position moteur préférée
3 participants
Page 1 sur 1
position moteur préférée
position moteur préférée
Je voudrais connaître l'avis du forum, je reçois très bien avec MM sur mon (petit) piste, moins bien surtout sur les chicanes avec RM
Nuvolari- Pilote hors norme
- Messages : 251
Date d'inscription : 12/03/2017
Re: position moteur préférée
re Nuvolari ,
Personnellement j'ai voté MM car je ne roule qu'avec cette configuration car comme je fais de la compétition le MM est le plus utilisé et pour raison économique je ne peux pas investir dans le RM ,LM , car trop de piéces et carrosseries différentes a acheter .
Personnellement j'ai voté MM car je ne roule qu'avec cette configuration car comme je fais de la compétition le MM est le plus utilisé et pour raison économique je ne peux pas investir dans le RM ,LM , car trop de piéces et carrosseries différentes a acheter .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9458
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 71
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: position moteur préférée
Il semble y avoir une forte préférence pour MM jusqu'à présent...
Merci à tous les participants
Merci à tous les participants
Nuvolari- Pilote hors norme
- Messages : 251
Date d'inscription : 12/03/2017
Re: position moteur préférée
Dernièrement, j'utilise un support moteur LM sur ma MR03 qui est sacrément rapide mais est facile contre le support moteur MM de ma MR02!
Donc je ne sais pas quel est le meilleur pour moi, j'aime les deux
Donc je ne sais pas quel est le meilleur pour moi, j'aime les deux
Nuvolari- Pilote hors norme
- Messages : 251
Date d'inscription : 12/03/2017
Re: position moteur préférée
Et bien moi j'aime bien le RM en 94 c'est surement pas le plus efficace mais j'aime bien le comportement
de la voiture quelque peu délicat mais ça donne un charme incomparable et c'est raccord avec une Porsche
de la voiture quelque peu délicat mais ça donne un charme incomparable et c'est raccord avec une Porsche
phil S- Pilote de course
- Messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2016
Re: position moteur préférée
Très intéressant, nous avec une RM90 (mais carro 98 ...les roues ne touchent pas la carrosserie) avions problèmes de rebond. Remise en état MM98 est retourné au travail bien
Nuvolari- Pilote hors norme
- Messages : 251
Date d'inscription : 12/03/2017
Sujets similaires
» position moteur mm hm rm
» Pignon moteur mini z buggy bonne position
» Moteur charbon vs Moteur brushless
» Support pod multi position
» Différence entre moteur stock Brushed (MZ9P) et moteur eco tuned
» Pignon moteur mini z buggy bonne position
» Moteur charbon vs Moteur brushless
» Support pod multi position
» Différence entre moteur stock Brushed (MZ9P) et moteur eco tuned
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 22 Nov 2024 - 22:29 par co.IoT
» Une nouvelle electronique pour stand de décharge PN
Ven 22 Nov 2024 - 15:09 par sousou33
» 2ème MANCHE TDAS - MZCS (CLUSES) les 30 novembre et 1er décembre 2024
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup