Ma petite bête de course
+7
wallace
Christian
Quentin54
MiniZLux
lapin grincheux
tintin
Admin
11 participants
Page 1 sur 1
Ma petite bête de course
Il y a quelques semaines lors d'une course à Ecrouves (54) (le 16/10/2011) j'ai troqué ma Mc Laren contre une mosler peinte par mon frangin. Au début j'étais un peu rétissant mais en faite cette carro offre une assise prononcée qui la rend stable. Tout l'inverse de la McLaren en bref.
Voici quelques photos de mon chassis, j'ai juste changé le moteur par un stock jaune rond et ça a vachement de êche par rapport à l'ancien:
https://i.servimg.com/u/f46/16/96/74/59/dsc_1010.jpg
Voici quelques photos de mon chassis, j'ai juste changé le moteur par un stock jaune rond et ça a vachement de êche par rapport à l'ancien:
https://i.servimg.com/u/f46/16/96/74/59/dsc_1010.jpg
Re: Ma petite bête de course
Jolie !!!
En effet la mosler est vrement top
En effet la mosler est vrement top
tintin- Pilote de course
jolie bete de course et bien optionné
lapin grincheux- Pilote de Mini-z
Au petit défaut près que l'AD stock ne se montait jamais bien droit sur ce pod, par contre je n'ai pas du tout le problème avec le stock rond tout simple.
Salut
Est.ce que la plaque en charbon du supporteur de moteur est jamais cassée?
Est.ce que la plaque en charbon du supporteur de moteur est jamais cassée?
MiniZLux- Pilote de voiture "pot de yaourt"
J'ai le même pod moteur je n'ai eu aucun soucis avec, j'en suis très content.
Quentin54- Pilote de course
Non elle n'a jamais cassée, mais même si cela arrivait c'est une pièce que l'on peut acheter à l'unité.
Ma petite bête de course
Bonjour Jérémy
Ta voiture paraît avoir du potentiel mais n'oublie pas de changer ta visserie à l'occasion, contre de la BTR,
tue gagnera en souplesse et fiabilité de montage,et ta voiture y gagnera un nouveau look
un exemple:
Ta voiture paraît avoir du potentiel mais n'oublie pas de changer ta visserie à l'occasion, contre de la BTR,
tue gagnera en souplesse et fiabilité de montage,et ta voiture y gagnera un nouveau look
un exemple:
Christian- Pilote de Mini-z
-
C'est prévu, mais budget étudiant oblige, pour le moment on investi dans les pièces qui ont le plus d'influence sur le comportement de la voiture.
Petite mise à jour de ma voiture avec un changement de la suspension arrière. Désolé pour la poussière, on a roulé avec pendant 6heures samedi dernier pour le téléthon.
Salut frero,
As tu une adresse ou je peux trouver ton système de suspension arrière?
Merci
Will
As tu une adresse ou je peux trouver ton système de suspension arrière?
Merci
Will
wallace- Modérateur
Bonjour
http://www.rctec.de/shop/index.php?cat=c146_MR015-02-03.html&XTCsid=af20684b8896718b9f4366c552a6cba2
http://www.rctec.de/shop/index.php?cat=c146_MR015-02-03.html&XTCsid=af20684b8896718b9f4366c552a6cba2
MiniZLux- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Voila, sur le lien de MiniZLux, tu ne peux l'acheter qu'en Allemagne. Je test la suspension ce soir puis ce week end, je te dirai ce que j'en pense.
Christian a écrit:Bonjour Jérémy
un exemple:
Et surtout ne copie pas les branchements du père!!! Hi. Il a branché une rallonge à l’arrière pour pouvoir alimenter sa miniZ.
wallace- Modérateur
C'est quoi ces fils au faite? J'ai naïvement pensé au début que c'est pour le kit fare mais... sans certitude. ^^
C'est exactement ça!!
wallace- Modérateur
slt
les fils sont trop court derriere il en faudrait un peu plus si tous le monde pouvais contribuer a la rallonge !!!!! non serieux les fils doivent toucher la couronne, le damper, les pneus et surement d autre chose bien utile
la z pourrait certainement mieux fonctionner avec le minimum !!!!
a+
les fils sont trop court derriere il en faudrait un peu plus si tous le monde pouvais contribuer a la rallonge !!!!! non serieux les fils doivent toucher la couronne, le damper, les pneus et surement d autre chose bien utile
la z pourrait certainement mieux fonctionner avec le minimum !!!!
a+
cyril27- Pilote de voiture de sport
SYMPA
Salut sympa ta z surtout en mosler...une question est ce que tous les pods sont compatibles avec les moteurs atomics ronds?
Non, il y a deux type de moteurs:
- les moteurs qui se fixent sans vis (Moteur d'origine et xspeed)
- ceux qui se fixent avec deux vis (tous les autres moteurs (atomic, pn racing, R246, ...)
Donc lorsque tu cherches un pod, il faut que tu pretes attention à ce paramètre. Si ça peut te rassurer, environ 90% des modèles de pod en vente sont à vis, je ne pense pas trop me tromper en avançant ce chiffre. ^^
- les moteurs qui se fixent sans vis (Moteur d'origine et xspeed)
- ceux qui se fixent avec deux vis (tous les autres moteurs (atomic, pn racing, R246, ...)
Donc lorsque tu cherches un pod, il faut que tu pretes attention à ce paramètre. Si ça peut te rassurer, environ 90% des modèles de pod en vente sont à vis, je ne pense pas trop me tromper en avançant ce chiffre. ^^
Oyé oyé, les carros MiniZFrance sont arrivées:
Ma Mosler -Furtive-:
La Mazda pour l'Open et le concours de carro:
En espérant qu'elles ne casseront pas trop vite.
Ma Mosler -Furtive-:
La Mazda pour l'Open et le concours de carro:
En espérant qu'elles ne casseront pas trop vite.
bonsoir hiro , je le redis ici , vos carros sont top , c 'est un effet du hasard quelles soient aux couleurs de MINIZFRANCE ou c 'est voulu ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
patmon91- Pilote de Mini-z
-
patmon91 a écrit:bonsoir hiro , je le redis ici , vos carros sont top , c 'est un effet du hasard quelles soient aux couleurs de MINIZFRANCE ou c 'est voulu ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci Pat, ben pour rien te cacher on a lancé de la peinture sur les carro et ça a fait la déco du forum sur les trois voitures. Curieux hasard n'est-ce pas?
Non sérieusement, étant beginner en peinture (ce sont nos premières carro), nous avons voulu faire simple, évoquant le forum et aussi de sorte à ce qu'elles soient visible sur la piste. Du coup nous avons fait plusieurs schémas mais ce modèle était de loin le plus ressemblant au site. Manque plus que les pseudos sur les carros.