hello ! hello !
+3
sirman
patmon91
Néko
7 participants
Page 1 sur 1
hello ! hello !
Bonjour,
je me présente Louis, étudiant en Droit en région Savoyarde. Passionné de Drift. Après avoir écumé le forum de long en large, je viens tout juste d'acquérir une mini Z Ma020s.
Je découvre un nouveau monde ! le drift en salon pour le plus grand plaisir de mon chat
Sinon pas énormément d'expérience en modélisme, j'ai juste possédé une Hpi E10.
A bientôt
je me présente Louis, étudiant en Droit en région Savoyarde. Passionné de Drift. Après avoir écumé le forum de long en large, je viens tout juste d'acquérir une mini Z Ma020s.
Je découvre un nouveau monde ! le drift en salon pour le plus grand plaisir de mon chat
Sinon pas énormément d'expérience en modélisme, j'ai juste possédé une Hpi E10.
A bientôt
Néko- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: hello ! hello !
bonsoir louis ,
bienvenu sur parmi nous sur ce forum et bon drift avec le chat !lollllll par contre je vois que tu as acheter une version sport , j 'espére que tu n 'auras pas trop de soucis avec , comme il y en a pas mal avec la MR03 !
bienvenu sur parmi nous sur ce forum et bon drift avec le chat !lollllll par contre je vois que tu as acheter une version sport , j 'espére que tu n 'auras pas trop de soucis avec , comme il y en a pas mal avec la MR03 !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Bonjour et bienvenue à toi et ton chat sur le fofo
sirman- Pilote de Mini-z
Salut ami savoyard!
Bienvenue a toi.... et bonne continuation dans le drift et la Z en general!
A bientot
Manu
Bienvenue a toi.... et bonne continuation dans le drift et la Z en general!
A bientot
Manu
Merci Patmon91 pour l'instant aucun problème avec la Z et plutôt satisfait, j'ai oublié de précisé que j'avait eu une xmods auparavant, alors peut être que ça me rend pas trop difficile lol.
salut ami drifteur! Et sois le bienvenu sur le forum! T as de la chance moi mon chat s en moquait totalement de la Z!
Sinon c'est clir que venant d'une xmods la mini z c est quand meme autrement plus fiable et facile a optionner, ou meme à réparer vu que c est quand meme de bien moins bonne qualité...
J'en ai eu une aussi, une civic bleue tuning, avec transmission intégrale, et puis je suis passé à la mini z quand le diff arrière a explosé, que les triangles ont casé et que j'ai plus réussi à trouver de pièces...
Sinon c'est clir que venant d'une xmods la mini z c est quand meme autrement plus fiable et facile a optionner, ou meme à réparer vu que c est quand meme de bien moins bonne qualité...
J'en ai eu une aussi, une civic bleue tuning, avec transmission intégrale, et puis je suis passé à la mini z quand le diff arrière a explosé, que les triangles ont casé et que j'ai plus réussi à trouver de pièces...
MB3Drift- Modérateur
Bonjour Louis,
bienvenue sur le forum de Mini Z France
bienvenue sur le forum de Mini Z France
charly's- Pilote de course
merci à tous , et oui la xmods quand je repense à tout ce qu'il a fallu investir pour avoir un semblant de drift ça fait mal lol la mienne est au placard. il m'est arrivé un peu la même chose que toi MB3Drift, les pièces du châssis ce sont petit à petit fissuré. C'est une 2ème génération en Pontiac Firebird équipé du kit carrosserie tuning ( les kit carrosseries ça s'était une bonne idée quand même ! )
Ah, moi j'avais une première génération, c'était encore pire niveau fiablité!
Par contre c'est vrai que même si le niveau de détail de finition des carros n'est pas au niveau des Kyosho, mais le fait de pouvoir la personnaliser était super cool!
Par contre c'est vrai que même si le niveau de détail de finition des carros n'est pas au niveau des Kyosho, mais le fait de pouvoir la personnaliser était super cool!
MB3Drift- Modérateur
Page 1 sur 1