Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carrosserie auto scale et Atomic AMZ 4wd

4 participants

Carrosserie auto scale et Atomic AMZ 4wd Empty Carrosserie auto scale et Atomic AMZ 4wd

Message  Pierre38 Ven 25 Déc 2015 - 8:41

Bonjour et joyeux noël, j'ai voulu prendre une carrosserie auto scale ferrari laferrari mais apparemment elle ne convient pas à l'AMZ : elle est trop basse et transforme le châssis atomic en escargot collé à la moquette (ni même au carrelage). Est-ce que vous pourriez m'aiguiller vers un tableau de compatibilité ou des spécifications de garde au sol à respecter entre auto scale et atomic amz 4wd? Ou tout simplement le modèle que vous utilisez et qui convient Smile

Merci

Pierre

ps: je ne cherche pas de lexan mais vraiment l'aspect maquette des autoscale

Pierre38
Pierre38
Pilote d'auto-tamponneuse

Revenir en haut Aller en bas

Carrosserie auto scale et Atomic AMZ 4wd Empty Re: Carrosserie auto scale et Atomic AMZ 4wd

Message  fabrizio 46 Ven 25 Déc 2015 - 16:37

Salut Pierre

en effet je roule sur amz et en effet j ai l impression que le châssis n accepte que certaines carrosseries
Pour ma part j ai roulé pas mal de temps avec une mc laren version longue et actuellement sur lexus sc 430 et ces 2 carrosserie vont pas mal ,la 458 italia à l air d être pas mal non plus
fabrizio 46
fabrizio 46
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Carrosserie auto scale et Atomic AMZ 4wd Empty Re: Carrosserie auto scale et Atomic AMZ 4wd

Message  jb13 Ven 25 Déc 2015 - 19:01

Si elle est trop basse, faut décoller les support et les mettre a la bonne hauteur.
jb13
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Message  Pierre38 Ven 25 Déc 2015 - 19:16

Merci pour ces conseils! Very Happy
Pierre38
Pierre38

Message  Pierre38 Dim 27 Déc 2015 - 11:51

J'ai décollé, non sans mal les supports pour le re-coller plus bas et ça passe niquel. merci pour le conseil.
Merci aussi pour les carrosseries compatibles je vais surement craquer sur la mac laren Smile
Pierre38
Pierre38

Message  patmon91 Dim 27 Déc 2015 - 22:16

bonsoir pierre ,

pour info , décoller les supports latéraux sur des carrosseries peintes d'origines est assez risqué , ça peut bien ce passer comme le contraire , donc dans la mesure des tes possibilités , vaut mieux acheter des carrosseries a peindre et tu pourras coller le support comme tu voudras pour gagner de la hauteur , mais l 'inconvénient c 'est qu 'il faut faire de la peinture ensuite !lollllll Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé