14 au 17 juin 2012 salon du modelisme 2012 Paris
+13
Rcz
tao
MiniZFan57
Christian
Cmanu92
Le motard
Admin
gilou
patmon91
Hippo
Theopops
mat21
orracing
17 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 14 au 17 juin 2012 salon du modelisme 2012 Paris
Mini-z France.com vient de fournir une deuxième banderole, et les cartes de visite toutes fraîches imprimées, pour tous ceux qui seront intéressés, et éventuellement à dispatcher ou mettre en libre-service au public dans la mesure du possible.
On n'est pas sûr place, c'est dommage, on aurait bien aimé être avec vous.
Merci à vous tous, et bon courage pour les quelques jours qui arrivent.
On n'est pas sûr place, c'est dommage, on aurait bien aimé être avec vous.
Merci à vous tous, et bon courage pour les quelques jours qui arrivent.
Christian- Pilote de Mini-z
-
salut Christian c est moi qui m en occupe pour le salon les carte de visite qui nous les ramènera au salon
pas de problème la pub on va t en faire
pas contre si il y a possibilité dans récupérer une banderole de mini z france que l on gardera dans notre nouveaux club pour toutes nos manifestations cela sera très bien
cordialement virgile
pas de problème la pub on va t en faire
pas contre si il y a possibilité dans récupérer une banderole de mini z france que l on gardera dans notre nouveaux club pour toutes nos manifestations cela sera très bien
cordialement virgile
gilou- Pilote de voiture de sport
Merci pour les cartes.
Sur les deux banderoles il y en a une en "papier carton" qui est pour vous. Vous pourrez la ramener chez vous et l'afficher lors des différentes manifestations de la région.
Par contre comme c'est du papier cartonné, il est préférable d'utiliser un scotch papier pour l'accrocher, sans quoi ça risque de l'abimer. Maintenant elle s'abimera indéniablement et on ne vous en voudra pas pour ça (c'est la votre). ^^
Dites nous lorsqu'elle nécessitera d'être remplacée et on tachera de vous en faire parvenir une nouvelle.
Sur les deux banderoles il y en a une en "papier carton" qui est pour vous. Vous pourrez la ramener chez vous et l'afficher lors des différentes manifestations de la région.
Par contre comme c'est du papier cartonné, il est préférable d'utiliser un scotch papier pour l'accrocher, sans quoi ça risque de l'abimer. Maintenant elle s'abimera indéniablement et on ne vous en voudra pas pour ça (c'est la votre). ^^
Dites nous lorsqu'elle nécessitera d'être remplacée et on tachera de vous en faire parvenir une nouvelle.
C'est sur, les mini-z ne sont pas prêtes d'être détrônéeshiro-lao a écrit:Theopops a écrit:Un monopole comme ça ne vas peut etre pas ce gardé longtemps, il vaut mieux prévenir que guérir
Je ne sais pas, car ils sont bien plus fiable que les autres constructeurs pour cette échelle.
En attendant promouvoir les articles que l'on produit parait naturellement judicieux. Ils ne doivent pas juger cela avantageux et c'est bien dommage.
Pour le salon on est chaud bouillant, La Z team Academie Neuvilloise arrive en force, Les parisiens n'ont qu'a bien se tenir
Dommage que vous ne puissez pas venir Christian et Hiro
Je plaisante
Pour la pub y'a aucun soucis, je connais bien le forum, les modo's et leurs mode de fonctionnement, je suppose que ça sera olivier qui nous emmènera les tract, il doit aussi m'apporter un moteur si tous ce passe bien, de toute facon il monte la piste avec carlos et gilou demain ...
J'espère que l'on intéressera le plus de monde possible, nous avons une bonne place dans le salon, ça devrait nous aidez !!
On prend un max de photos et on vous fera un jolie compte rendu de ce magnifique Week End
Merci au Sponsor et à Jean Patrick de nous permettre cette magnifique rencontre
Ciaoo
salut hiro j ai trouve quelque chose pour faire de la pub pour votre forum pas cher des casquettes de l euro france en blanche chez lidl qui ressemble beaucoup a votre forum cela coute que 6 euros avec un petit grafiti au marqueur indelibile je pense pouvoir rajouter mini z le reste est sur la casquette
quand penses tu
quand penses tu
salut, une petite photo de la piste qui sera sur le salon,carlos vient de me les envoyer.
orracing- Pilote de Mini-z
Merci a vous carlos et des gars genial beau boulot
gilou
gilou
Super la piste , on passe demain aprés midi avec Nicolas (Rcz du MRCC60) vous soutenir.
Le motard- Pilote de Mini-z
On a eu un sacré boulot pour monter la piste mais demain, ça va pas mal le faire
N'hésitez pas à venir nous passer un petit bonjour, ça fait toujours plaisir même si ce soir, juste le fait que Carlos sorte une Z, il y avait déjà du monde qui venait nous voir... Alors on peut partir confiant pour demain et le reste des dates du salon!
N'hésitez pas à venir nous passer un petit bonjour, ça fait toujours plaisir même si ce soir, juste le fait que Carlos sorte une Z, il y avait déjà du monde qui venait nous voir... Alors on peut partir confiant pour demain et le reste des dates du salon!
Cmanu92- Pilote de tracteur
@Theo: Je sais, mais actuellement je vis au nord de l'Allemagne, donc dure dure de faire la route pour le week-end.
@Gilou: Ahahah pourquoi pas, si tu veux t'en prendre une.
Par contre le porte monnaie du site est actuellement entièrement liée à ce que la bourse d'étudiant me rapporte, donc pas grand chose. Tout dépend ce que tu veux faire avec ces casquettes, mais j'ai déjà peur.
@Orracing: Géniale la piste, ca va donner dans le salon!
@Gilou: Ahahah pourquoi pas, si tu veux t'en prendre une.
Par contre le porte monnaie du site est actuellement entièrement liée à ce que la bourse d'étudiant me rapporte, donc pas grand chose. Tout dépend ce que tu veux faire avec ces casquettes, mais j'ai déjà peur.
@Orracing: Géniale la piste, ca va donner dans le salon!
On va se régaler , Merci les Gars Bonne journée aujourd'hui, nous chauffé pas trop la piste
bravo pour votre organisation qui va attirer beaucoup de monde, c est sur,je passe vous voir le dimanche
Tao, à savoir que le Week End (vendredi/ samedi/dimanche ) ça sera la Z team Neuvilloise, ecole de pilotage qui roulera, seance de demonstration de mini-z mais aussi plusieurs seances d'initiation au pilotage pour partager notre plaisir d'apprendre
Ciao a dimanche
Ciao a dimanche
Salut, je passerais donner des conseils aux jeunes samedi,
Enfin si ils ont encore des choses a apprendre!!!!
A++
Enfin si ils ont encore des choses a apprendre!!!!
A++
orracing- Pilote de Mini-z
salut orracing pas de probleme si j ai cree une ecole c est que l on a toujours a apprendre de tous il suffit juste de savoir ecouter
merci de ton coup de main tu sera le bienvenu
gilou
merci de ton coup de main tu sera le bienvenu
gilou
Et bien, quel après-midi de folie!
Ca valait vraiment le coup de trimer pour le montage hier, aujourd'hui, c'était juste grandiose!
Une ambiance du tonnerre, Une piste excellente, un monde important mais calme et agréable.
L'ambiance était vraiment au top entre les pilotes, bonne enfant, pas d'éclats d'énervement, que des sourires. Et quelle chance de pouvoir tourner sur cette superbe surface qu'est le RCP! Un vrai régal pour nos petits bolides, accroche sans pareille qui m'a valu un petit paquet de casquette (En même temps, c'était une première pour moi le revêtement RCP!)
Maintenant, ça va être un régal de s'amuser sur ce revêtement une fois que les locaux du Véli-Z seront à notre disposition! Hâte d'y être d'ailleurs
Un seul bémol tout de même, au milieu de tous ces éclats de rire et cette ambiance géniale, certaines personnes ont vraiment été un manque autour de la piste
Gilou, amuse toi bien avec ta petite troupe et profitez autant qu'on en a profité ce jeudi! C'était un régal, nul doute que pour vous, ça va l'être aussi!
Ca valait vraiment le coup de trimer pour le montage hier, aujourd'hui, c'était juste grandiose!
Une ambiance du tonnerre, Une piste excellente, un monde important mais calme et agréable.
L'ambiance était vraiment au top entre les pilotes, bonne enfant, pas d'éclats d'énervement, que des sourires. Et quelle chance de pouvoir tourner sur cette superbe surface qu'est le RCP! Un vrai régal pour nos petits bolides, accroche sans pareille qui m'a valu un petit paquet de casquette (En même temps, c'était une première pour moi le revêtement RCP!)
Maintenant, ça va être un régal de s'amuser sur ce revêtement une fois que les locaux du Véli-Z seront à notre disposition! Hâte d'y être d'ailleurs
Un seul bémol tout de même, au milieu de tous ces éclats de rire et cette ambiance géniale, certaines personnes ont vraiment été un manque autour de la piste
Gilou, amuse toi bien avec ta petite troupe et profitez autant qu'on en a profité ce jeudi! C'était un régal, nul doute que pour vous, ça va l'être aussi!
Dernière édition par Cmanu92 le Ven 15 Juin 2012 - 9:50, édité 1 fois
Super que ça se passe bien, j'espère que ça aidera du monde à franchir le pas pour venir apprendre ce qu'est notre passion.
N'hésitez pas à nous tenir informé en temps réel. Je surveille le topic toutes les 2h environ.
N'hésitez pas à nous tenir informé en temps réel. Je surveille le topic toutes les 2h environ.
Salut, pour ceux qui vont passer faire un tour au salon, arrêtez vous voir la piste mini-z superbe.
Bonne journée passer la bas.
A+
Bonne journée passer la bas.
A+
Rcz- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Salut,
si vous êtes sur Paris, n'hesitez pas aller au salon, une ambiance hyper sympa, une belle piste et une fine équipe : Un bon moment garantit.
si vous êtes sur Paris, n'hesitez pas aller au salon, une ambiance hyper sympa, une belle piste et une fine équipe : Un bon moment garantit.
Le motard- Pilote de Mini-z
C'est super sympa les photos, merci à vous tous........; si je peux, je passe ce week-end sur le stand vous dire un petit bonjour.
Je pense qu'il faut payer l'entrée plein pot à l'accueil.....?
Bon courage, et à bientôt.
Christian- Pilote de Mini-z
-
Photos et constat.
Salut a tous je confirme que c'était géniale, que du bonheur une très bonne journée qui est passée bien trop vite (c'était jeudi).
Quand on ce met a discuter avec quelqu'un qui s’intéresse à notre passion, 1h est si vite passée
Un constat intéressant au passage, un seul train de pneus utilisé sur la journée et plus de 800 tours
Et il n'est pas fini.
Je vais maintenant vous déposer un lient vers l'album Picasa de quelques photos faites sur la salon.
https://picasaweb.google.com/lafonthomas163/SALONDUMODELISME?authuser=0&feat=directlink
A dimanche.
A+
Quand on ce met a discuter avec quelqu'un qui s’intéresse à notre passion, 1h est si vite passée
Un constat intéressant au passage, un seul train de pneus utilisé sur la journée et plus de 800 tours
Et il n'est pas fini.
Je vais maintenant vous déposer un lient vers l'album Picasa de quelques photos faites sur la salon.
https://picasaweb.google.com/lafonthomas163/SALONDUMODELISME?authuser=0&feat=directlink
A dimanche.
A+
Je vais au salon dimanche et je manquerais pas de passer au stand de Mini z.
Med92- Pilote d'auto-tamponneuse
Salut a tous,
La Z team Academie Neuvilloise est bien rentré de son périple parisien
Un Week End magique, je tiens à remercier Carlos & David ainsi que tous les autres membres du club de Veli-z présent pour leur grande générosité et le don du partage et de l'entraide ...
Une piste Rcp comme on les aimes, un super tracé ( Merci Carla )
J'ai sans doute apris en 2 jour l'equivalent de 2 mois dans mon club, la même chose pour le roulage, je me suis fais une endurance tous seul
On vous mettra des photos très vite, ainsi qu'une video de la seance d'ecole realisé !
Merci à Rc Orange pour les T-shirt que nous avons porté avec fierté tous au long du Week End
Je vous dis à très bientot !!
La Z team Academie Neuvilloise est bien rentré de son périple parisien
Un Week End magique, je tiens à remercier Carlos & David ainsi que tous les autres membres du club de Veli-z présent pour leur grande générosité et le don du partage et de l'entraide ...
Une piste Rcp comme on les aimes, un super tracé ( Merci Carla )
J'ai sans doute apris en 2 jour l'equivalent de 2 mois dans mon club, la même chose pour le roulage, je me suis fais une endurance tous seul
On vous mettra des photos très vite, ainsi qu'une video de la seance d'ecole realisé !
Merci à Rc Orange pour les T-shirt que nous avons porté avec fierté tous au long du Week End
Je vous dis à très bientot !!
Et voilà, c'est fini, tout est rangé dans un temps record grâce aux personnes présentes en ce dimanche. Une expérience hors du commun et franchement, ça valait le coup!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3