Candidature concours de carrosseries Hiver 2016
+9
lrt
snowboarder38
mustang68
Looping666
fred 77
jvrenaud
Team Réb3llion 44
FLO 63
thib
13 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les Z eurs,
Après l'élection de la voiture Automne 2016, voici donc ouvert les candidatures pour le concours Hiver 2016. Les valeureux potentiels candidats ont jusqu'au 21 novembre 2016 à minuit pour postuler en affichant les photos de leur bolides.
N'hésitez pas à participer, la saison de Z a repris et on en profite pour ce faire une belle carro pour la saison. Le gagnant verra sa voiture affichée durant tout l'hiver à côté du logo du forum.
N'hésitez pas non plus à lire le règlement du concours pour être sure de rester dans les clous.
Chaque membre pourra voter pour toutes les carrosseries qu'il juge à son goût pour remporter le concours.
Enfin, les vainqueurs des deux concours précédents ne pouvant pas participer à celui-ci (cf règlement), les membres Ludo et Team Réb3llion 44 doivent patienter pour pouvoir participer de nouveau. En effet, il faut bien laisser la chance à tout le monde.
Au passage Lrt et N2O peuvent de nouveau participer, cela fait deux concours qu'ils ont remporté la victoire.
L'équipe de modération est à votre disposition si vous avez des questions.
Bonne chance à tous et à vos bombes, pistolets, pinceaux et aérographe !
Après l'élection de la voiture Automne 2016, voici donc ouvert les candidatures pour le concours Hiver 2016. Les valeureux potentiels candidats ont jusqu'au 21 novembre 2016 à minuit pour postuler en affichant les photos de leur bolides.
N'hésitez pas à participer, la saison de Z a repris et on en profite pour ce faire une belle carro pour la saison. Le gagnant verra sa voiture affichée durant tout l'hiver à côté du logo du forum.
N'hésitez pas non plus à lire le règlement du concours pour être sure de rester dans les clous.
Chaque membre pourra voter pour toutes les carrosseries qu'il juge à son goût pour remporter le concours.
Enfin, les vainqueurs des deux concours précédents ne pouvant pas participer à celui-ci (cf règlement), les membres Ludo et Team Réb3llion 44 doivent patienter pour pouvoir participer de nouveau. En effet, il faut bien laisser la chance à tout le monde.
Au passage Lrt et N2O peuvent de nouveau participer, cela fait deux concours qu'ils ont remporté la victoire.
L'équipe de modération est à votre disposition si vous avez des questions.
Bonne chance à tous et à vos bombes, pistolets, pinceaux et aérographe !
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Re: Candidature concours de carrosseries Hiver 2016
Bonjour à tous,
Pour ce concours hiver , je vous présente ma Ferrari 512 BB competizione 1978 team " pozzi "
La base du projet était une autoscale de Ferrari 512 bb qui a était entièrement mise à nue, décapée...... avant de subir quelques grosses transformations avant peinture
Tous les accéssoires qui ne sont pas d'origine sont de fabrication perso ( soit à base de carte plastique , soit des éléments retravaillés ) , hormis les longues portées, essuie glace et écrous de roues qui sont des éléments de maquette, la déco est faite à la bombe + decals
Bonne chance à tous !
Pour ce concours hiver , je vous présente ma Ferrari 512 BB competizione 1978 team " pozzi "
La base du projet était une autoscale de Ferrari 512 bb qui a était entièrement mise à nue, décapée...... avant de subir quelques grosses transformations avant peinture
Tous les accéssoires qui ne sont pas d'origine sont de fabrication perso ( soit à base de carte plastique , soit des éléments retravaillés ) , hormis les longues portées, essuie glace et écrous de roues qui sont des éléments de maquette, la déco est faite à la bombe + decals
Bonne chance à tous !
FLO 63- Modérateur
-
Bonjour
Que dire," rien ".
Copie conforme à l´originale .
Beau travail.
A+
Que dire," rien ".
Copie conforme à l´originale .
Beau travail.
A+
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
Salut à tous
Je vais tenter une nouvelle fois ma chance, avec mon Audi R8 LMS, voiture avec laquelle je roulerai lors de la saison 2016/2017 du Trophée des Bouchons, ainsi que dans la catégorie GT Modified durant la PNWC 2016. La voiture a été entièrement réalisée à l'aéro.
En attendant des photos un peu plus sympathiques en situation (Thib, je les ajouterai rapidement dans le forum), voici déjà un avant gout de bête.
Je vais tenter une nouvelle fois ma chance, avec mon Audi R8 LMS, voiture avec laquelle je roulerai lors de la saison 2016/2017 du Trophée des Bouchons, ainsi que dans la catégorie GT Modified durant la PNWC 2016. La voiture a été entièrement réalisée à l'aéro.
En attendant des photos un peu plus sympathiques en situation (Thib, je les ajouterai rapidement dans le forum), voici déjà un avant gout de bête.
Salut, je presente la voiture de petit pierre pour cette saison au BCA avec la Deco MS Sprint:
fred 77- Pilote de Mini-z
fred 77 a écrit:Salut, je presente la voiture de petit pierre pour cette saison au BCA avec la Deco MS Sprint:
Un coup de noir sur les grilles ????? pour plus de réalisme.....
Looping666- Pilote de course
Looping666 a écrit:
Un coup de noir sur les grilles ????? pour plus de réalisme.....
salut looping, actuellement les grilles sont en noir mais le rendu ne me plait pas, çà lui fait de une grosse moustache....
fred 77- Pilote de Mini-z
Carro hiver 2016
Bonjour,
Magnifique.......................................le caillou sous la carro !!
Plus sérieusement, très belle carro Fred, d'aurant plus, que tu ne l'as pas habillée avec des stickers.
Signé le panda qui se prend des coups dans ton avatar
Magnifique.......................................le caillou sous la carro !!
Plus sérieusement, très belle carro Fred, d'aurant plus, que tu ne l'as pas habillée avec des stickers.
Signé le panda qui se prend des coups dans ton avatar
mustang68- Pilote de voiture standard
Hello,
Belles réa postées! vos travaux sont admirables les gars!!
Belles réa postées! vos travaux sont admirables les gars!!
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Hello,
jolie boulot !
Merci pour votre contribution.
jolie boulot !
Merci pour votre contribution.
Pas plus qu'a fond
voici pour moi : châssis 94 mm
lrt- Pilote de Mini-z
Bonjour.
Alors là, comme pour la Ferrari un peu plus haut, que dire.
Les souvenirs reviennent au temps où l´on voyait ces autos en course.
Beau travail.
A+
Alors là, comme pour la Ferrari un peu plus haut, que dire.
Les souvenirs reviennent au temps où l´on voyait ces autos en course.
Beau travail.
A+
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
Hello,
Cette Porsche est splendide
Cette Porsche est splendide
Au 21/10, candidatures enregistrées pour:
-Flo63
-jvrenaud (oublie pas de mettre a jour tes photos)
-Fred77
-lrt
Bonjour à tous,
Pour ma première participation je vous propose mon projet F1 entièrement dédié au FPV, c'est pour ça qu'il n'y a pas de pilote...
Petite dédicace à lrt
Pour ma première participation je vous propose mon projet F1 entièrement dédié au FPV, c'est pour ça qu'il n'y a pas de pilote...
Petite dédicace à lrt
Dernière édition par sirman le Sam 5 Nov 2016 - 22:17, édité 1 fois
sirman- Pilote de Mini-z
Hello Sirman,
C'est du super boulot!! bravo!!
Bien entendu, je prend d'ores et déjà ta candidature en compte! Mais selon le règlement du concours tu dois présenter 3 photos, je te laisse donc sélectionner parmis tes images les 3 meilleurs;)
Par contre, si tu a moyen de faire un poste dédié à ton projet fpv, je pense que ca intéresserai des membres du forum. En tout cas moi, je suis curieux de savoir comment tu t'y est pris;)
C'est du super boulot!! bravo!!
Bien entendu, je prend d'ores et déjà ta candidature en compte! Mais selon le règlement du concours tu dois présenter 3 photos, je te laisse donc sélectionner parmis tes images les 3 meilleurs;)
Par contre, si tu a moyen de faire un poste dédié à ton projet fpv, je pense que ca intéresserai des membres du forum. En tout cas moi, je suis curieux de savoir comment tu t'y est pris;)
Merci pour l’inscription thib, étant donné que mon projet est exclusivement pour le FPV je garderais les 3 dernières photos avec la cam
sirman- Pilote de Mini-z
J'me lance avec ma R24.
alzgeg- Pilote de voiture standard
Hello,
Il vous reste 9 jours pour participer a ce concours, n'oubliez pas de poster vos belles réa!!
Au 12/11, candidatures enregistrées pour:
-Flo63
-jvrenaud (oublie pas de mettre a jour tes photos)
-Fred77
-lrt
-sirman
-Alzgeg
Il vous reste 9 jours pour participer a ce concours, n'oubliez pas de poster vos belles réa!!
Bonjour
Quel plaisir de voir des Formule 1 en concours
Merci
Jacques
Quel plaisir de voir des Formule 1 en concours
Merci
Jacques
jacques 93- Pilote de voiture de sport
Hello à tous,
Il est temps de passer la dernière couche de vernis et de faire de belles photos !!!Vous reste encore 3 jours pour présenter vos belles!!
Il est temps de passer la dernière couche de vernis et de faire de belles photos !!!Vous reste encore 3 jours pour présenter vos belles!!
Salut,
Je vous re-présente la Honda NSX GT 2014 que j'ai réalisée à l'aéro avec décals faits maison.
J'ai enfin pu prendre les photos en extérieur : les couleurs ressortent bien mieux.
Je vous re-présente la Honda NSX GT 2014 que j'ai réalisée à l'aéro avec décals faits maison.
J'ai enfin pu prendre les photos en extérieur : les couleurs ressortent bien mieux.
Zé- Pilote de Mini-z
Bonsoir!
J-1 !!!Au 20/11, candidatures enregistrées pour:
-Flo63
-jvrenaud (/!\ tu n'as plus beaucoup de temps pour mettre a jour tes photos Renaud)
-Fred77
-lrt
-sirman
-Alzgeg
-Zé
H-14Au 21/11 à 10h15, candidatures enregistrées pour:
-Flo63
-jvrenaud
-Fred77
-lrt
-sirman
-Alzgeg
-Zé