Finale du MTB à Champagne au Mont d'Or (69).
+10
RCPaper
athryon
toscan84
cedric63
pifou21
MarcooO
KOOL
inferno
dimitri
Zé
14 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Finale du MTB à Champagne au Mont d'Or (69).
salut,une fois de plus dimitri et moi avons passé un super week-end
merci perso ,je suis super content de la de mon gamin en super trophée a+et à bientôt
merci perso ,je suis super content de la de mon gamin en super trophée a+et à bientôt
dimitri- Pilote de voiture standard
bon courage aux participants!!!
jojo97410- Pilote de tracteur
Un grand merci à tout ceux qui ont fait le maximum pour que ce weekend soit une réussite.
Super tracé, roulant pour tout le monde.
Super ambiance.
Intendance au top, un grand merci aux "petites mains" qui ont largement participées à la bonne ambiance.
On en redemande!
Super tracé, roulant pour tout le monde.
Super ambiance.
Intendance au top, un grand merci aux "petites mains" qui ont largement participées à la bonne ambiance.
On en redemande!
Hello,
Suis passé en coup de vent et Déçus de ne pas avoir pu être avec vous!!
Suis passé en coup de vent et Déçus de ne pas avoir pu être avec vous!!
Un grand BRAVO a Dimitri Alors!! Tu peux être fier de ton fiston!! Sacré pilote!!dimitri a écrit:salut,une fois de plus dimitri et moi avons passé un super week-end
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Encore un super week-end, de très belles rencontres, quelques coups de gueule sur le podium (mon côté latin !!!), mais surtout de très très belles bagarres sur la piste.
Ce week-end se termine bien pour moi, avec cette première place au général en Open...
Merci à tous d'être venus, car sans vous, nous prendrions pas autant de plaisir à organiser ce genre d'événement !
Rendez-vous très bientôt sur les circuits !
Ce week-end se termine bien pour moi, avec cette première place au général en Open...
Merci à tous d'être venus, car sans vous, nous prendrions pas autant de plaisir à organiser ce genre d'événement !
Rendez-vous très bientôt sur les circuits !
Merci pour cette superbe organisation.Nous avons passé un très bon dimanche de Z. Les courses ont toutes étés très disputées et réglos. A Bientôt
cyro- Pilote d'engins spatiaux
Salut,
Toute l'équipe du Mini-Z Club Champenois vous remercie de vous être déplacé aussi nombreux, 71 pilotes, pour cette 10ème finale du Mini Trophée des Bouchons.
Tout d'abord je parle au nom de l'association "Sous ton aile" pour qui grâce à l'immense générosité de vous tous lors de la tombola nous avons récolté la jolie somme de 600,00€. Ambre et tout son entourage vous remercie du fond du cœur.
Encore merci à Patrick du magasin RC PBM, Game Spirit, Franck et Renaud pour le don des différents lots.
Bravo à Stéphane Termine qui a remporté les deux plus gros lots à savoir la GLA et la Mini-Z MR03.
Pour qu'une course se déroule aussi bien il faut avoir une équipe en or, donc merci à eux pour leur implication, Géraldine pour l'énorme temps passé en amont et pendant ces deux jours de compétition, Delphine, Nadège, Denise, Marie et Gérard, à la commune de Champagne au Mont d'Or pour le prêt de cette magnifique salle, et à tous les membres du club.
Tous les résultats vont être mis en ligne rapidement.
Quel plaisir que d'organiser une course avec toujours cette bonne ambiance dans les stands avec les copains. Cela donne envie parfois d'organiser un truc sur trois jours, pour que la fête soit plus longue
Rendez-vous la saison prochaine pour de nouvelles arsouilles sur la piste !!
Toute l'équipe du Mini-Z Club Champenois vous remercie de vous être déplacé aussi nombreux, 71 pilotes, pour cette 10ème finale du Mini Trophée des Bouchons.
Tout d'abord je parle au nom de l'association "Sous ton aile" pour qui grâce à l'immense générosité de vous tous lors de la tombola nous avons récolté la jolie somme de 600,00€. Ambre et tout son entourage vous remercie du fond du cœur.
Encore merci à Patrick du magasin RC PBM, Game Spirit, Franck et Renaud pour le don des différents lots.
Bravo à Stéphane Termine qui a remporté les deux plus gros lots à savoir la GLA et la Mini-Z MR03.
Pour qu'une course se déroule aussi bien il faut avoir une équipe en or, donc merci à eux pour leur implication, Géraldine pour l'énorme temps passé en amont et pendant ces deux jours de compétition, Delphine, Nadège, Denise, Marie et Gérard, à la commune de Champagne au Mont d'Or pour le prêt de cette magnifique salle, et à tous les membres du club.
Tous les résultats vont être mis en ligne rapidement.
Quel plaisir que d'organiser une course avec toujours cette bonne ambiance dans les stands avec les copains. Cela donne envie parfois d'organiser un truc sur trois jours, pour que la fête soit plus longue
Rendez-vous la saison prochaine pour de nouvelles arsouilles sur la piste !!
athryon- Pilote de Mini-z
Salut!
Mes frères et moi avons également passé un super week-end.
C'est toujours un plaiZir de revoir les copains du MTB.
Sinon, Inferno a déjà tout écrit, je ne sais pas quoi rajouter... si, on reviendra
Encore bravo et merci pour votre organisation et votre accueil
Vivement la prochaine!
Mes frères et moi avons également passé un super week-end.
C'est toujours un plaiZir de revoir les copains du MTB.
Sinon, Inferno a déjà tout écrit, je ne sais pas quoi rajouter... si, on reviendra
Encore bravo et merci pour votre organisation et votre accueil
Vivement la prochaine!
Zé- Pilote de Mini-z
Salut,
Les différents classements sont mis en ligne, les résultats de la finale seront prochainement mis en ligne.
J'y penserai l'année prochaine
Les différents classements sont mis en ligne, les résultats de la finale seront prochainement mis en ligne.
pifou21 a écrit:
(antho je pourais avoir un petit m2 de RCP l'année prochaine)
J'y penserai l'année prochaine
athryon- Pilote de Mini-z
Bonsoir,
Avec quelques mois de retard voici les résultats complets de la manche au MZCC.
Premier post de ce sujet : Résultats MZCC 2017
Avec quelques mois de retard voici les résultats complets de la manche au MZCC.
Premier post de ce sujet : Résultats MZCC 2017
Page 2 sur 2 • 1, 2