Le petit nouveau !
4 participants
Page 1 sur 1
Le petit nouveau !
Bonjour tout le monde,
Voilà, moi c'est Greg, 40 ans, du nord de la France.
Pilote Formule 1 ech 1/5 (Genius) et GT 1/5 (RS5), ligue 5.
Avec les potos du 1/5, on vient de décider de se mettre a la mini z, pour ne pas trop perdre les doigts pendant l'hiver....mais surtout pour passer de bons moments entre potes.
Je suis donc tout nouveau dans cette échelle, et je peux vous dire que ca change du 1/5 lol !
J'espère trouver ici les renseignements pour pratiquer cette catégorie du mieux possible.
Merci.
Voilà, moi c'est Greg, 40 ans, du nord de la France.
Pilote Formule 1 ech 1/5 (Genius) et GT 1/5 (RS5), ligue 5.
Avec les potos du 1/5, on vient de décider de se mettre a la mini z, pour ne pas trop perdre les doigts pendant l'hiver....mais surtout pour passer de bons moments entre potes.
Je suis donc tout nouveau dans cette échelle, et je peux vous dire que ca change du 1/5 lol !
J'espère trouver ici les renseignements pour pratiquer cette catégorie du mieux possible.
Merci.
gregory eloy- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: Le petit nouveau !
Hello et bienvenue sur ce forum !
Avec quelle mini z roules tu ? Un monster pour ne pas trop te dépayser du 1/5eme ?
Sinon nous sommes quelques pilotes sur Lille. Mais la ligue 5 ce n'est pas le nord pourtant ? Ou êtes vous situé ?
Avec quelle mini z roules tu ? Un monster pour ne pas trop te dépayser du 1/5eme ?
Sinon nous sommes quelques pilotes sur Lille. Mais la ligue 5 ce n'est pas le nord pourtant ? Ou êtes vous situé ?
bonsoir greg ,
je te souhaite la bienvenue sur le forum , je te souhaite bon courage , car il va en falloir pour parcourir les nombreux posts du forum sur la mini z pour les infos , de plus la z ça va faire un sacré changement par rapport au 1/5 éme ! lolllllllll surtout au niveau réglages , car plus c 'est petit plus c'est difficile ! lollll
je te souhaite la bienvenue sur le forum , je te souhaite bon courage , car il va en falloir pour parcourir les nombreux posts du forum sur la mini z pour les infos , de plus la z ça va faire un sacré changement par rapport au 1/5 éme ! lolllllllll surtout au niveau réglages , car plus c 'est petit plus c'est difficile ! lollll
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Salut, bienvenue ça va te changer en effet mais tu vas te régaler au chaud
mulan- Pilote de course
En effet, voiture recue ce matin. Pour débuter, j'ai pris une MR03 sports.(Toyota GT One) Quel choc, ca tient dans la main ! Je commence a me rendre compte que le monde mini z est immense, toutes les options, les différents chassis, les pneus et moteurs....Bref , pas prêt d'en faire le tour je crois !
Je compte bien la faire évoluer rapidement...vu les furieux avec qui je roule ! mais chez nous ca reste de la franche rigolade quoiqu'il arrive.
Je suis de Cambrai mais je suis licencié a Reims (Reims EMC).
Je compte bien la faire évoluer rapidement...vu les furieux avec qui je roule ! mais chez nous ca reste de la franche rigolade quoiqu'il arrive.
Je suis de Cambrai mais je suis licencié a Reims (Reims EMC).
gregory eloy- Pilote d'auto-tamponneuse
Page 1 sur 1