De la MR03 sport à partir de 69.99e c'est ici ;-)
+9
FABMAN
fino
Buzzz
Nitro
thegilles
Wolverine78
MarioDasher
sebat
patmon91
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
De la MR03 sport à partir de 69.99e c'est ici ;-)
Ca va être dur de faire moins cher à vrai dire ...
http://www.modellhobby.fr/Voiture-Bateau/Vehicules-piste/Mini-Z-Cars.htm?shop=k_staufenb_f&SessionId=&a=catalog&t=31211&c=31216&p=31216
il est possible que le lien ne fonctionne pas toujours mais l'offre est toujours accessible en passant manuellement :
http://www.modellhobby.fr ou http://www.modellhobby.de
Voitures et bateaux
véhicule piste
mini z cars
Pour les frais de port c'est gratos pour une commande de plus de 90e
Bonne soirée.
http://www.modellhobby.fr/Voiture-Bateau/Vehicules-piste/Mini-Z-Cars.htm?shop=k_staufenb_f&SessionId=&a=catalog&t=31211&c=31216&p=31216
il est possible que le lien ne fonctionne pas toujours mais l'offre est toujours accessible en passant manuellement :
http://www.modellhobby.fr ou http://www.modellhobby.de
Voitures et bateaux
véhicule piste
mini z cars
Pour les frais de port c'est gratos pour une commande de plus de 90e
Bonne soirée.
Dernière édition par thegilles le Jeu 20 Aoû 2015 - 6:23, édité 5 fois
thegilles- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: De la MR03 sport à partir de 69.99e c'est ici ;-)
En effet ! Vraiment top
Pour celui qui veut une mini z neuve en 2,4 ghz et bien c'est là qu'il faut l'acheter !
Meme en occasion les gens les vendent plus cheres !
Merci du partage en tout cas
MarioDasher- Pilote de voiture standard
merci, c'est juste normal de partager les plans à vrai dire
bonsoir thegilles ,
merci pour le bon plan , c 'est sympa ! par contre pour info cet un bon plan aussi et c 'est sympa , c'est a l'occasion de nous faire une petite présentation , c 'est assez bien vu en principe ! merci a toi de prendre 5mn pour la faire !
merci pour le bon plan , c 'est sympa ! par contre pour info cet un bon plan aussi et c 'est sympa , c'est a l'occasion de nous faire une petite présentation , c 'est assez bien vu en principe ! merci a toi de prendre 5mn pour la faire !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Énorme! Nous qui essayons de développer les catégories stock un vrai coup de pouce.
MERKI
MERKI
sebat- Pilote de voiture standard
De rien, après verif sur le net et différents forum, le site semble très fiable, à l'allemande . leurs magasins sont vampirisants sur le site.
J 'ai perso commandé une MR03 sport fin de semaine dernière avec des accu pour atteindre les fameux 90 euros .
Pour ceux qui veulent du matos a la pointe c'est pas le must mais pour équiper ceux qui veulent démarrer tout doux a moindre frais c'est quand même cool.
Bonne journée.
J 'ai perso commandé une MR03 sport fin de semaine dernière avec des accu pour atteindre les fameux 90 euros .
Pour ceux qui veulent du matos a la pointe c'est pas le must mais pour équiper ceux qui veulent démarrer tout doux a moindre frais c'est quand même cool.
Bonne journée.
Incroyables ces prix
Soit le marchand veut vite liquider son stock, soit les prix habituels montrent la marge de goret qui est faite sur les Mini-Z...
Merci pour le partage !
N.B : Il y a même des mega promo sur les modèles Kyosho aux échelles plus grandes, quand je vois ce que je pouvais économiser au global
Soit le marchand veut vite liquider son stock, soit les prix habituels montrent la marge de goret qui est faite sur les Mini-Z...
Merci pour le partage !
N.B : Il y a même des mega promo sur les modèles Kyosho aux échelles plus grandes, quand je vois ce que je pouvais économiser au global
Je vous ferais part de l'avancée de ma commande, pour le moment :
Commande passée pour La FERRARI jaune à 69.99 + accu sanyo ENELOOP 800 X8 pour 91,59e
Reçu la facture electronique le jour même, disons les factures, une pour la voiture et l'autre pour les accu bien sur.
Je confirme le port gratos car commande sup à 90 euros .
Vous tiens au jus.
Bonne journée.
Commande passée pour La FERRARI jaune à 69.99 + accu sanyo ENELOOP 800 X8 pour 91,59e
Reçu la facture electronique le jour même, disons les factures, une pour la voiture et l'autre pour les accu bien sur.
Je confirme le port gratos car commande sup à 90 euros .
Vous tiens au jus.
Bonne journée.
Super, c'est super sympa que tu nous tiennent au courant, merci
Après je ne sais pas combien de temps ils vont en avoir... ca va peut etre tout partir vite ?
Le mois prochain si il y en a encore je testerai à mon tour
Après je ne sais pas combien de temps ils vont en avoir... ca va peut etre tout partir vite ?
Le mois prochain si il y en a encore je testerai à mon tour
MarioDasher- Pilote de voiture standard
Pour info, récu d'Allemagne hier la facture globale par courrier .......
Affaire à suivre ;-)
bonne journée.
Affaire à suivre ;-)
bonne journée.
Salut à tous,
Contrairement à la France, un professionnel en Allemagne a tout à fait le droit de vendre à perte certains articles hors période de soldes. Cela sert à faire des prix d'appel très intéressants pour attirer la clientèle. Par contre ils se rattrapent sur d'autres choses. En France un professionnel n'a pas le droit de vendre moins cher que son prix d'achat + la TVA. Il ne pourra que rogner sur sa marge.
C'est un ami commerçant dans un autre domaine que le modélisme qui m'expliquait ça. Il est confronté à un site Allemand qui a les mêmes pratiques tarifaires. Dans ces conditions, difficile d'être concurrentiel.
Contrairement à la France, un professionnel en Allemagne a tout à fait le droit de vendre à perte certains articles hors période de soldes. Cela sert à faire des prix d'appel très intéressants pour attirer la clientèle. Par contre ils se rattrapent sur d'autres choses. En France un professionnel n'a pas le droit de vendre moins cher que son prix d'achat + la TVA. Il ne pourra que rogner sur sa marge.
C'est un ami commerçant dans un autre domaine que le modélisme qui m'expliquait ça. Il est confronté à un site Allemand qui a les mêmes pratiques tarifaires. Dans ces conditions, difficile d'être concurrentiel.
Wolverine78- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Oups, je pense que le débat n'est pas là, je suis d'accord qu'il est difficile pour les revendeur français d'être concurrentiel pour beaucoup de raisons et la législation en est une. Par contre il ne faut pas se voila la face non plus, beaucoup de personnes achètent sur différents sites étrangers et pas que européens, je pense qu'il n'y a pas à juger de cela. Nous parlons d'un domaine onéreux et dans ce sens le développement et l'accessibilité à la pratique passe aussi par la chasse aux prix ! souvent au détriment des revendeurs français et je le regrette aussi.
Moi, si des personnes veulent démarrer en s'achetant des voitures à ce prix là ça me va bien ;-)
bonne journée.
[/quote]
Moi, si des personnes veulent démarrer en s'achetant des voitures à ce prix là ça me va bien ;-)
bonne journée.
[/quote]
Je ne lance aucun débat. Je ne critique et ne juge absolument personne. J'ai juste donné l'explication de la différence de prix qu'il peut y avoir entre la France et l'Allemagne suite à un commentaire que j'ai lu ("marge de goret"). Je me disais la même chose jusqu'à ce que l'on me dise pourquoi il y a de telles différences.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, de commander là où il veut du moment qu'il y trouve son compte.
Et oui, comme dans tout domaine onéreux, on va souvent au moins cher ou au plus avantageux. Pour une personne qui veut commencer la Z ou se ré équiper à petit prix, c'est un très bon plan!
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, de commander là où il veut du moment qu'il y trouve son compte.
Et oui, comme dans tout domaine onéreux, on va souvent au moins cher ou au plus avantageux. Pour une personne qui veut commencer la Z ou se ré équiper à petit prix, c'est un très bon plan!
Wolverine78- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Quelqu'un a-t-il déjà reçu sa voiture ?
Alors petit état d'avancement d'une commande passée sur ce site :
Je commande une MR03 + 4 accus Eneloop 800 pour atteindre les frais de ports offerts.
Je reçois juste un message m'indiquant la réception de ma commande. OK
En allant voir dans le compte client : indiquée comme partant ce jour (avec même un numéro de suivi), mais seulement les 4 piles dans le colis ...
La voiture est cependant encore indiquée "En stock : livraison 2-3 jours" sur leur site, ce qui n'est pas le cas d'autres modèles qui ont disparu depuis la semaine dernière.
Un petit coup de mail au service client :
A suivre ... faut envoyer un email en allemand qu'ils disent...
Alors petit état d'avancement d'une commande passée sur ce site :
Je commande une MR03 + 4 accus Eneloop 800 pour atteindre les frais de ports offerts.
Je reçois juste un message m'indiquant la réception de ma commande. OK
En allant voir dans le compte client : indiquée comme partant ce jour (avec même un numéro de suivi), mais seulement les 4 piles dans le colis ...
La voiture est cependant encore indiquée "En stock : livraison 2-3 jours" sur leur site, ce qui n'est pas le cas d'autres modèles qui ont disparu depuis la semaine dernière.
Un petit coup de mail au service client :
Cher clients,
Notre collègue parlant francais est en vacances du 10.08.2015 au 30.08.2015
Pour cette raison nous ne pouvons pas répondre à vos e-mails comme d´habitude.
L´adresse e-mail info@modellhobby.fr reste déconnectée pendant cette période.
Les e-mails recus ne sont pas stockés/répondus. Veuilllez contacter info@modellhobby.fr. de nouveau après l¿absence svp.
A suivre ... faut envoyer un email en allemand qu'ils disent...
salut à tous,
je viens de récupérer ma commande en totalité, la voiture + 8 accus . le pire est que le transporteur est passé la semaine dernière en 12, seulement 4 jours après ma commande et week end compris, je n'étais pas présent . Il est bon d'aller sur le site pour tracer le ou les colis car c'est comme cela que j'ai pour voir le premier passage, oups 5 jours d'attente pour rien du coup.
Je ne comprends pas trop le problème cité par fino. Quand la commande à t'elle été passée ?
Je pense qu'il est possible de les contacter par message en utilisant google translate pour qui'il puissent lire en allemand ;-) . J'espère qu'il n'y a pas de réel problème..... En tout cas me concernant tout c'est bien passé.
Bonne journée à tous.
Ps n'hésitez pas à écrire pour d'éventuelles informations.
je viens de récupérer ma commande en totalité, la voiture + 8 accus . le pire est que le transporteur est passé la semaine dernière en 12, seulement 4 jours après ma commande et week end compris, je n'étais pas présent . Il est bon d'aller sur le site pour tracer le ou les colis car c'est comme cela que j'ai pour voir le premier passage, oups 5 jours d'attente pour rien du coup.
Je ne comprends pas trop le problème cité par fino. Quand la commande à t'elle été passée ?
Je pense qu'il est possible de les contacter par message en utilisant google translate pour qui'il puissent lire en allemand ;-) . J'espère qu'il n'y a pas de réel problème..... En tout cas me concernant tout c'est bien passé.
Bonne journée à tous.
Ps n'hésitez pas à écrire pour d'éventuelles informations.
Dernière édition par thegilles le Lun 17 Aoû 2015 - 17:57, édité 1 fois
thegilles a écrit:
Je ne comprends pas trop le problème sité par fino. Quand la commande à t'elle été passée ?
Bonne journée à tous.
Ps : n'hésitez pas à écrire pour d'éventuelles informations.
J'ai passé la commande ce week-end. Le colis est pour l'instant en standbye avec seulement les piles (c'est ce qui est écrit dans leur interface client). J'ai écrit à l'adresse allemande, via google translate, réponse dans les 10mn , à ce que j'ai compris, la voiture était dans leur 2ème entrepôt et le colis part complet demain. Très pros les allemands !
Wait and see
Quelqu'un d'autre a commandé pour partager son expérience ?
Mr03 arrivée aujourd'hui, avec colis séparé pour les piles. Livraison en 3 jours, vraiment top !
Bonjour,
Merci pour le bon plan. Moi j'ai commandé un skyline pour mon fils. Pour le prix
Wait & see pour la réception
Merci pour le bon plan. Moi j'ai commandé un skyline pour mon fils. Pour le prix
Wait & see pour la réception
Nitro- Pilote de voiture de sport
Nitro- Pilote de voiture de sport
Merci pour le bon plan.
Je viens de commander 3 sets RTR pour débuter dans la mini-Z.
A ce prix là, j'ai vite craqué...
Buzzz- Pilote d'auto-tamponneuse
Buzzz a écrit:Merci pour le bon plan.
Clair ! 3 MR03 Sports, c'est le prix d'une MR03VE sans radio en France.
Dommage qu'ils n'aient plus trop de MR03 sur ce site, il reste seulement des F360 et l'horrible F40
J'ai réçu mes 3 bolides. Nickel ! C'est vraiment une boutique sérieuse.
Buzzz- Pilote d'auto-tamponneuse
reçu aussi, vendeur hyper serieux !!
et la toyota gt est tout simplement magnifique !! (à defaut d'être rapide ... )
et la toyota gt est tout simplement magnifique !! (à defaut d'être rapide ... )
gilles13- Pilote de tracteur
Page 1 sur 2 • 1, 2