Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Salutations

3 participants

Aller en bas

Salutations  Empty Salutations

Message  Lucamazon Mar 27 Oct 2015 - 18:52

Bonjour à tous.
Je me présente je m'appel Lucas j'ai 25 ans et j'habite dans le 59.
Je suis sur le point d'acheter une mini z et je suis vraiment intéressé par un overland mais vu le peu info sur celui-ci sur le net je suis venu à votre rencontre afin de m'éclairer.
Merci d'avance
Lucamazon
Lucamazon
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salutations  Empty Re: Salutations

Message  fino Mar 27 Oct 2015 - 20:38

Salut,

Bienvenue sur le forum !! et un nouveau Zdeur dans le 59, on a pris notre temps dans le Nord, mais on rattrape bien le retard en ce moment cheers

Alors je ne connais pas trop l'overland, je n'en ai jamais vu un dans le NPDC pour le moment ! Peut-être d'autres pilotes pourront te renseigner mieux que moi.
Je crois que c'est un modèle qui est plutôt destiné à rouler tout seul , sur des pistes que tu peux construire toi même.

Que veux-tu faire avec ta future Mini-Z ? On pourra peut-être mieux t'orienter vers un choix de modèle.

Dans les clubs du 59, cela roule surtout en modèle racer, de type MR03.

Peut être à bientôt sur les pistes !
fino
fino
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 603
Date d'inscription : 21/05/2015

http://www.miniz59.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutations  Empty Re: Salutations

Message  patmon91 Mar 27 Oct 2015 - 23:44

bonsoir lucas ,


je te souhaite la bienvenue sur le forum , en ce qui concerne les overland , il n'y a pas beaucoup de sujets dessus ici , mais il y a quelques pilotes qui en possède , donc n'hésite pas a poser des questions ici , je pense que tu auras des retours ! Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9449
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Salutations  Empty Re: Salutations

Message  Lucamazon Mer 28 Oct 2015 - 0:13

Bah j'ai déjà une awd mais la direction est bloqué mais j'ai toujours voulu un overland pour faire du franchissement. Après c'est vrai que j'aimerai rouler avec d'autres personnes mais il n'y a pas de clubs sur Maubeuge
Lucamazon
Lucamazon
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salutations  Empty Re: Salutations

Message  fino Mer 28 Oct 2015 - 16:15

Hello,

Il y a 2 clubs en métropole lilloise, mais plutôt orienté racer. Je suis d'accord, il y a quand même 1h de route depuis Maubeuge.
Si tu veux tourner avec d'autres pilotes, ce sera plutôt une MR03 (qui n'a cependant pas grand intérêt imo quand on roule seul).

Quand tu roules avec d'autres personnes, tu t'aperçois que les buggys, les Comic Racer, les Micro T restent tout le temps dans la caisse. Il n'y a que les MR03 et les F1 qui sont de sortie sur la piste.

Il faudra voir un jour pour faire une manifestation Mini Z sur une journée complète, il y a suffisamment de pilotes dans le 59-62 pour tourner une journée et faire quelques séries bien sympathiques.

Pour ton AWD, n'as tu pas pensé à poster ton problème dans le forum qui va bien pour pouvoir dépanner celle-ci ? il n'y a peut-être pas grand chose à changer pour qu'elle fonctionne de nouveau !
fino
fino
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 603
Date d'inscription : 21/05/2015

http://www.miniz59.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutations  Empty Re: Salutations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum