Sondage pour une creation asso ou piste club PACA
4 participants
Page 1 sur 1
Sondage pour une creation asso ou piste club PACA
Bonjour tout le monde je vois apparament que nous ne somme pas beaucoup en region paca et je recherche actuellement des personnes souhaitant monter un projet de puste club avec local nous serions deja 3 interesses a la base.
Pour moi sa serait soit entre nice et monaco maxi ou entre menton et monaco.
Pour viser un local accueillant des personnes et une piste permanente quitte a ce qu il y a des frais.
Si vous êtes interessés pour aider hesiter a partager des idees !!!!
Pour moi sa serait soit entre nice et monaco maxi ou entre menton et monaco.
Pour viser un local accueillant des personnes et une piste permanente quitte a ce qu il y a des frais.
Si vous êtes interessés pour aider hesiter a partager des idees !!!!
Dernière édition par mika9806 le Mer 23 Mar 2016 - 20:28, édité 1 fois
mika9806- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: Sondage pour une creation asso ou piste club PACA
Hello,
Il y a déjà 2 topics sur la création d'un club à Nice , et comme tu ne mets pas Nice ou le département dans le titre de ce sondage , tu ne risques pas d'avancer plus que par les topics existants
https://www.minizfrance.com/t3611-creation-d-un-club-dans-le-06
https://www.minizfrance.com/t8963-club-mini-z-nice
Si vous êtes vraiment 3 motivés, il ne me semble pas que ce soit insurmontable de faire quelque chose depuis le temps !
Faites le tour des mairies pour essayer de trouver une salle et un créneau. La piste ne sera certainement pas permanente au début.
Regardes aussi du côté des clubs de modélisme, de maquettes, de salon de modélisme, peut-être pourras-tu te faire accueillir si tu présentes un bon projet. Profites des manifestations / animations pour proposer la tienne , peut-être deviendra-t-elle récurrente.
Vous pouvez acheter la piste et rouler chez vous, mettre en commun vos éventuelles pistes, ou vous montez la piste dehors pour faire des démos dans les centres commerciaux, sur les parkings, que sais-je.
Il reste la solution de la location d'un hangar ou d'un garage, mais forcément c'est un peu plus cher
Bonne chance pour la création de votre club !
Il y a déjà 2 topics sur la création d'un club à Nice , et comme tu ne mets pas Nice ou le département dans le titre de ce sondage , tu ne risques pas d'avancer plus que par les topics existants
https://www.minizfrance.com/t3611-creation-d-un-club-dans-le-06
https://www.minizfrance.com/t8963-club-mini-z-nice
Si vous êtes vraiment 3 motivés, il ne me semble pas que ce soit insurmontable de faire quelque chose depuis le temps !
Faites le tour des mairies pour essayer de trouver une salle et un créneau. La piste ne sera certainement pas permanente au début.
Regardes aussi du côté des clubs de modélisme, de maquettes, de salon de modélisme, peut-être pourras-tu te faire accueillir si tu présentes un bon projet. Profites des manifestations / animations pour proposer la tienne , peut-être deviendra-t-elle récurrente.
Vous pouvez acheter la piste et rouler chez vous, mettre en commun vos éventuelles pistes, ou vous montez la piste dehors pour faire des démos dans les centres commerciaux, sur les parkings, que sais-je.
Il reste la solution de la location d'un hangar ou d'un garage, mais forcément c'est un peu plus cher
Bonne chance pour la création de votre club !
Re: Sondage pour une creation asso ou piste club PACA
En regardant l'annuaire des clubs, j'en vois un dans le 06 :
Les miniatures du haut pays (à ST VALLIER DE THIEY 06460)
re
oui j ai vu pour le club a St Vallier mais top loin pour moi. et apparament le club sera serait fermer.
j ai vu les 2 topics sur la creation je veut juste sonder le nombre de personne interessé par un tel projet car sa m interesse d y passer du temps que si sa devient concret sachant que vers chez moi on trouve pas beaucoup d espace je trouve pour sa ^^
j ai vu les 2 topics sur la creation je veut juste sonder le nombre de personne interessé par un tel projet car sa m interesse d y passer du temps que si sa devient concret sachant que vers chez moi on trouve pas beaucoup d espace je trouve pour sa ^^
re
serait il possible aux modos de suprimer ,mon post et de le transferer dans l onglet club je pense qu il n est pas a sa place^^.
Merci
Merci