Nouveau du sud est !
+7
athryon
supra_romano
dj_minha
orracing
patmon91
Theopops
tinou13100
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau du sud est !
Salut, moi c'est Tony, je suis le collègue de boulot de supra_romano; et.....pour tout vous avouer, il à réussi à me manger le cerveau, et à faire en sorte que je me sente carrément chaud pour me mettre a la Z !
BON:
Tout d'abord, je suis un bleu, je découvre a peine ce monde de fou !
donc si je me suis inscrit, c'est avant tout pour trouver conseils et avis, pour l'achat de mon futur bolide.
Je connais les différences classiques MM MR et etc...
Je recherche une Mr02 ou mr03 qu'importe, tant que c'est du MM
J'ai un budget de 150 eu pour me trouver une bonne occasion, et, si possible avec la radiocommande inclus !
J'ai vaguement cherché sur le net et sur les sites sur le coté du forum, mais pour une première, disons que je n'ai pas trop envie de mettre un trop gros budget, il faut avant tout que je me fasse la main !
Voila, supra m'a fortement conseillé de m'inscrire ici, et c'est ce que je fais !
Merci pour vos avis et conseils les plus pointus
@+
BON:
Tout d'abord, je suis un bleu, je découvre a peine ce monde de fou !
donc si je me suis inscrit, c'est avant tout pour trouver conseils et avis, pour l'achat de mon futur bolide.
Je connais les différences classiques MM MR et etc...
Je recherche une Mr02 ou mr03 qu'importe, tant que c'est du MM
J'ai un budget de 150 eu pour me trouver une bonne occasion, et, si possible avec la radiocommande inclus !
J'ai vaguement cherché sur le net et sur les sites sur le coté du forum, mais pour une première, disons que je n'ai pas trop envie de mettre un trop gros budget, il faut avant tout que je me fasse la main !
Voila, supra m'a fortement conseillé de m'inscrire ici, et c'est ce que je fais !
Merci pour vos avis et conseils les plus pointus
@+
tinou13100- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: Nouveau du sud est !
Cher Ami ... Bonjour !!
Si tu achète en occasion, fais bien gaffe à tous les défauts que présente la voiture et son état générale !! Prend plutôt une 03 si l'occasion se présenté c'est quand même un chassis plus évolué et plus performant, de plus tu auras plus de facilité a trouvé des options Une radio KT-18 est très bien pour debuter voila ce que je peux te dire, si tu as des questions surtout n"hésite pas !!
Si tu achète en occasion, fais bien gaffe à tous les défauts que présente la voiture et son état générale !! Prend plutôt une 03 si l'occasion se présenté c'est quand même un chassis plus évolué et plus performant, de plus tu auras plus de facilité a trouvé des options Une radio KT-18 est très bien pour debuter voila ce que je peux te dire, si tu as des questions surtout n"hésite pas !!
bonjour , supra est de bon conseil a ce que je vois , lollllll ,tony je te souhaite la bienvenue sur le forum , comme conseil je te dirais de prendre en 2,4Ghz , que ça soit MR02 ou MR03, pour les conseils tu en apprendras pas mal en lisants les posts dans la partie atelier du forum (bibliothéque technique , questions techniques, photos et vidéos de miniz ) ,tu as pleins de choses intéressantes dans ces sujets . Bonne lecture
patmon91- Pilote de Mini-z
-
salut,
bon désolé je n'avais pas un gros stock de voiture d'occasion et la dernier est partie pour supra!!!!!
mais bienvenue a toi sur le forum et si tu trouve une voiture sur le net n’hésite pas a nous la montrer on te dira ce qu'on en pense!!!! a++
bon désolé je n'avais pas un gros stock de voiture d'occasion et la dernier est partie pour supra!!!!!
mais bienvenue a toi sur le forum et si tu trouve une voiture sur le net n’hésite pas a nous la montrer on te dira ce qu'on en pense!!!! a++
orracing- Pilote de Mini-z
Bienvenu mon ami...Ce forum c est la caverne d ali BABA...tu trouveras tout ce qu il faut savoir!
Bonne lecture et Bonne chance dans tes recherches!
Bonne lecture et Bonne chance dans tes recherches!
merci pour vos commantaires les gars j'ai trouvé deux caisse qui on l'air simpa vous en pensez quoi voici les liens des annonces www.leboncoin.fr/jeux_jouets/321103246.htm?ca=21_s www.leboncoin.fr/jeux_jouets/318580213.htm?ca=21_s
yeaaaaah man !!
Ça y est tu passe du coté obscur de la force jeune padawan ?
La re-bienvenue je te souhaite, réponses a tes questions ici tu trouvera, ton bonheur peut être obtiendra tu ici.
Allez bouge toi de t’équiper pour que je puisse te mettre la misère
Plus sérieusement, hésites pas a lire les différents sujets du forums, écoutes les conseils des seigneurs siths inscrit ici depuis un moment
Et puis ben sinon, pour les annonces je trouve que la ferrari a l'air plus propre, plus saine....
l'autre est optionnée un poil c'est sur, mais elle est aussi pleins de poils !! sérieux elle est crade sur la photo lol !! Un plus pour les pièces par contre, mais, je suis pas certain que ce soit une MM, les pros confirmeront,,,ou pas !
Je suis pas encor assez qualifié pour te conseiller comme un pro!
Allez , on se voit mardi au boulot man !!
Ça y est tu passe du coté obscur de la force jeune padawan ?
La re-bienvenue je te souhaite, réponses a tes questions ici tu trouvera, ton bonheur peut être obtiendra tu ici.
Allez bouge toi de t’équiper pour que je puisse te mettre la misère
Plus sérieusement, hésites pas a lire les différents sujets du forums, écoutes les conseils des seigneurs siths inscrit ici depuis un moment
Et puis ben sinon, pour les annonces je trouve que la ferrari a l'air plus propre, plus saine....
l'autre est optionnée un poil c'est sur, mais elle est aussi pleins de poils !! sérieux elle est crade sur la photo lol !! Un plus pour les pièces par contre, mais, je suis pas certain que ce soit une MM, les pros confirmeront,,,ou pas !
Je suis pas encor assez qualifié pour te conseiller comme un pro!
Allez , on se voit mardi au boulot man !!
supra_romano- Pilote de voiture standard
Salut,
Bienvenue parmis nous
Content de voir que le virus ce propage
@+
Bienvenue parmis nous
@+
athryon- Pilote de Mini-z
athryon a écrit:Salut,
Bienvenue parmis nous
@+
Ouais, et encor, mon grand frère ne sait rien, et,,,je pense pouvoir le faire craquer aussi !
J'avais réussi pour les mini hélicos
www.leboncoin.fr/jeux_jouets/318580213.htm?ca=21_s[/quote[/url]]tinou13100 a écrit:merci pour vos commantaires les gars j'ai trouvé deux caisse qui on l'air simpa vous en pensez quoi voici les liens des annonces www.leboncoin.fr/jeux_jouets/321103246.htm?ca=21_s [url=http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/318580213.htm?ca=21_s
Je serai tenter de te dire que la 03 est plus interessante du fait qu elle est plus récente, deja bien optionnée...mais sincerement la 02 inspire plus confiance ...Ceci dit tu as deja quelques bonne petite options sur la 02 et je pense qu avoir une voiture qui en soit n est pas deja équipé au maximum te permet de tester des pieces en club via des pret...et par la meme occaz apprendre a demonté et remonté ces pieces...dans le but de forgé ta voiture a ton pilotage et pas devoire TE forgé selon la voiture...c est important car en somme c est toi qui conduit elle doit etre comme toi, tu le sens et pas avec les réglages d un autre...
Voila je suis plus porter sur la 02...en plus tout le monde dit qu elles sont plus faciles d entretien et de demontage que les 03...mais pour ca je laisse place aux connaisseurs MR...moi je suis plus chaud AWD...
j'en ai trouvée une autre mais aparament ce n'est pas une 2.4ghz estce grave voici le lien il me la vend 100 euro avec telecomande et accu http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/317293867.htm
pas mal...mais si tu sais trouver en 2.4 c pas plus mal...ceci dit 100 euros ca va encore mais il y a des oiptions ou elle est pure stock?
car si elle est pure stock c est tt de meme cherot! enfin mon avis....d autant que c est une 27!
car si elle est pure stock c est tt de meme cherot! enfin mon avis....d autant que c est une 27!
c'est bizare car j'en ai trouvé une autre voici le lien http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/310385612.htm?ca=21_s la personne me dit que c'est un mm 98 avec 2.4ghz mais c'est exactement la meme telecomande que l'annonce precedente je suis un peut perdu comment savoir si c'est bien une 2.4ghzz
C'est une 27 mhz, tu peus etre sur grace a la télécommande, une kt 5 comme sur ces deux annonces, grande antenne sur la radio et la voiture
Reviens sur t'es 2 premières propositions, la 03 est un super chassis comme je te l'ai dit sauf que sur cette annonce le bolide n'a pas l'air très soigné ... enfin bon ça c'est toi qui vois je donne mon avis, ensuite la 02 n'a pas tellement d'options mais elle a l'air très bien entretenue, demande bien si ce n'est pas une I series !!
Reviens sur t'es 2 premières propositions, la 03 est un super chassis comme je te l'ai dit sauf que sur cette annonce le bolide n'a pas l'air très soigné ... enfin bon ça c'est toi qui vois je donne mon avis, ensuite la 02 n'a pas tellement d'options mais elle a l'air très bien entretenue, demande bien si ce n'est pas une I series !!
bonjour, entiérement d 'accord avec toi theopops , c 'est du 27mhz .
-
arfff les deux sont vendues je suis degouté on repart de zero il y en a un qui me vend une mr02 avec kt 18 et accu le tout neuf dans la boite jamais sorti en mm et en 98 pour 149 euro bon coup ??
tinou13100 a écrit:arfff les deux sont vendues je suis degouté on repart de zero il y en a un qui me vend une mr02 avec kt 18 et accu le tout neuf dans la boite jamais sorti en mm et en 98 pour 149 euro bon coup ??
bonjour , elle est en 2,4 ghz ou pas ? pour info tu trouves le kit complet MR02 avec kt18 en 2,4ghz neuf en boutique a 143 € , sans les accus et sans frais de port bien sur . donc a toi de voir !!
-
Même en 2.4 ghz ça reste chère !! patmon91 a raison, la difference et trop peu importante, ça vaut pas le coup, surtout que tu n'a aucune options !! Tout du plastoc , sois patient des occaz's y'en a plein, n'hésite pas a allé voir sur les forum des clubs listés dans l'annuaire, tu trouveras peut-être ton bonheur dans les petites annonces !!
Salut,
Bienvenue sur ce forum.
Bienvenue sur ce forum.
titi- Pilote de Mini-z
c'est vrai que je trouve des mr02 a 150 euro neuve mais il n'y a jamais la radiocomande ni les accu avec vous avez pas un site ou il y a de bonnes afaires ou une boutique dans la region paca car elle sont pas facile a trouvée ces petites machines
bonjour , sans faire de pub , tu en as des kit complet MR02 2,4Ghz (châssis + carrosserie+ kt18 ) a 143 euros dans l' avant derniére boutique qui défilent a droite de cette page , mais t u peux aller voir chez les autres vendeurs aussi .
-
sa y est je lai trouvé je la prend cet aprem normalment il est pres de chez moi en plus sa sera une mr02 mm 98 avec kt18 legerement optioné je vais surment rechercher un moteur et un amortisseur arriere
En voila une bonne nouvelle ! Une bonne affaire comme je te disais y'a peu au téléphone.
Page 1 sur 2 • 1, 2