presentation
4 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour, je m'appelle Gate j'ai 29 ans je suis nouveaux sur les forums donc je connais pas trop le fonctionnement.J'ai vu qu'il était obligé de se présenter, ne sachant pas ou le faire je le fais ici.J'habite à Nice dans le 06 et je viens de faire l’acquisition d'une mini z.Comme je ne trouve pas de piste dans ma région j'ai décidé d'en fabriquer une dans mon garage.
Cette piste va faire environ 10m2 et j'y inviterai toutes personnes qui souhaiterai rouler avec moi. voila voila j’espère pas avoir fait de conneries a plus Gate
Cette piste va faire environ 10m2 et j'y inviterai toutes personnes qui souhaiterai rouler avec moi. voila voila j’espère pas avoir fait de conneries a plus Gate
gate- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: presentation
Bienvenu, c'est très bien d'avoir créé sa propre piste.
Fabien
Fabien
fplana- Pilote de voiture de sport
Bonsoir,
Bienvenue sur ce sympathique forum plein d'entraide.
Regardes dans la section piste, il y a plusieurs personnes entre Nice et Menton qui sont en train de monter un projet, je crois que le pseudo est Mika9806.
Bon run et hâtes de voir des photos de ta piste.
Régis.
Bienvenue sur ce sympathique forum plein d'entraide.
Regardes dans la section piste, il y a plusieurs personnes entre Nice et Menton qui sont en train de monter un projet, je crois que le pseudo est Mika9806.
Bon run et hâtes de voir des photos de ta piste.
Régis.
regus06- Pilote de tracteur
bonsoir gate ,
En ce qui concerne la présentation , elle n 'est pas obligatoire , mais fortement conseillée , d'une part pour une question de politesse et ensuite pour mieux connaitre les personnes, ce qui est sympa ! donc merci pour cette présentation et en plus tu l 'as faite au bon endroit !
Donc par question de politesse et pour le plaisir de te connaitre ,je te souhaite la bienvenue parmi nous , bon début dans la z et bonne construction pour ta piste , en parcourant le forum tu trouveras toutes les réponses et renseignements utiles pour ça et aussi sur la mini z .
En ce qui concerne la présentation , elle n 'est pas obligatoire , mais fortement conseillée , d'une part pour une question de politesse et ensuite pour mieux connaitre les personnes, ce qui est sympa ! donc merci pour cette présentation et en plus tu l 'as faite au bon endroit !
Donc par question de politesse et pour le plaisir de te connaitre ,je te souhaite la bienvenue parmi nous , bon début dans la z et bonne construction pour ta piste , en parcourant le forum tu trouveras toutes les réponses et renseignements utiles pour ça et aussi sur la mini z .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Super merci pour l'accueil ! je vais essayer de faire suivre l’évolution de la construction de ma piste (si j'arrive a trouver comment importer une photo)
Aplus
Gate
Aplus
Gate
bonjour gate ,
Et bien , comme je te le disais en principe on trouve tout ou presque tout sur ce forum , il y a méme le protocole pour insérer les vidéos et photos , sur le lien suivant :
https://www.minizfrance.com/t35-comment-inserer-une-image-video
Et bien , comme je te le disais en principe on trouve tout ou presque tout sur ce forum , il y a méme le protocole pour insérer les vidéos et photos , sur le lien suivant :
https://www.minizfrance.com/t35-comment-inserer-une-image-video
patmon91- Pilote de Mini-z
-
aah super merci
Page 1 sur 1