Hobao hyper star e
3 participants
Page 1 sur 1
Hobao hyper star e
Salut ,
Que pensez-vous du dernier châssis de chez hobao OFNA pour les connaisseurs ? Je sais qu'il y en a qui connaissent pas mal les châssis en eu-même comme Wrcdav ou bien Djoul qui en possède un donc si vous avez entendu quelque chose sur ce châssis .
Il existe en version brushless ainsi que en thermique moi ce qui m'intéresse c'est le brushless.
Sa sortir a été annoncé dans le R/C racing car et il a eu un comparatif concernant l'hyper star (surtout à propos du chassis car la il parle du thermique ce qui est intéressant c'est le train avant et arrière) et l'agama a8 evo (en gros cela permet de voir un peu comment se présente la bête, personnellement l'agama c'est thermique et moi je suis en brushless donc c'est pas ce qui m'interesse dans le post).
Voici quelques infos :
Un lien du rc mag en parlant sous la version thermique. Pour l'instant nous avons plus d'information sur le châssis thermique que l'électrique.
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=39155
En gros de ce que j'ai pu constater il ressemble au hyper 9e mais il a un train avant à la mugen (mbx6).
Il est dit sur certain forum qu'il vaut le coup comme c'est un hyper 9e remodelé, c'est donc du solide.
Quentin.
Que pensez-vous du dernier châssis de chez hobao OFNA pour les connaisseurs ? Je sais qu'il y en a qui connaissent pas mal les châssis en eu-même comme Wrcdav ou bien Djoul qui en possède un donc si vous avez entendu quelque chose sur ce châssis .
Il existe en version brushless ainsi que en thermique moi ce qui m'intéresse c'est le brushless.
Sa sortir a été annoncé dans le R/C racing car et il a eu un comparatif concernant l'hyper star (surtout à propos du chassis car la il parle du thermique ce qui est intéressant c'est le train avant et arrière) et l'agama a8 evo (en gros cela permet de voir un peu comment se présente la bête, personnellement l'agama c'est thermique et moi je suis en brushless donc c'est pas ce qui m'interesse dans le post).
Voici quelques infos :
Un lien du rc mag en parlant sous la version thermique. Pour l'instant nous avons plus d'information sur le châssis thermique que l'électrique.
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=39155
En gros de ce que j'ai pu constater il ressemble au hyper 9e mais il a un train avant à la mugen (mbx6).
Il est dit sur certain forum qu'il vaut le coup comme c'est un hyper 9e remodelé, c'est donc du solide.
Quentin.
Quentin54- Pilote de course
Re: Hobao hyper star e
franchement j'ai un hyper 9 et il fonctionne a merveille avec le moteur incliné il est bien èquilibrè le seul point faible sont les triangles de suspension avant superieur(bon il est vrai que je le menage pas voir la vidéo postée sur le forum)j'en ai déja casser trois mais apparrament sur l'hyper star ils ont résolu le probleme en montant un systeme identique au mugen mbx6
lapin grincheux- Pilote de Mini-z
Pour l'instant pour ce châssis je n'entend que des points positif .
Ce qui est intéressant sur ce châssis c'est la position du moteur électrique. Il est de l'autre côté comparé aux autres marques qui font des châssis Brushless.
Il y a pas de pièce d'option dessus à ce qu'on m'a dit.
Ce qui est intéressant sur ce châssis c'est la position du moteur électrique. Il est de l'autre côté comparé aux autres marques qui font des châssis Brushless.
Il y a pas de pièce d'option dessus à ce qu'on m'a dit.
Chaque chassis possède ses points forts et ses points faibles. Comme le dit David, sur l'hyper 9 il y a quelques pièces qui posent soucis, sur la nouvelle version cela a été corrigé. En plus les fusées avant sont maintenant sur rotules, c'est un système qui a fait ses preuves.
rcoxia- Pilote de tracteur
Donc tu penses qu'il en vaut la peine ? Moi d'après tout ce que j'ai vu que de bon point après j'attend plusieurs avis :p.
Quentin
Quentin
Page 1 sur 1