Candidatures concours carrosserie -Printemps 2016-
+3
MH60
patmon91
Theopops
7 participants
Page 1 sur 1
Candidatures concours carrosserie -Printemps 2016-
Bonjour à tous,
Désormais, grâce au travail de Snowboarder38 et de toute l'équipe de modération, l'incident concernant le concours précédent est clos. Pour voir les conclusions et les décisions qui ont été prise, rendez-vous sur ce post --> ici
Afin de bien démarrer ce nouveau concours je vous inviterez tous en premier lieu à aller lire ou relire le réglement
Le 21 mars prochain débutera le printemps 2016, et c'est à cette date précise que les votes pour ce concours prendront fin.
Ainsi il nous faudra clôturer les inscriptions/candidatures un mois avant soit le 21 février 2016.
Vous avez donc jusqu'à cette date pour poster ici-même les photos (3 maximum) de vos plus belles carrosseries.
Je rappel que, conformément au réglement, messieurs Thib, Tao et FLO63 n'ont pas le droit de s'inscrire pour ce concours car ils ont gagnés soit le précédent soit celui d'avant. Il faut bien que d'autres peintres et décorateurs de carrosseries voient à leurs tours leurs réalisations affichées à côté de la bannière du forum Mini-z France. C'est en effet le sort réservé à la carrosserie choisie lors des votes !
Maintenant messieurs, à vos pinceaux, à vos bombes, à vos aérographes, à vos ... tout ce que vous voulez !!
Et que le meilleur gagne
Désormais, grâce au travail de Snowboarder38 et de toute l'équipe de modération, l'incident concernant le concours précédent est clos. Pour voir les conclusions et les décisions qui ont été prise, rendez-vous sur ce post --> ici
Afin de bien démarrer ce nouveau concours je vous inviterez tous en premier lieu à aller lire ou relire le réglement
Le 21 mars prochain débutera le printemps 2016, et c'est à cette date précise que les votes pour ce concours prendront fin.
Ainsi il nous faudra clôturer les inscriptions/candidatures un mois avant soit le 21 février 2016.
Vous avez donc jusqu'à cette date pour poster ici-même les photos (3 maximum) de vos plus belles carrosseries.
Je rappel que, conformément au réglement, messieurs Thib, Tao et FLO63 n'ont pas le droit de s'inscrire pour ce concours car ils ont gagnés soit le précédent soit celui d'avant. Il faut bien que d'autres peintres et décorateurs de carrosseries voient à leurs tours leurs réalisations affichées à côté de la bannière du forum Mini-z France. C'est en effet le sort réservé à la carrosserie choisie lors des votes !
Maintenant messieurs, à vos pinceaux, à vos bombes, à vos aérographes, à vos ... tout ce que vous voulez !!
Et que le meilleur gagne
Inscris au 21/02/2016:
-Patmon91
-Lrt
-mickano
-Fred77
-N²0
Dernière édition par Theopops le Mer 23 Mar 2016 - 16:43, édité 6 fois
Re: Candidatures concours carrosserie -Printemps 2016-
bonjour théo ,
et bien comme elle est prête et que je ne brille pas particulièrement la première place , mais principalement juste ma participation pour que ce concours vive le plus longtemps ! lollll
Voici toujours et encore une FERRARI 458 , dont j 'ai changer un peu le style des mes couleurs perso .
voila bon réveillon a tous .
et bien comme elle est prête et que je ne brille pas particulièrement la première place , mais principalement juste ma participation pour que ce concours vive le plus longtemps ! lollll
Voici toujours et encore une FERRARI 458 , dont j 'ai changer un peu le style des mes couleurs perso .
voila bon réveillon a tous .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Bonsoir Patrice
Je vois que tu profites de l'absence de Tao, Flo et Thib.
Il faut en profiter et comme dirait le dicton "quand le chat n'est pas là les souris dansent"
Bon réveillon et plein de bonheur et de santé pour toi et ta famille
Michel
Je vois que tu profites de l'absence de Tao, Flo et Thib.
Il faut en profiter et comme dirait le dicton "quand le chat n'est pas là les souris dansent"
Bon réveillon et plein de bonheur et de santé pour toi et ta famille
Michel
MH60- Modérateur
lrt- Pilote de Mini-z
Bonsoir les amis !
Patmon91, enfin un peu de couleurs vives, le marron et le violet j'en avais un peu marre
Trêve de plaisanterie je trouve que tu t'améliore nettement sur cette carrosserie, franchement chapeau je l'aime beaucoup dans ces couleurs !
Lrt, quelle magnifique Ferrari, on te savait bon avec des Porsche mais alors là chapeau et puis je ne sais pas ce que tu utilises comme appareil photo mais je pencherais pour un sacré bon reflex vu la qualité de tes images !
En tout cas bravo, ça donne bien
Donc :
**candidatures enregistrées pour Patmon91 et Lrt**
Theopops
Patmon91, enfin un peu de couleurs vives, le marron et le violet j'en avais un peu marre
Trêve de plaisanterie je trouve que tu t'améliore nettement sur cette carrosserie, franchement chapeau je l'aime beaucoup dans ces couleurs !
Lrt, quelle magnifique Ferrari, on te savait bon avec des Porsche mais alors là chapeau et puis je ne sais pas ce que tu utilises comme appareil photo mais je pencherais pour un sacré bon reflex vu la qualité de tes images !
Donc :
Theopops
Theopops a écrit:Bonsoir les amis !
Donc :
Theopops
Merci, c'est un bridge panasonic FZ200
lrt- Pilote de Mini-z
Allons y mesdames messieurs ne nous arrêtons pas en si bon chemin, continuez de peindre et de décorer vos carrosseries pour le plaisir de nos yeux et surtout des vôtres !
J'attends plein d'autres candidatures maintenant que les fêtes sont passées !
J'attends plein d'autres candidatures maintenant que les fêtes sont passées !
petite participation avec cette carro peinte a la bombe motip et pose de quelque decalque
Dernière édition par mickano le Sam 16 Jan 2016 - 18:48, édité 1 fois
mickano- Pilote de tracteur
salut, superbe ! En revanche tu n'as le droit qu'à 3 photos seulement, merci de corriger ça pour que je puisse t'enregistrer.
Bye
Bye
modifier ,dsl...
mickano- Pilote de tracteur
**Candidature enregistrée pour mickano**
Theopops
Theopops
Il reste un petit mois pour poster les candidatures, j'espère que vous êtes tous entrain de finir le vernis ou les décalco's !
Salut,
après tokyo drift, voila "pierre san" drift façon fred77 en 458
takplukavoooT petit scarabé
après tokyo drift, voila "pierre san" drift façon fred77 en 458
takplukavoooT petit scarabé
fred 77- Pilote de Mini-z
**Candidature enregistrée pour Fred77**
Theopops
Theopops