Easy Lap Counter alternative
2 participants
Page 1 sur 1
Easy Lap Counter alternative
Bonjour à tous, sur ma petite piste j'utilise ce programme https://sites.google.com/site/easylapcounter/home
Il fonctionne parfaitement avec une voiture, alors que a parfois du mal à distinguer deux voitures différentes (un noir, un rouge clair); connaissance par hasard quelque programme similaire qui fonctionne bien?
Merci beaucoup!
Nuv
Il fonctionne parfaitement avec une voiture, alors que a parfois du mal à distinguer deux voitures différentes (un noir, un rouge clair); connaissance par hasard quelque programme similaire qui fonctionne bien?
Merci beaucoup!
Nuv
Nuvolari- Pilote hors norme
Re: Easy Lap Counter alternative
J'utilise le même et j'ai le même problème............Du coup on tourne seul pour pulvériser les records au tour
Il y'a MZLC mais la webcam n'est pas reconnu.........Fait un essai
Il y'a MZLC mais la webcam n'est pas reconnu.........Fait un essai
Sym- Pilote de voiture de sport
Merci beaucoup, j'ai essayé MzLC, il est très intéressant, il est juste pour une voiture à la fois avec la webcam (qui est reconnu!), ou on pourrait essayer wiibar et wiimote pour reconnaître plus d'un (un jour peut-être je vais essayer )
Il a l'avantage de montrer très grand nombres et faire un bruit quand vous faites le meilleur tour , puis il semble avoir beaucoup d'options mais je ne l'ai pas tout essayé...
EDIT: la plupart des fonctionnalités est pas pour la webcam mais il reste la meilleure visibilité des temps par rapport à ELC
Il a l'avantage de montrer très grand nombres et faire un bruit quand vous faites le meilleur tour , puis il semble avoir beaucoup d'options mais je ne l'ai pas tout essayé...
EDIT: la plupart des fonctionnalités est pas pour la webcam mais il reste la meilleure visibilité des temps par rapport à ELC
Dernière édition par Nuvolari le Mar 14 Mar 2017 - 22:57, édité 1 fois
J'ai trouvé un autre (pas encore essayé), il semble simple mais il devrait fonctionner avec plus d'une machine: Real FX Lap Counter
EDIT: Je ne sais pas comment cela devrait fonctionner, il semble avoir des couleurs fixes pour les voitures (bleu, jaune, etc.), il y a quelque chose que je ne comprends pas.
EDIT: Je ne sais pas comment cela devrait fonctionner, il semble avoir des couleurs fixes pour les voitures (bleu, jaune, etc.), il y a quelque chose que je ne comprends pas.
J'ai aussi trouvé une application pour iPhone qui est bon pour nous, n'est pas libre, mais «presque»:
LapTracker - Auto Timer, a la possibilité de définir 4 zones de détection distinctes (excellente fonction pour les "slot cars"), ne distingue pas les couleurs ainsi pour Mini-Z fonctionne une machine à la fois. Il fonctionne bien et est complète: numéro de tours, tour moyenne, meilleur tour, le temps total de course et la liste de tous les tours!
LapTracker - Auto Timer, a la possibilité de définir 4 zones de détection distinctes (excellente fonction pour les "slot cars"), ne distingue pas les couleurs ainsi pour Mini-Z fonctionne une machine à la fois. Il fonctionne bien et est complète: numéro de tours, tour moyenne, meilleur tour, le temps total de course et la liste de tous les tours!
Je ajoute des informations à ce sujet parce que j'ai trouvé un moyen d'adapter Ultimate Racer, logiciel très complet développé pour slotcar, aux Mini-Z en utilisant la seule webcam!
Ce grâce à un autre logiciel WebCam Zone Trigger qui détecte la Z et envoie les informations à Ultimate Racer.
ICI, il est décrit comment faire (en anglais).
Il fonctionne à merveille!
Ce grâce à un autre logiciel WebCam Zone Trigger qui détecte la Z et envoie les informations à Ultimate Racer.
ICI, il est décrit comment faire (en anglais).
Il fonctionne à merveille!