mrx X power ve
5 participants
Page 1 sur 1
mrx X power ve
bonjour a tous
je trouve peu de renseignement sur ce format de chassis ,est il si nul que cela ?
peut on la prendre pour les compétitions ?
merci
je trouve peu de renseignement sur ce format de chassis ,est il si nul que cela ?
peut on la prendre pour les compétitions ?
merci
minicz- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : vienne 86
Re: mrx X power ve
bonjour minicz ,
je ne connais pas trop ce châssis , juste que par des photos , donc je ne peux pas trop te renseigner , a part que le prix doit freiner un peu l 'achat et aussi que ce châssis est alimenté par lipo et donc le lipo pour le moment commence simplement a être admis que dans quelques courses , je pense que cela joue sur l 'achat de ce genre de châssis , mais bon c'est que mon avis , maintenant faut attendre l 'avis de ceux qui ont ce châssis .
je ne connais pas trop ce châssis , juste que par des photos , donc je ne peux pas trop te renseigner , a part que le prix doit freiner un peu l 'achat et aussi que ce châssis est alimenté par lipo et donc le lipo pour le moment commence simplement a être admis que dans quelques courses , je pense que cela joue sur l 'achat de ce genre de châssis , mais bon c'est que mon avis , maintenant faut attendre l 'avis de ceux qui ont ce châssis .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9458
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 71
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: mrx X power ve
merci patmon 91
minicz- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : vienne 86
Re: mrx X power ve
Bonjour minicz,
je roule régulièrement avec ma MRX en VE.
Personnellement je roule avec des LIFEs mais on peux passer aussi bien des LIPOs que des NiMH.
Le train avant comme arrière sont les mêmes que pour le châssis Kyosho.
Globalement, il n'y a pas énormément de différence avec un châssis Kyosho, juste plus léger et en carbone.
Il est possible d'ajouter un poids dans le châssis attaché avec le support de carrosserie ABS.
Je viens de modifier la plaque inférieure en carbone par une en alu (qui coute un bras) qui permet d'intégrer des poids et d'ainsi abaisser considérablement le centre de gravité. Mais je n'ai pas encore testé sur la piste.
Si tu veux plus d'infos ou si tu as des questions n'hésitez pas !
--
Fred
je roule régulièrement avec ma MRX en VE.
Personnellement je roule avec des LIFEs mais on peux passer aussi bien des LIPOs que des NiMH.
Le train avant comme arrière sont les mêmes que pour le châssis Kyosho.
Globalement, il n'y a pas énormément de différence avec un châssis Kyosho, juste plus léger et en carbone.
Il est possible d'ajouter un poids dans le châssis attaché avec le support de carrosserie ABS.
Je viens de modifier la plaque inférieure en carbone par une en alu (qui coute un bras) qui permet d'intégrer des poids et d'ainsi abaisser considérablement le centre de gravité. Mais je n'ai pas encore testé sur la piste.
Si tu veux plus d'infos ou si tu as des questions n'hésitez pas !
--
Fred
Fred de Floirac- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 44
Re: mrx X power ve
merci fred
j'ai une mrx dans ma boite qui ne roule pas pour le moment ,
peu d'info et des problèmes d'ordre électronique
en life les files de bat trop court et connectique non compatible
ce problème résolu, pas de direction (un envoie chez snow de la platine serait salutaire)
et pour finir ce modèle n'est pas retenu pour la compétition de plus en lipo
c'est pour cela qu'il est agréable de pouvoir en parler
merci pour ta réponçe au plaisir de te lire
j'ai une mrx dans ma boite qui ne roule pas pour le moment ,
peu d'info et des problèmes d'ordre électronique
en life les files de bat trop court et connectique non compatible
ce problème résolu, pas de direction (un envoie chez snow de la platine serait salutaire)
et pour finir ce modèle n'est pas retenu pour la compétition de plus en lipo
c'est pour cela qu'il est agréable de pouvoir en parler
merci pour ta réponçe au plaisir de te lire
minicz- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : vienne 86
Re: mrx X power ve
Moi aussi je roule en MRX avec lipo et un 6000kv (pas plus sinon ta voiture est ingérable ).
Pour moi c'est le meilleur chassi 2WD qui existe actuellement sur le marché (incassable, legé, super stable et ras du sol)
Juste pour information la MRX et les lipo sont accepté dans toutes les compétitions des trophées du centre, du sud et de l'est de la France...en plus ils sont acceptés a la PNWC (pancar) et a la coupe du monde 1/28 (classe open), championnat d'Europe et coupe de France si ça reprend...
Pour moi c'est le meilleur chassi 2WD qui existe actuellement sur le marché (incassable, legé, super stable et ras du sol)
Juste pour information la MRX et les lipo sont accepté dans toutes les compétitions des trophées du centre, du sud et de l'est de la France...en plus ils sont acceptés a la PNWC (pancar) et a la coupe du monde 1/28 (classe open), championnat d'Europe et coupe de France si ça reprend...
KosRiky- Pilote de Mini-z
- Messages : 638
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Chamonix Mont-Blanc
MH60- Modérateur
- Messages : 2154
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 74
Localisation : Cambronne les Clermont Oise
Re: mrx X power ve
merci je me sens moins seul
je pense mettre un 3500 pour bien la prendre en main
merci encore au plaisir pour échanger des news sur nos MRX
je pense mettre un 3500 pour bien la prendre en main
merci encore au plaisir pour échanger des news sur nos MRX
minicz- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : vienne 86
Re: mrx X power ve
bonsoir
il me manque les entretoises support de lipos ,dans les pièces neuves il n'y a que les deux plaques carbones et les quatre vis ! avez vous une bonne idée à me soumettre ?
merci
il me manque les entretoises support de lipos ,dans les pièces neuves il n'y a que les deux plaques carbones et les quatre vis ! avez vous une bonne idée à me soumettre ?
merci
minicz- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : vienne 86
Re: mrx X power ve
Hello,
je te conseille de tenter de contacter directement X-Power sur leur Facebook ou sur leur site pour poser la question.
As-tu essayer des supports de disque d'amortisseurs ?
Bon courage.
je te conseille de tenter de contacter directement X-Power sur leur Facebook ou sur leur site pour poser la question.
As-tu essayer des supports de disque d'amortisseurs ?
Bon courage.
Fred de Floirac- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 44
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 30 novembre et 01 décembre 2024
Ven 15 Nov 2024 - 10:29 par yann86
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» Une nouvelle electronique pour stand de décharge PN
Dim 10 Nov 2024 - 16:37 par chriscyril
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup