Mini Z Ranking - Maintenant sur la toile (toutes les courses, toutes vos statistiques)
+6
thib
Zizi rider
jvrenaud
MC 14
Scalpy
ricko wayne
10 participants
Page 1 sur 1
Mini Z Ranking - Maintenant sur la toile (toutes les courses, toutes vos statistiques)
Salut à tous
Un peu à la manière de ce que proposait La Centrale, je travaille actuellement sur un site que pourra rassemble au même endroit toutes les courses enregistrés avec U-Count notamment, mais aussi avec Mini Z Chrono.
Le site est d'ores et déjà fonctionnel, je travaille en ce moment sur la mise en forme des pages, et sur bien d'autres choses. Mais vous concernant, qu'aimeriez vous trouver sur ce genre de site ?
Pour info, ce que vous voyez au dessus, notamment le graphique, est calculé pour chaque pilote à partir de toutes les données enregistrées. Pour faire simple, un pilote peu avoir accès à toutes ses courses, ses manches, ses statistiques, et bien d'autres choses encore...
Un peu à la manière de ce que proposait La Centrale, je travaille actuellement sur un site que pourra rassemble au même endroit toutes les courses enregistrés avec U-Count notamment, mais aussi avec Mini Z Chrono.
Le site est d'ores et déjà fonctionnel, je travaille en ce moment sur la mise en forme des pages, et sur bien d'autres choses. Mais vous concernant, qu'aimeriez vous trouver sur ce genre de site ?
Pour info, ce que vous voyez au dessus, notamment le graphique, est calculé pour chaque pilote à partir de toutes les données enregistrées. Pour faire simple, un pilote peu avoir accès à toutes ses courses, ses manches, ses statistiques, et bien d'autres choses encore...
Dernière édition par jvrenaud le Ven 11 Déc 2015 - 15:33, édité 1 fois
Re: Mini Z Ranking - Maintenant sur la toile (toutes les courses, toutes vos statistiques)
Toi tu es un Top !! Bravo Renaud
ricko wayne- Pilote hors norme
Re: Mini Z Ranking - Maintenant sur la toile (toutes les courses, toutes vos statistiques)
Le site avance plutôt pas mal, grâce à la participation de bon nombre d'entre vous. Merci déjà à Cédric pour l'export du Grand Prix de Monteux.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me contacter par MP, voire si vous voulez voire apparaitre vos épreuves.
Travail en cours :
- Gestion des pilotes (course, manche, points, etc.)
- Gestion des clubs
- classements
- etc.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me contacter par MP, voire si vous voulez voire apparaitre vos épreuves.
Travail en cours :
- Gestion des pilotes (course, manche, points, etc.)
- Gestion des clubs
- classements
- etc.
Côté CMZ31 nous sommes en train de basculer sur Zround car notre application Ucount plante de plus en plus souvent depuis notre passage à Windows 10.
As tu prévu de pouvoir fonctionner également avec Zround ?
Ta (future) proposition est alléchante.
Pascal
As tu prévu de pouvoir fonctionner également avec Zround ?
Ta (future) proposition est alléchante.
Pascal
Scalpy- Pilote de tracteur
Salut
Pour le fonctionnement avec Zround, j'espère pouvoir l'intégrer également. Il faut que je récupère une version et que je fasse des tests.
Mini Z Ranking fonctionne déjà avec U-Count et Mini Z Chrono
Pour le fonctionnement avec Zround, j'espère pouvoir l'intégrer également. Il faut que je récupère une version et que je fasse des tests.
Mini Z Ranking fonctionne déjà avec U-Count et Mini Z Chrono
jvrenaud a écrit:Merci déjà à Cédric pour l'export du Grand Prix de Monteux.
Avec plaisir Renaud
Merci à toi pour ce que tu fais pour tous, un bon moyen d'avoir toutes les courses en un clin d'œil ainsi que leur résultats finals.
Bonne continuation Renaud
Cédric
Le travail continue ! Merci à Manu pour l'accès aux courses du Trophée des Alpes-Savoie. L'édition 2015-2016 est désormais disponible sur Mini Z Ranking
Bonjour à tous
Mini Z Ranking est maintenant en ligne :
http://minizcc.com/minizranking/
Pour plus d'informations, de nouvelles idées, voire pour proposer des courses, n'hésitez pas à me contacter directement.
A bientôt sur les pistes...
Mini Z Ranking est maintenant en ligne :
http://minizcc.com/minizranking/
Pour plus d'informations, de nouvelles idées, voire pour proposer des courses, n'hésitez pas à me contacter directement.
A bientôt sur les pistes...
Superbe !
Bravo !
Bravo !
Scalpy- Pilote de tracteur
Bonjour à tous et toutes
Mini Z Ranking continue d'évoluer. Alors, si vous voulez voir vos courses apparaitre sur le site, et ainsi permettre à tous les pilotes de suivre leur progression, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Pour le moment, je ne gère que les courses enregistrées avec U-Count, mais si besoin, je peux faire en sorte de gérer d'autres formats. Pour exporter une course, voici la marche à suivre :
http://minizranking.minizcc.com/faq.php
Mini Z Ranking continue d'évoluer. Alors, si vous voulez voir vos courses apparaitre sur le site, et ainsi permettre à tous les pilotes de suivre leur progression, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Pour le moment, je ne gère que les courses enregistrées avec U-Count, mais si besoin, je peux faire en sorte de gérer d'autres formats. Pour exporter une course, voici la marche à suivre :
http://minizranking.minizcc.com/faq.php
Super boulot un grand grand grand champion
Zizi rider- Pilote de tracteur
+1
Super boulot en effet!!
Super boulot en effet!!
Merci pour vos messages !!!
Je continue de travailler dessus, plein de nouvelles choses à venir (tableau de bord pilote, Liste des clubs, classements des clubs, etc.).
Bonnes fêtes à tous !
Je continue de travailler dessus, plein de nouvelles choses à venir (tableau de bord pilote, Liste des clubs, classements des clubs, etc.).
Bonnes fêtes à tous !
Bonjour
Merci pour le travail et j'ai pu constater que cela fonctionne bien
Une question pour afficher une course il faut passer par toi ou on peut mettre le fichier Xml directement
Bonnes fêtes
Merci pour le travail et j'ai pu constater que cela fonctionne bien
Une question pour afficher une course il faut passer par toi ou on peut mettre le fichier Xml directement
Bonnes fêtes
MH60- Modérateur
Salut
Pour pleins de raisons (de sécurité, et pas mal de manipulation, etc.), pour le moment, il faut passer par moi pour voir apparaitre une course.
Pour pleins de raisons (de sécurité, et pas mal de manipulation, etc.), pour le moment, il faut passer par moi pour voir apparaitre une course.
Coucou,
Cela sera bien de mettre en place une photo ou schéma du circuit.
Cela permettrait de se comparer.
En tout les cas bravo pour le site.
Salutations
Cela sera bien de mettre en place une photo ou schéma du circuit.
Cela permettrait de se comparer.
En tout les cas bravo pour le site.
Salutations
Titom- Pilote de voiture standard
Encore une fois au top, ce que tu es en train de créer à un bon avenir au sein du monde de la mini z !!
Bon fêtes à tous !!
Manu
Bon fêtes à tous !!
Manu
Et hop, en guise de cadeau de Noël, un aperçu du futur tableau de bord d'un pilote (d'autres statistiques seront implémentées).
Excellent !
Super initiative, c'est vraiment intéressant et motivant comme application.
Comme demandé plus haut, j'espère beaucoup que ça pourra fonctionner avec Zround (on à une arche robitronic USB) afin que nous puissions utiliser cette application dans notre club.
Si tu as besoin de données ou d'infos Zround, n'hésite pas !
Bon courage et encore bravo pour ce travail déjà accompli !
Super initiative, c'est vraiment intéressant et motivant comme application.
Comme demandé plus haut, j'espère beaucoup que ça pourra fonctionner avec Zround (on à une arche robitronic USB) afin que nous puissions utiliser cette application dans notre club.
Si tu as besoin de données ou d'infos Zround, n'hésite pas !
Bon courage et encore bravo pour ce travail déjà accompli !
Classement de la Ricko Buzz Night chez Buzz RC
Salut à tous et bonne année 2016
Première course de l'année sur Mini Z Ranking, la Ricko Buzz Night, un super évènement qui s'est déroulé à la boutique Buzz RC. Tous les résultats sont maintenant sur :
http://minizranking.minizcc.com
Première course de l'année sur Mini Z Ranking, la Ricko Buzz Night, un super évènement qui s'est déroulé à la boutique Buzz RC. Tous les résultats sont maintenant sur :
http://minizranking.minizcc.com
Salut à tous et toutes, c'est encore moi
Après quelques petits réglages de dernières minutes, j'ai enfin mis en ligne le tableau de chaque pilote. Ce dernier est accessible depuis la liste des pilotes et est disponible pour chacun d'entre eux.
A bientôt pour la suite...
Après quelques petits réglages de dernières minutes, j'ai enfin mis en ligne le tableau de chaque pilote. Ce dernier est accessible depuis la liste des pilotes et est disponible pour chacun d'entre eux.
A bientôt pour la suite...
Le trip serait que je te transmette nos résultats des saisons passées, d'ailleurs tu peux les retrouver via notre dropbox tdas, pour la saison derniére normalement, de même que snow pourrait, je pense, te transmettre toutes les données de l'ex centrale, afin d'alimenter les statistiques !!!
Manu
Manu
Salut Manu
A partir de 2013, je devrais pouvoir le faire. Mais pas avant, U-Count n'avait pas de fonction d'export, donc pour le moment, je ne peux pas interpréter les données.
Je vais voir dès que j'ai 5 minutes pour ajouter l'historique des courses.
A partir de 2013, je devrais pouvoir le faire. Mais pas avant, U-Count n'avait pas de fonction d'export, donc pour le moment, je ne peux pas interpréter les données.
Je vais voir dès que j'ai 5 minutes pour ajouter l'historique des courses.