Zeric du 31
5 participants
Page 1 sur 1
Zeric du 31
Bonjour à tous. Je m'appelle Éric et je suis de la région toulousaine près de muret. Je suis carrossier. Ça fait 2 ans que je fais du modelisme en 1/10 Touring au club de la ramée. Les miniz me plaisent beaucoup donc J'ai acquis récemment une MR03 sport pour tester. Franchement, j'ai été déçu de ses capacités et grâce à votre forum, j'ai appris à connaître ces petits bolides. Malheureusement, la sport n'ai pas evoluable a moins de tout changer. Donc ā l'avenir, je vais me tourner vers une MR03 VE et la ça va le faire
Zeric- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: Zeric du 31
Bonjour Zeric,
Si ce n'est déjà fait, tu es le bienvenu au club miniZ de Toulouse : le CMZ31.
Edit : Ne passe pas ce week-end car il n'y a pas de session, 5 membres étant partis à la course de Monteux.
Pour les dernières infos, voir sur notre Forum (accessible par notre site web).
Pascal
Si ce n'est déjà fait, tu es le bienvenu au club miniZ de Toulouse : le CMZ31.
Edit : Ne passe pas ce week-end car il n'y a pas de session, 5 membres étant partis à la course de Monteux.
Pour les dernières infos, voir sur notre Forum (accessible par notre site web).
Pascal
Zeric a écrit:Bonjour à tous. Je m'appelle Éric et je suis de la région toulousaine près de muret. Je suis carrossier. Ça fait 2 ans que je fais du modelisme en 1/10 Touring au club de la ramée. Les miniz me plaisent beaucoup donc J'ai acquis récemment une MR03 sport pour tester. Franchement, j'ai été déçu de ses capacités et grâce à votre forum, j'ai appris à connaître ces petits bolides. Malheureusement, la sport n'ai pas evoluable a moins de tout changer. Donc ā l'avenir, je vais me tourner vers une MR03 VE et la ça va le faire
Scalpy- Pilote de tracteur
bonjour éric ,
je te souhaite la bienvenue sur le forum , en ce qui concerne la version sport qui n 'est évoluable , ce n 'est par manque de faute d 'en parler ! lolllll en fait on peut l 'évoluer , il suffit d 'acheter une platine MR03 normale ou VE et une radio bien entendu , mais je ne crois pas que ça vaille le coup , donc autant revendre la sport avec sa radio qui est indissociable et réinvestir dans une VE ! pour info en adhérant a un club tu apprendras beaucoup de chose et des conseils .
Si tu vas au CMZ31 tu trouveras des zédeurs sympatiques et qui te conseillerons !
je te souhaite la bienvenue sur le forum , en ce qui concerne la version sport qui n 'est évoluable , ce n 'est par manque de faute d 'en parler ! lolllll en fait on peut l 'évoluer , il suffit d 'acheter une platine MR03 normale ou VE et une radio bien entendu , mais je ne crois pas que ça vaille le coup , donc autant revendre la sport avec sa radio qui est indissociable et réinvestir dans une VE ! pour info en adhérant a un club tu apprendras beaucoup de chose et des conseils .
Si tu vas au CMZ31 tu trouveras des zédeurs sympatiques et qui te conseillerons !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Bonjour et bienvenue sur minizfrance
sirman- Pilote de Mini-z
Merci à tous. Je connais le CMZ31, ils sont très sympa. Je pense aller y faire un tour bientôt pour voir et bien écouter les conseils qu'ils pourront me donner. Un petit clin d'œil à tout les zedeurs, vous êtes vraiment fortiche autant en conduite qu'en technique pour faire évoluer ces petites bettes de circuit. J'ai hâte de pouvoir essayer
Zeric- Pilote d'auto-tamponneuse
Salut ! Bienvenue !
ThomasA380- Pilote d'auto-tamponneuse
Salut ! Bienvenue !
ThomasA380- Pilote d'auto-tamponneuse
Page 1 sur 1