mon garage
+2
orracing
Le motard
6 participants
Page 1 sur 1
mon garage
voilà mon garage
Le motard- Pilote de Mini-z
Re: mon garage
au moins tu es prêt si il y a une Megane cup!!!!lol
et ça marche bien tes grosses motos?
et ça marche bien tes grosses motos?
orracing- Pilote de Mini-z
En effet, paré pour la megane cup. Ahahah
C'est du home made la peinture de la megane noire et de la bleu?
C'est du home made la peinture de la megane noire et de la bleu?
Bonjour,
joli garage, bravo le motard. J'aime bien la Mégane trophy. Je fais un petit hs mais mon fils et moi avons (sauf erreur de ma part) la collection complète de méganes trophy (ech 1/43éme) de chez NOREV.
PS: il y a une r5 turbo, 2 clios et 1 alpine Renault A442.
fin du hs
joli garage, bravo le motard. J'aime bien la Mégane trophy. Je fais un petit hs mais mon fils et moi avons (sauf erreur de ma part) la collection complète de méganes trophy (ech 1/43éme) de chez NOREV.
PS: il y a une r5 turbo, 2 clios et 1 alpine Renault A442.
fin du hs
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Pour ce qui est des motos, l'ARX 540 (bleue) est une thermique avec un moteur de 2.5 cc, j'ai quelques difficultés à roder et régler le moteur. Je ne peux démarrer le moulin qu'avec une perceuse électrique (impossible au lanceur ou avec une sans file) donc besoin de courant, donc pas trop loin d'une prise de courant !
Pour la Venom 450 (verte) c'est un brushless, en supermot c'est un peu violent mais ça va, en cross c'est beaucoup plus difficile à tenir. Les circuits pour voitures TT sont trop étroits pour rouler correctement. Dans ma région il n'y a pas de circuit goudronné.....Misère !
En fait les problèmes sont les mêmes qu' avec la mini Z moto à une échelle plus grosses !!!
Pour ce qui est de la Mégane bleue, c'est du "Tao racing" production avec une coque en lexan, et la noire c'est aussi du "Tao racing" mais sur carro ABS.
Pour la Venom 450 (verte) c'est un brushless, en supermot c'est un peu violent mais ça va, en cross c'est beaucoup plus difficile à tenir. Les circuits pour voitures TT sont trop étroits pour rouler correctement. Dans ma région il n'y a pas de circuit goudronné.....Misère !
En fait les problèmes sont les mêmes qu' avec la mini Z moto à une échelle plus grosses !!!
Pour ce qui est de la Mégane bleue, c'est du "Tao racing" production avec une coque en lexan, et la noire c'est aussi du "Tao racing" mais sur carro ABS.
Effectivement on comprends bien ton pseudo
Déjà tu as deux beaux chassis en Z !!
Et une sacré collection de 2 roues !!
Re HS:
Fabuleux t'es megane Pat', j'adore ces carrosseries, et en plus tu as la nouvelle en coupé elle est magnifique
Déjà tu as deux beaux chassis en Z !!
Et une sacré collection de 2 roues !!
Re HS:
Fabuleux t'es megane Pat', j'adore ces carrosseries, et en plus tu as la nouvelle en coupé elle est magnifique
merci théo , oui et j 'aimerais bien quelle soit émise en 98 ou 94
-
Salut,
belle collection que tu as . Où as-tu trouvé ou acheter la Mégane trophy 2012? Est-elle en plastique la carrosserie???
belle collection que tu as . Où as-tu trouvé ou acheter la Mégane trophy 2012? Est-elle en plastique la carrosserie???
micky49- Pilote de voiture de sport
Si tu es intéressé viens voir ma collection, j'ai 3 carrosseries rares!!!!!. Pour cela clique sur (ma collection plutôt la famille z). Mais je préfère ta collection de voiture Renault
micky49- Pilote de voiture de sport
micky49 a écrit:Salut,
bonjour micky , c'est a moi que tu t 'adresse je suppose , si oui la mégane que tu parle c 'est celle ci ? :
ci c'est celle la , c'est une NOREV au 1/43 éme , la carrosserie est en métal , j'ai du la trouver sur le net dans une boutique ou sur le site de ventes aux enchéres , je me rappel plus . En tous cas j 'aimerais bien quelle sorte en 98 voir en 102 , j'adore la ligne de cette voiture .
aprés j 'arrête de poster ici , on est entrain de pourrir le topic du motard milles excuses le motard .
-
Salut,
pas de problème, mon sujet est une base de départ, ensuite on peut dériver sans soucis ! Surtout que tes photos m'intéressent !
Continuer, c'est ce qui rend ce super forum vivant et intéressant.
pas de problème, mon sujet est une base de départ, ensuite on peut dériver sans soucis ! Surtout que tes photos m'intéressent !
Continuer, c'est ce qui rend ce super forum vivant et intéressant.
Merci le motard, donc étant un mauvais élève je continue, elle me fait baver cette megane, déja en vrai je l'adore mais là, dans cette version " race " c'est une merveille pour mes yeux
C'est pas sur qu'il nous la sorte en Z, mais peut etre que TAO pourrait nous la termoformé ?
C'est pas sur qu'il nous la sorte en Z, mais peut etre que TAO pourrait nous la termoformé ?
Je connais bien Tao, il peut tout faire ou presque !!!! Il suffit de trouver un modéle à l'echelle désirée et Tao te sort une lexan qu'il peint aux couleurs que tu veux. En plus il te rend la carro d'origine intact !
Page 1 sur 1