Bonjour Nancéen
+7
Admin
kewets
mat21
patmon91
Theopops
supra_romano
sypher20
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour Nancéen
Bonjour à tous,
Sypher20 pour les intimes et résidant Lorrain puisqu'établis à Nancy, je me prénomme Augustin. J'appartiens au club de Fléville-devant-Nancy, le Phoenix Z54 CLUB.
Je suis aussi le webmaster du site internet qui présente les activités de notre club:
www.miniz54.e-monsite.com
De plus j'appartiens au Staff de notre club.
J'ai découvert la mini z il y a 3ans, mais ai eu une longue pose d' 1an et demi pour convenances personnelles.
Je pratique la mini z et l'aéromodélisme, notamment lors de l'X-trême Day 4 à Fontaine-les-Dijon en Février 2010.
J'ai 29ans, et serai papa en Août si tout va bien. Je sais, ça vous importe peu, mais je suis tellement fier que je veux le crier au monde entier!!!
Je vous souhaite longue vie à toutes et à tous ami(e)s Zeddeurs(euses), et serai ravi de vous rencontrer lors des diverses manifestations!
Sypher20 pour les intimes et résidant Lorrain puisqu'établis à Nancy, je me prénomme Augustin. J'appartiens au club de Fléville-devant-Nancy, le Phoenix Z54 CLUB.
Je suis aussi le webmaster du site internet qui présente les activités de notre club:
De plus j'appartiens au Staff de notre club.
J'ai découvert la mini z il y a 3ans, mais ai eu une longue pose d' 1an et demi pour convenances personnelles.
Je pratique la mini z et l'aéromodélisme, notamment lors de l'X-trême Day 4 à Fontaine-les-Dijon en Février 2010.
J'ai 29ans, et serai papa en Août si tout va bien. Je sais, ça vous importe peu, mais je suis tellement fier que je veux le crier au monde entier!!!
Je vous souhaite longue vie à toutes et à tous ami(e)s Zeddeurs(euses), et serai ravi de vous rencontrer lors des diverses manifestations!
Re: Bonjour Nancéen
Bienvenue a toi et félicitations au futurs parents
supra_romano- Pilote de voiture standard
bonjour , bienvenue sur le forum , je te comprends pour ton futur bébé ,c 'est toujours un évement important dans la vie par contre j 'espére que tu n 'a pas trop eut de dégats avec les inondations , c 'est de pire en pire chaque année ! a bientôt .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Je rejoint patmon91 et te souette bon courrage si tu a eut des problèmes avec les inondations...
sypher20 a écrit:
mais je suis tellement fier que je veux le crier au monde entier!!!
Ont en reparlera dans 6 mois quand tu aura des valises sous les yeux !!! Shui passé par la !!! Mais félicitation à vous deux !!!
Bienvenu ici aussi !!!
kewets- Pilote de tracteur
Bienvenue Augustin et félicitation également aux futurs parents.
Au plaisir de te lire.
Au plaisir de te lire.
SALUT ET BIENVENU AUGUSTIN sur le fofo mini z france!
FELICITATION POUR L HEUREUX EVENEMENT....ET N OUBLIE PAS DE FELICITER MADAME...(elle le merite bien je pense)
Aller courrage pour ces longues et belles nuits blanches qui t attendent, les couches,les bibi, et tte ces phrases culte, tel une replique d un film Mythe " C EST A TOI D ALLER "...." CHERIE LE BEBE PLEURE"... et aussi aux stratagèmes de ne pas l entendre...
Si tu as été toucher pas les innondations....Je suis clairement avec toi de tt coeur car....PU**IN avec les tunes qu on donne a nos dirigeants de pays...il serait peut etre temps de faire qq chose pour les habitants de nancy et leurs alentours...Essayer de faire un systeme de baricade aux endroits stratégiques lors des innondations!
Enfin Bon courrage pour tout
A bientot sur une PISTE ou sur un POST
FELICITATION POUR L HEUREUX EVENEMENT....ET N OUBLIE PAS DE FELICITER MADAME...(elle le merite bien je pense)
Aller courrage pour ces longues et belles nuits blanches qui t attendent, les couches,les bibi, et tte ces phrases culte, tel une replique d un film Mythe " C EST A TOI D ALLER "...." CHERIE LE BEBE PLEURE"... et aussi aux stratagèmes de ne pas l entendre...
Si tu as été toucher pas les innondations....Je suis clairement avec toi de tt coeur car....PU**IN avec les tunes qu on donne a nos dirigeants de pays...il serait peut etre temps de faire qq chose pour les habitants de nancy et leurs alentours...Essayer de faire un systeme de baricade aux endroits stratégiques lors des innondations!
Enfin Bon courrage pour tout
A bientot sur une PISTE ou sur un POST
Je suis heureux de ton retour tu n'as pas idée ...
Re-félicitation et à samedi pour le shooting photo de vous deux
Une ou Un Zéd(eur)(euse) on le verra au shoot Ca va être top.
www.nancyphoto.bookfoto.com
Re-félicitation et à samedi pour le shooting photo de vous deux
Une ou Un Zéd(eur)(euse) on le verra au shoot Ca va être top.
www.nancyphoto.bookfoto.com
Cher tous,
que de messages et quel accueil chaleureux!
Merci, ça me touche VRAIMENT!
Pour vous rassurer, je n'ai pas été touché par les intempéries, j'ai la chance d'habiter en plein centre-ville, encadré par des rues en pente. L'eau a beaucoup ruisselé, c'était vraiment impressionnant, mais je n'ai pas été inquiété.
En revanche ce qui m'inquiète, ce sont vos posts concernant le bébé!! Moi qui suis un "GROS" dormeur, je crois que je vais me zombifier... enfin, je vous dirais ça...
Merci encore à tous, et longue vie à ce forum bien pratique, ludique et sympathique!!
PS: Laurent, ta sollicitude me va droit au cœur. Je suis heureux de pouvoir te rendre service. Il y a un adage qui dit: "On a que ce que l'on mérite", alors vu comme tu te défonce pour le club, c'est un juste retour des choses que de t'épauler!
Merci aussi à Louigi, Bertrand, et tous les autres pour leur implication!
que de messages et quel accueil chaleureux!
Merci, ça me touche VRAIMENT!
Pour vous rassurer, je n'ai pas été touché par les intempéries, j'ai la chance d'habiter en plein centre-ville, encadré par des rues en pente. L'eau a beaucoup ruisselé, c'était vraiment impressionnant, mais je n'ai pas été inquiété.
En revanche ce qui m'inquiète, ce sont vos posts concernant le bébé!! Moi qui suis un "GROS" dormeur, je crois que je vais me zombifier... enfin, je vous dirais ça...
Merci encore à tous, et longue vie à ce forum bien pratique, ludique et sympathique!!
PS: Laurent, ta sollicitude me va droit au cœur. Je suis heureux de pouvoir te rendre service. Il y a un adage qui dit: "On a que ce que l'on mérite", alors vu comme tu te défonce pour le club, c'est un juste retour des choses que de t'épauler!
Merci aussi à Louigi, Bertrand, et tous les autres pour leur implication!
Bienvenu
Bienvenu puisqu'on se connait déja.....et surtout bravo pour ta future paternité tu verras c'est indescriptible ta vie va changer !!!! Tu ne revoudras pour rien au monde revenir en arrière, c'est la plus belle chose ds la vie d'un homme.....
Re bonjour à tous,
je ne savais pas trop où poster cela, alors je le mets ici.
Comme vous le savez, je suis le webmaster du site internet du Phoenix Z54 CLUB.
Pour mettre un peu de bonne humeur sur notre site, j'ai posté 6 fonds d'écran qui expliquent que:
"LA MINI Z, C'EST TOP!!"
Les fonds d'écran sont à utiliser sans modération et totalement libres de droits!
Faîtes-vous plaisir, utilisiez-les!
ils sont tous sur le site:
dans la rubrique "Album Photos", onglet "Fonds d'écran".
Bonne soirée à tous!
je ne savais pas trop où poster cela, alors je le mets ici.
Comme vous le savez, je suis le webmaster du site internet du Phoenix Z54 CLUB.
Pour mettre un peu de bonne humeur sur notre site, j'ai posté 6 fonds d'écran qui expliquent que:
"LA MINI Z, C'EST TOP!!"
Les fonds d'écran sont à utiliser sans modération et totalement libres de droits!
Faîtes-vous plaisir, utilisiez-les!
ils sont tous sur le site:
dans la rubrique "Album Photos", onglet "Fonds d'écran".
Bonne soirée à tous!
sympa
Salut c'est olivier de Metz EX MINI Z FAN 57, supers tes fonds d'écrans y sont dja sur mon tel....on t'invite avec tes acolytes du phoenyx a venir rouler sur la piste du Graoully en rcp le 15 juin ou qd tu veux d'ailleurs mais le 15 ce sera sympa car y aura du people !!!! Au plaisir de te prendre un tour même avec ta belle radio lol !!!!!!! oliv
Hello l'ami!
Je viens de vérifier mes dates (je travaille à la SNCF et je suis en horaires décalés), le 15Juin, je me lève à 5h, mais j'essayerai de passer si je suis suffisamment en forme!
Merci pour l'invit'!
Bonne journée à toi.
Je viens de vérifier mes dates (je travaille à la SNCF et je suis en horaires décalés), le 15Juin, je me lève à 5h, mais j'essayerai de passer si je suis suffisamment en forme!
Merci pour l'invit'!
Bonne journée à toi.
Bonjour Sypher
Tu es le bienvenu sur le forum de Mini-z France.com.
Cordialement
Christian
MCCR Véli-Z 78
Tu es le bienvenu sur le forum de Mini-z France.com.
Cordialement
Christian
MCCR Véli-Z 78
Christian- Pilote de Mini-z
-
Tiens tiens tiens,
VELI-Z, ça me rappelle quelqu'un... un certain Olivier qu'on a reçu pour l'Atomic Cup.
Très sympa le garçon...
Longue vie au VELI-Zeddeurs!
VELI-Z, ça me rappelle quelqu'un... un certain Olivier qu'on a reçu pour l'Atomic Cup.
Très sympa le garçon...
Longue vie au VELI-Zeddeurs!
Page 1 sur 1