Anniversaire
+26
lazfon
dj.minha
miniracer0900
lrt
max41
WALL.E
laoco49
fafa
DELAGE PATRICK
Bebert 38
didier67
stantt
Byakko
Pyf
MH60
Fab01
snowboarder38
Theopops
yochyoch
bilou
tintin
ShiiFu
lapin grincheux
patmon91
orracing
Admin
30 participants
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Anniversaire
Joyeux anniversaire à notre Forum
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
bonjour michel , oui historique pour le forum , pour moi c 'est comme tous les ans tu sais , 1 an de plus , bon je vais changer de catégorie aussi , c 'est vrai que depuis 3 ans a causes de soucis je suis heureux de voir arriver ma date de naissance ! lollllllllllMH60 a écrit:Bonjour
Sachant qu'il manque 10 inscrits pour atteindre le seuil de 1000 membres, et que depuis le début du mois d'octobre il y a une moyenne de 1,52 inscrits par jour cette valeur, hautement symbolique, sera atteinte dans 7 jours soit le 29 octobre 2013. Journée historique à plus d'un titre (n'est ce pas P.....)
Bonne journée
patmon91- Pilote de Mini-z
-
bonjour a tous , bonjour particulièrement a Byakko qui pour lui est une excellente journée puisque c'est son anniversaire , donc bon anniversaire Byakko
Dernière édition par patmon91 le Dim 27 Oct 2013 - 11:57, édité 1 fois
-
Merci!
Oui, c'est la crise des 40 ans qui commence... ::fightsmiley::
Oui, c'est la crise des 40 ans qui commence... ::fightsmiley::
Byakko- Pilote de Mini-z
Mais non mais non , c'est a partir de 50 ans ...que la descente commence
Bon anniversaire !!
Bon anniversaire !!
Invité- Invité
Merci merci!
Bon, en gros j'ai encore 10 ans à profiter pleinement de mes capacités? alors on va faire en sorte que ça envoi du poney!
Bon, en gros j'ai encore 10 ans à profiter pleinement de mes capacités? alors on va faire en sorte que ça envoi du poney!
Byakko- Pilote de Mini-z
Bon anniversaire au tigre blanc
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel
MH60- Modérateur
Joyeux anniversaire ;-)
stantt- Pilote de Mini-z
Merci à vous,
Déjà, je vais accepter le cadeau de MH60, ça me va parfaitement.::tongue2smiley
Et vous ne devinerez jamais ce que j'ai demandé pour mon anniversaire... allez, je vous le dis, le masque d'Iron Man 3, la version électronique avec éclairage bleu des yeux, bruitages du film et lanceurs de missiles sur les côtés.::smileyeye::
Je vais m'en servir pour faire une base de surveillance pour mon bureau, avec une caméra ip dans un des yeux, je kiffe déjà.::smileyeye::
Bon, mon fils en est jaloux, mais ça lui passera (surement quand il aura le sien à Noël ).
Déjà, je vais accepter le cadeau de MH60, ça me va parfaitement.::tongue2smiley
Et vous ne devinerez jamais ce que j'ai demandé pour mon anniversaire... allez, je vous le dis, le masque d'Iron Man 3, la version électronique avec éclairage bleu des yeux, bruitages du film et lanceurs de missiles sur les côtés.::smileyeye::
Je vais m'en servir pour faire une base de surveillance pour mon bureau, avec une caméra ip dans un des yeux, je kiffe déjà.::smileyeye::
Bon, mon fils en est jaloux, mais ça lui passera (surement quand il aura le sien à Noël ).
Byakko- Pilote de Mini-z
Joyeux anniversaire
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
SALUT
Joyeux anniversaire
a++
Joyeux anniversaire
a++
didier67- Pilote de voiture standard
Bonjour Patrice
Je tenais à te souhaiter personnellement un bon anniversaire.
Je te dis bienvenu au club des sexagénaires (pour te consoler dans sexagénaire il y a sexe).
Peut être que d'ici ce soir le forum comptera 1000 membres pour célébrer dignement cette date mémorable.
Amitiés
Michel
Je tenais à te souhaiter personnellement un bon anniversaire.
Je te dis bienvenu au club des sexagénaires (pour te consoler dans sexagénaire il y a sexe).
Peut être que d'ici ce soir le forum comptera 1000 membres pour célébrer dignement cette date mémorable.
Amitiés
Michel
MH60- Modérateur
Baaaahhhhh, c'est l'anniversaire de tout le monde en ce moment, vous vous êtes passé le mot.
Joyeux anniversaire Pat, on te laissera en tête à la PN pendant au moins un tour. Qui participe?
J'espère aussi qu'on aura les 1000membres aujourd'hui, ce serait un beau clin d'oeil pour notre membre mascotte.
Joyeux anniversaire Pat, on te laissera en tête à la PN pendant au moins un tour. Qui participe?
J'espère aussi qu'on aura les 1000membres aujourd'hui, ce serait un beau clin d'oeil pour notre membre mascotte.
bonjour hiro , merci a toi pour mon anniversaire , merci aussi pour la proposition pour la PN , mais c'est pas la peine vous partirez devant je vous rattraperais , de toute façon comme vous me mettrez des tours ,automatiquement je me me retrouverais a un moment ou autre devant vous !
je vous offre un pot ,mais désolé il n 'est que virtuel , comme on dit c 'est le geste qui compte ! mdrrrrrrr
pour les 1000 membres aujourd 'hui ou demain , de toute façon ça sera un beau cadeau de récompense avant ton départ , je sais pas si au début du forum , vous aviez envisager cette possibilité d 'avoir ce nombre important de membres en si peu de temps on va dire , je dis ça car j 'ai pas de recul sur les autres forums qui ont existés ou qui existent encore . encore bravo pour cette performance .
je vous offre un pot ,mais désolé il n 'est que virtuel , comme on dit c 'est le geste qui compte ! mdrrrrrrr
pour les 1000 membres aujourd 'hui ou demain , de toute façon ça sera un beau cadeau de récompense avant ton départ , je sais pas si au début du forum , vous aviez envisager cette possibilité d 'avoir ce nombre important de membres en si peu de temps on va dire , je dis ça car j 'ai pas de recul sur les autres forums qui ont existés ou qui existent encore . encore bravo pour cette performance .
-
Bon anniversaire Patrice!
Byakko- Pilote de Mini-z
Hey Joyeux Anniv' Patmnounet, 32 ans déjà ça passe tellement vite, je me rappel de toi dans ton couffin, allez ne boit pas trop en boite et à la prochaine grand gaillard !
Bon anniversaire Pat
Profite bien de ta journée ;-)
Sante Bonheur et que les dieux de la Z veillent sur toi ;-)
Profite bien de ta journée ;-)
Sante Bonheur et que les dieux de la Z veillent sur toi ;-)
Pas plus qu'a fond
bonjour byakko théo et snow , merci a vous pour vos souhaits , c 'est sympa !
Pour répondre a théo , je peux te dire que je vais jamais en boite , pour la simple et bonne raison , c 'est que je ne pense jamais a prendre un ouvre boite pour en ressortir ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour répondre a théo , je peux te dire que je vais jamais en boite , pour la simple et bonne raison , c 'est que je ne pense jamais a prendre un ouvre boite pour en ressortir ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
Blague nul Non je rigoule on ne me l'avais jamais faite, c'est l;humour vieux ca ... allez bye bye
bonjour théo , blague nulle , je te l 'accorde , elle est de moi celle la , mais bon sur la quantité que je peux sortir c'est comme dans tout il y a du déchet !mdrrrrrrrrrrrrrrrrTheopops a écrit:Blague nul Non je rigoule on ne me l'avais jamais faite, c'est l;humour vieux ca ... allez bye bye
-
bonjour mathieu du MCZ , je te souhaite un , en plus ça tombe bien il est arrosé vu qu'il pleut !
-
Bon anniversaire!!!
Byakko- Pilote de Mini-z
bonjour a tous ,
je souhaite un bon anniversaire a runnox et a pifou21
je souhaite un bon anniversaire a runnox et a pifou21
-
Bon anniversaire!!!
Je vous aurai bien donné des sushis (je viens juste de les finir), mais à uploader c'est un peu galère. ::smilingsmiley
Allez, profitez bien.
Je vous aurai bien donné des sushis (je viens juste de les finir), mais à uploader c'est un peu galère. ::smilingsmiley
Allez, profitez bien.
Byakko- Pilote de Mini-z
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5