Donc, que dois-je penser?
Je voudrais essayer ces moteurs mais je ne veux pas risquer de faire des dégâts
Si quelqu'un pouvait faire un peu de clarté je serais très reconnaissant
Bonne soirée.
Nuv
Basé sur ce tableau il ne semble pas pour les deux:
Mais basé sur ce autre tableau, il semble que le 43T n'a pas besoin de changer les fets (le 39T oui!):
Enfin cette dernière image suggère 4 fets 3010 pour le 39T (exactement l'équipement d'origine):
et je connais une personne qui dit qu'il a utilisé régulièrement le 39T avec fets d'origine.
Donc, que dois-je penser?
Je voudrais essayer ces moteurs mais je ne veux pas risquer de faire des dégâts
Si quelqu'un pouvait faire un peu de clarté je serais très reconnaissant
Bonne soirée.
Nuv
Nuvolari- Pilote hors norme
- Messages : 251
Date d'inscription : 12/03/2017
Re: PN 39T & PN 43T avec fets d'origine (MR03 ASF)
bonsoir Nuv ,
je ne peux pas te conseiller sur cela , j'ai jamais utilisé ces 2 moteurs , par contre par contre si tu peux , remplace ou fait remplacer tes fets , tu ne te poseras plus de questions sur le choix des moteurs a monter sur ta mini z . Ainsi finit la prise de tête et de te faire des soucis pour ta platine .
je ne peux pas te conseiller sur cela , j'ai jamais utilisé ces 2 moteurs , par contre par contre si tu peux , remplace ou fait remplacer tes fets , tu ne te poseras plus de questions sur le choix des moteurs a monter sur ta mini z . Ainsi finit la prise de tête et de te faire des soucis pour ta platine .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9458
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 71
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: PN 39T & PN 43T avec fets d'origine (MR03 ASF)
Tu as raison, entre autre je suis déjà en contact avec Snow pour une autre platine, mais pour l'instant je préfère ne pas toucher ce que fonctionne bien
Probablement si arrive une bonne occasion je vais acheter une autre platine feté ou une nouvelle MR03 avec platine feté
A+
Probablement si arrive une bonne occasion je vais acheter une autre platine feté ou une nouvelle MR03 avec platine feté
A+
Nuvolari- Pilote hors norme
- Messages : 251
Date d'inscription : 12/03/2017
Fets
Bonjour à tous je possède une mini z F1 en kyosho xspeed j ai analysé ma platine elle possède 2 fets en 3010 je voulais savoir qu es que je peut monter comme moteur un peu plus puissant sans abîmer la platine sachant que j ai un atomic stock jaune dans ma caisse merci
ALEXOU30340- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2020
Re: PN 39T & PN 43T avec fets d'origine (MR03 ASF)
Bonjour,
3010 sont les fets d'origine, selon le premier tableau vous pouvez utiliser jusqu'à PN 50T (comme moi) mais je connais des gens qui utilisent tranquillement le moteur PN 43T (peut-être avec un pignon pas trop gros) selon le deuxième tableau, mais je ne pense pas qu'il y ait trop de différence, personnellement, je ne prendrais aucun risque
Cordialement,
Nuv
3010 sont les fets d'origine, selon le premier tableau vous pouvez utiliser jusqu'à PN 50T (comme moi) mais je connais des gens qui utilisent tranquillement le moteur PN 43T (peut-être avec un pignon pas trop gros) selon le deuxième tableau, mais je ne pense pas qu'il y ait trop de différence, personnellement, je ne prendrais aucun risque
Cordialement,
Nuv
Nuvolari- Pilote hors norme
- Messages : 251
Date d'inscription : 12/03/2017
Re: PN 39T & PN 43T avec fets d'origine (MR03 ASF)
Merci beaucoup du coup Mmême mon atomic stock passe avec 2 fets 3010
ALEXOU30340- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2020
Sujets similaires
» fets plus gros avec moteur d origine
» probleme de fets sur mini z buggy avec ad stock
» quel moteur pour une platine avec deux fets 8858
» Fets 8858 mr03
» drift avec MR603 ou MR03 ve ????
» probleme de fets sur mini z buggy avec ad stock
» quel moteur pour une platine avec deux fets 8858
» Fets 8858 mr03
» drift avec MR603 ou MR03 ve ????
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 30 novembre et 01 décembre 2024
Ven 15 Nov 2024 - 10:29 par yann86
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» Une nouvelle electronique pour stand de décharge PN
Dim 10 Nov 2024 - 16:37 par chriscyril
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup