Votes concours de carrosseries de hiver 2015
+24
wallace
jeronimo77
snowboarder38
tao
fred 77
titoine.022
FLO 63
patmon91
MH60
Le motard
thib
cyp
lrt
willF1
Niiko02
jojolebarjo95
PeaceWorld
nat63
jejevamp@gmail.com
Team Réb3llion 44
Fadada
19laurent67
Y86
alzgeg
28 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Quelles sont vos carrosseries préférées ?
Re: Votes concours de carrosseries de hiver 2015
Flo, je crois que ça vient de te passer sous le nez !!
lrt- Pilote de Mini-z
Salut, il y a une voie qui c est glisser a bien après minuit, lol c était serré quand même, merci a tous pour vos votes et bravo a tous les participants
vote carro hiver
slt serge et bravo ! oui c etait serré
tao a écrit:Salut, il y a une voie qui c est glisser a bien après minuit, lol c était serré quand même, merci a tous pour vos votes et bravo a tous les participants
willF1- Pilote d'auto-tamponneuse
Salut tous , petite coquille sur le post initial. La fin des votes était bien prévue pour le Dimanche soir.
Bravo à TAO pour sa carro et sa victoire. Oui... c'était sérré...
Une carrosserie vintage en bannière de forum , ce ne sera pas pour cette fois
Je vais devoir en refaire une pour le concours suivant
Bonne journée à tous
Bravo à TAO pour sa carro et sa victoire. Oui... c'était sérré...
Une carrosserie vintage en bannière de forum , ce ne sera pas pour cette fois
Je vais devoir en refaire une pour le concours suivant
Bonne journée à tous
Dernière édition par FLO 63 le Lun 21 Déc 2015 - 9:31, édité 1 fois
FLO 63- Modérateur
-
bonjour a tous ,
bravo a tao , bravo a flo aussi , la lutte a été serrée , bravo a tous et merci a ceux qui ont voté pour le vieux ! mdrrrrrrrrrrrr
bravo a tao , bravo a flo aussi , la lutte a été serrée , bravo a tous et merci a ceux qui ont voté pour le vieux ! mdrrrrrrrrrrrr
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Bonjour à tous,
je viens d'avoir une très très désagréable surprise en lisant les LOG du forum!
je ne supporte pas les tricheurs !
je suis entrains de faire le liens entre des comptes créer très ressament pour ne pas dire hier soir et leur adresse IP...
Tout les comptes tricheurs seront banni du forum sans retour.
Et j'annule le résultat de ce concours.
Cordialement
Snow
je viens d'avoir une très très désagréable surprise en lisant les LOG du forum!
je ne supporte pas les tricheurs !
je suis entrains de faire le liens entre des comptes créer très ressament pour ne pas dire hier soir et leur adresse IP...
Tout les comptes tricheurs seront banni du forum sans retour.
Et j'annule le résultat de ce concours.
Cordialement
Snow
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Pan, ça c'est dit !!
quelle idée de tricher sur un concours de ce genre !!
lrt- Pilote de Mini-z
+1 Mais on croit rêver là.....lrt a écrit:Pan, ça c'est dit !!
+1, j'en reste bouche bée........ , c'est juste consternant...
qui que ce soit et quelles qu'en soient les raisons, je dirai " à bannir d'office " que cela serve d'exemple.
qui que ce soit et quelles qu'en soient les raisons, je dirai " à bannir d'office " que cela serve d'exemple.
Dernière édition par FLO 63 le Lun 21 Déc 2015 - 15:07, édité 1 fois
FLO 63- Modérateur
-
Salut,
tout est bon pour gagner, c'est triste.
Merci de nous tenir au courant "de qui doit on se mefier", qui triche pour un concours, peut tricher pour autre chose ! (vente, achat.....)
tout est bon pour gagner, c'est triste.
Merci de nous tenir au courant "de qui doit on se mefier", qui triche pour un concours, peut tricher pour autre chose ! (vente, achat.....)
Le motard- Pilote de Mini-z
Bonjour
C'est désolant, notre hobby doit rester un plaisir et avec de tel pratique c'est tout notre loisir qui est déconsidéré
Bonne journée
C'est désolant, notre hobby doit rester un plaisir et avec de tel pratique c'est tout notre loisir qui est déconsidéré
Bonne journée
MH60- Modérateur
bonjour ,
malheureusement c'est partout pareil , il y a toujours les brebis galeuses ,c 'est pour ça qu 'entre autre la z va pas trop bien .
Donc ça c 'est dit , mais bon c 'est dommage pour ceux qui préparés des carros pour ce concours , mais dans ce contexte de triche , snow a adopté la bonne solution , mais cela dit encore une fois , la carro de tao et de flo était audessus du lot , bien sur comme je l 'ai dit les autres participants n'ont pas démérité .
Pour info , j 'ai une carro de prête pour le prochain concours ! lolllllll
malheureusement c'est partout pareil , il y a toujours les brebis galeuses ,c 'est pour ça qu 'entre autre la z va pas trop bien .
Donc ça c 'est dit , mais bon c 'est dommage pour ceux qui préparés des carros pour ce concours , mais dans ce contexte de triche , snow a adopté la bonne solution , mais cela dit encore une fois , la carro de tao et de flo était audessus du lot , bien sur comme je l 'ai dit les autres participants n'ont pas démérité .
Pour info , j 'ai une carro de prête pour le prochain concours ! lolllllll
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Dans ce contexte , je proposerai bien d'afficher les 2 carrosseries sur la bannière en attendant le prochain concours.
Mais je laisse la libre décision aux admins
Mais je laisse la libre décision aux admins
FLO 63- Modérateur
-
He ben pas cool tout ça surtout qu il n y a rien a gagner et que c'est juste pour le fun , moi perso , mon fils a voté avec la même adresse Ip que moi normal ,et est inscrit sur ce forum depuis des années, je pense pas que ce soit de la triche,et certains leur leforum le connaissent bien, si mon fils ma soutenu dans ce concours et que vous jugez que ça c est tricher,ben retirer son vote, mais je trouve ça pas cool
Il y a même des votes qui ont été comptabilité bien après minuit !!!il va falloir que les modérateurs re cadre tout ça
Incroyable.........Navrant !
fred 77- Pilote de Mini-z
Du coup flo passe en tête avec 2 votes attribués bien après la fin du concours c est qui qui gère le concours ? bref vu que c est le souk tout ça, je ne discuterai pas plus la première place que je laisse a flo qui tient beaucoup a voir ça carro sur la bannière, moij ai juste voulu rendre service au propriétaire de la carro que j ai peint, c est tout, mais très curieux de connaître le ou les tricheurs, j espère que les modérateurs vont vite nous tenir au courant, même en mp car ça me concerne mon message est écrit sans méchanceté mais dégouté de la tournure que ce concours prend
je reste sans mots
titoine.022- Pilote de tracteur
tao a écrit:He ben pas cool tout ça surtout qu il n y a rien a gagner et que c'est juste pour le fun , moi perso , mon fils a voté avec la même adresse Ip que moi normal ,et est inscrit sur ce forum depuis des années, je pense pas que ce soit de la triche,et certains leur leforum le connaissent bien, si mon fils ma soutenu dans ce concours et que vous jugez que ça c est tricher,ben retirer son vote, mais je trouve ça pas cool
Bonsoir tao,
effectivement j'ai vue vos deux comptes c'est un fait.
Mais la je parles d'autre chose.
je suis entrain de faire le ménage et j'en suis à 18 comptes qui n'ont rien à faire sur ce forum.
Je parles de comptes créer et qui n'ont servis uniquement à gonfler les sondages et pas uniquement le concours de caro.
le travail est long et vas me demander encore quelques heures que je consacrerais bien sur autre chose de bien plus intéressant !
Je resterais impartial et n’avantagerais personne, je ne rentrerais pas dans ce jeux.
Pour le moment je retourne à épurer la base des comptes et ensuite je verrais pour modifier les sondages pour ne pas que des votes soit hors dates.
Bien cordialement.
Snow
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Bonsoir à tous,
Un grand ménage viens d'être fait, la liste des comptes qui n'ont rien à faire sur Z France est donc banni définitivement.
- Les personnes ayant un double comptes sont prévenus au prochains dérapages c'est dehors.
- Les règles d'inscriptions sur Z France sont changées. Tous nouveau compte seras analysé avant validation.
- Je regarde pour changer le formulaire de vote et durcir les contraintes si possible.
Cette édition est donc caduque il n'y a aucun vainqueur.
Merci de réorganiser un concours sur le mois de Février / Mars.
Attention les carros présentées devront être obligatoirement différentes par rapport au dernier concours.
Cordialement,
Snow
Pas plus qu'a fond
Salut Snow peut on voir la. Liste des comptes qui n ont rien a faire sur le forum, je pense que flo et moi donc directement lié ace problème de tricherie sommes en droit de connaître ces comptes frauduleux, même en mp merci
Je suis d'accord avec tao la liste des tricheurs devrait leur être communiqué en Mp.
PS : les modos on autre chose à faire que gérer ce genre de bêtise, merci snow pour le ménage.
PS : les modos on autre chose à faire que gérer ce genre de bêtise, merci snow pour le ménage.
fred 77- Pilote de Mini-z
Bon , maintenant on m insulte et me menace d expulsion du forum.est c est grave la j ai autre chose a faire que de tricher sur un tel concours.moi je rends service et voila, pfff les soit disant doublons sont des votes justifier des membres de mini z France sur Facebook, aller tous vérifier, bon maintenant après ces menace d et insulte de tricheurs, je me retire de ce forum la version Facebook est plus sérieuse, je n arrive pas a supprimer tout mes post, un modérateur le fera a ma place, c est grave de tel comportement et que certains agissent de la sorte c est pas respectueux du tout
Bonjour Tao,
Je souhaiterais voir les dites insultes svp.
Tu es au courant de ce qu'il s'est passé depuis le début donc merci d'arreter de te faire passer pour la victime sur qui je m'acharne.
Au niveau des comptes il suffit de regarder la présentation de Elodie45 2 posts et 1 vote.
Les autres je n'ais pas besoin de les étaler sur la place public.
Que se forum ne réponde plus à tes attentes j'en suis bien désolé mais tu n'est pas mis dehors tu le quitte tout seul.
La carro ce n'est pas mon domaine donc tres clairement il n'y a rien de personnel
Cordialement
Snow
Je souhaiterais voir les dites insultes svp.
Tu es au courant de ce qu'il s'est passé depuis le début donc merci d'arreter de te faire passer pour la victime sur qui je m'acharne.
Au niveau des comptes il suffit de regarder la présentation de Elodie45 2 posts et 1 vote.
Les autres je n'ais pas besoin de les étaler sur la place public.
Que se forum ne réponde plus à tes attentes j'en suis bien désolé mais tu n'est pas mis dehors tu le quitte tout seul.
La carro ce n'est pas mon domaine donc tres clairement il n'y a rien de personnel
Cordialement
Snow
Pas plus qu'a fond
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3