Porsche 962 Gulf
+4
lapin grincheux
Admin
Tagada man
Guido54
8 participants
Page 1 sur 1
Porsche 962 Gulf
salut,
Je viens de louper les inscriptions pour le concours carro de l'été...de peu : (, dsl Alex...
sniff...tans pis pour moi, l'heure c'est l'heure...
Voilà une 962 couleurs Gulf, prête pour la piste... si son pilote se décide à la sortir de la boite
Une bonne dose de bleue, un peu d'orange, moult couches de vernis pailleté, des décalques et re-moult vernis (brillant) pour finir, le tout à la bombe, en passant par pas mal de galères...et d'apprentissages...
A la prochaine, une Lancer pour ma drifteurse, poncage en cours, p'tain que c'est long...
à moins qu'une audi ne tarde....
Je viens de louper les inscriptions pour le concours carro de l'été...de peu : (, dsl Alex...
sniff...tans pis pour moi, l'heure c'est l'heure...
Voilà une 962 couleurs Gulf, prête pour la piste... si son pilote se décide à la sortir de la boite
Une bonne dose de bleue, un peu d'orange, moult couches de vernis pailleté, des décalques et re-moult vernis (brillant) pour finir, le tout à la bombe, en passant par pas mal de galères...et d'apprentissages...
A la prochaine, une Lancer pour ma drifteurse, poncage en cours, p'tain que c'est long...
à moins qu'une audi ne tarde....
Guido54- Pilote de Mini-z
-
Re: Porsche 962 Gulf
Magnifique comme d'habitude !!!
Par contre j'suis pas trop fan des paillettes.
Par contre j'suis pas trop fan des paillettes.
Tagada man- Pilote de tracteur
Super la carro Guido, dommage de rater le concours pour 36min...
J'espère la voir en première place dans un mois pour le concours de l'automne.
J'espère la voir en première place dans un mois pour le concours de l'automne.
super mickael comme d'hab juste une chose les pneus arrières bridgestone et avant dunlop ouuuuuuuuuuuuuuh
lapin grincheux- Pilote de Mini-z
Ah la voila, je la cherchais dans le sujet dédié au concours de carros.
Alors il y a du boulot, comme d'hab ! On va dire que je suis bon public et que de toutes façons je suis captivé par les classiques rally et LM mais bon ça le fait quand même non?
Si je peux me permettre une mini critique alors je trouve que le bleu est un poil trop soutenu. En fait j'ai la Porsche 917 Gulf en tête donc c'est peut-être ça. Ah tiens, je crois que la 917(k) existe en dnano à défaut de Z, ça donne des idées...
Alors il y a du boulot, comme d'hab ! On va dire que je suis bon public et que de toutes façons je suis captivé par les classiques rally et LM mais bon ça le fait quand même non?
Si je peux me permettre une mini critique alors je trouve que le bleu est un poil trop soutenu. En fait j'ai la Porsche 917 Gulf en tête donc c'est peut-être ça. Ah tiens, je crois que la 917(k) existe en dnano à défaut de Z, ça donne des idées...
Tom- Pilote de voiture standard
T'as l'œil lapin ; ),
Je me suis pressé de la poser sur le chassis pour prendre les photos, en espérant etre dans les clous pour m'inscrire au concours...j'en ai même oublié le crochet de remorquage avant...
Effectivement Tom, le bleu est plus foncé que l'original. A l'aero cela aurait certainement pu etre jouable mais malheureusement Tamiya n'a pas ça dans sa gamme de bombes et pourtant, j'ai pris le plus clair...idem pour l'Orange qui est plus "pâle" sur les vraies...
Le vernis pailleté rattrape pas mal, dès que la lumière tape dessus, ça eclaircit pas mal le tout.
A+
Je me suis pressé de la poser sur le chassis pour prendre les photos, en espérant etre dans les clous pour m'inscrire au concours...j'en ai même oublié le crochet de remorquage avant...
Effectivement Tom, le bleu est plus foncé que l'original. A l'aero cela aurait certainement pu etre jouable mais malheureusement Tamiya n'a pas ça dans sa gamme de bombes et pourtant, j'ai pris le plus clair...idem pour l'Orange qui est plus "pâle" sur les vraies...
Le vernis pailleté rattrape pas mal, dès que la lumière tape dessus, ça eclaircit pas mal le tout.
A+
Guido54- Pilote de Mini-z
-
Bien, je connais déjà le gagnant d'automne.
lrt- Pilote de Mini-z
lrt a écrit:Bien, je connais déjà le gagnant d'automne.
+1: Guido's est dans la place!!!!!!!!!!!!!!
Si vous connaissez l’émission monster garage et le genérique: monnnnnsteeer monnnnnsteeeer garage ici c'est
Guid'ossssssssssssssssss Guido's gaaaaraaaaaaaaaaaage
Même si les couleurs sont pas exactement les bonnes, si Bigboss passe par là il va kiffer!!!!!
Beau boulot, pour le concours se sera pour la prochaine fois, et ça me donne envie de me faire un projet!!!!!
++++
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
très jolie véhicule malgré que je sois pas fan des paillettes
Adrien- Pilote de tracteur
Page 1 sur 1