Site Mobile : Gestion de voitures, courses, réglages
+5
thib
ricko wayne
snowboarder38
fred 77
jvrenaud
9 participants
Page 1 sur 1
Site Mobile : Gestion de voitures, courses, réglages
Salut à tous et toutes
Depuis quelques jours, je bosse sur un site dédié mobile (et non une application, du coup, ce fonctionne sur tous les mobiles) permettant la gestion des voitures, courses et réglages. Je n'en suis encore qu'au début, mais voici déjà un petit aperçu des fonctionnalités déjà disponibles
- Ajout / modification voitures
- Ajout / modification courses
- Ajout / modification manches
- Ajout / modification réglages
Tous est propre à un pilote, et chaque course est rattachée à une voiture. Les réglages, indépendants, peuvent également être rattachés à une manche.
Enfin, pour terminer, voici, quelques photos de cette première version :
Donc, pour terminer, si vous avez des idées, des questions, n'hésitez pas, je suis à votre écoute !
Depuis quelques jours, je bosse sur un site dédié mobile (et non une application, du coup, ce fonctionne sur tous les mobiles) permettant la gestion des voitures, courses et réglages. Je n'en suis encore qu'au début, mais voici déjà un petit aperçu des fonctionnalités déjà disponibles
- Ajout / modification voitures
- Ajout / modification courses
- Ajout / modification manches
- Ajout / modification réglages
Tous est propre à un pilote, et chaque course est rattachée à une voiture. Les réglages, indépendants, peuvent également être rattachés à une manche.
Enfin, pour terminer, voici, quelques photos de cette première version :
Donc, pour terminer, si vous avez des idées, des questions, n'hésitez pas, je suis à votre écoute !
Re: Site Mobile : Gestion de voitures, courses, réglages
Tu peux rajouter dureté ressort, t arr., carossage, chasse, pincement, ouverture .....
Plus une case pour les remarques ( Cyrano sur les flans, pensée a changer de voisin...)
Voilà quelques idees qui me passent par la tête
A+ Fred
Plus une case pour les remarques ( Cyrano sur les flans, pensée a changer de voisin...)
Voilà quelques idees qui me passent par la tête
A+ Fred
fred 77- Pilote de Mini-z
Salut
Merci pour les remarques, je vais voir pour ajouter ça au fur et à mesure... En plus, avec ma méthode, on pourra même revenir sur d'ancien réglage... Là, justement, je suis sur une case commentaires et sur une zone accus.
Merci pour les remarques, je vais voir pour ajouter ça au fur et à mesure... En plus, avec ma méthode, on pourra même revenir sur d'ancien réglage... Là, justement, je suis sur une case commentaires et sur une zone accus.
Hé hé ça me rappel un début de centrale ...
Mais la c'est la version 2.0 grand luxe !
Ça promet du bon ...
;-)
Mais la c'est la version 2.0 grand luxe !
Ça promet du bon ...
;-)
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Hello ...
Que dire ?? Chapeau très bas, excellent........
Que dire ?? Chapeau très bas, excellent........
ricko wayne- Pilote hors norme
Site mobile
Excellente idée pour ceux qui ont un petit carnet comme moi pour noter leurs réglages sur un petit carnet en raison d'une mémoire de poisson rouge !!
Les idées d'ajout de Fred sont bonnes sauf pour celles du voisin.
C'était moi son voisin !!
Je suivrai ton projet avec attention.
mustang68- Pilote de voiture standard
mustang68 a écrit:Excellente idée pour ceux qui ont un petit carnet comme moi pour noter leurs réglages sur un petit carnet en raison d'une mémoire de poisson rouge !!
avec ta mémoire de poisson rouge je pensais que tu aurais oublié !
tiens c'est pour toi voisin
fred 77- Pilote de Mini-z
Salut,
Que dire d'autre à part bravo!!
Petite idée concernant la rubrique course, mettre sa position finale serait sympas (exemple : 10ème sur 20 pilotes) ainsi que la catégorie, voir même le revêtement puisqu'il faut penser aux pistes Atomic et Kyosho RCP.
En tout cas bon courage
@+
Que dire d'autre à part bravo!!
Petite idée concernant la rubrique course, mettre sa position finale serait sympas (exemple : 10ème sur 20 pilotes) ainsi que la catégorie, voir même le revêtement puisqu'il faut penser aux pistes Atomic et Kyosho RCP.
En tout cas bon courage
@+
athryon- Pilote de Mini-z
Salut à tous
Merci à vous pour vos remarques. Depuis hier, j'ai encore bossé sur le projet, et je pense ne pas être loin de tout ce qu'on veut noter lors d'une course :
Merci à vous pour vos remarques. Depuis hier, j'ai encore bossé sur le projet, et je pense ne pas être loin de tout ce qu'on veut noter lors d'une course :
Salut Antho
Je l'ai fait pour les manches, mais pas pour la course en elle-même. Je vais y ajouter d'ici à demain, afin qu'on puisse en parler au club !
Je l'ai fait pour les manches, mais pas pour la course en elle-même. Je vais y ajouter d'ici à demain, afin qu'on puisse en parler au club !
Salut,
Tout d'abord félicitation pour cette super idée !!!!
Je pense que beaucoup attendait ça pour pouvoir noter nos réglages plus facilement .
Deux idées me viennent :
- Pouvoir noter qu'elles rondelles de calages dessus et dessous les fusées ( épaisseur )
- Aussi au niveau du train AR,ressorts de friction, amortisseur hydraulique etc ... Peut être le Pod ...
Enfin c'est deja super comme ça !!!!
Encore bravo et bonne continuation
Tout d'abord félicitation pour cette super idée !!!!
Je pense que beaucoup attendait ça pour pouvoir noter nos réglages plus facilement .
Deux idées me viennent :
- Pouvoir noter qu'elles rondelles de calages dessus et dessous les fusées ( épaisseur )
- Aussi au niveau du train AR,ressorts de friction, amortisseur hydraulique etc ... Peut être le Pod ...
Enfin c'est deja super comme ça !!!!
Encore bravo et bonne continuation
C'est clair, surtout qu'avec nos portables on les à toujours sous la main, le TopMC 14 a écrit:...
Je pense que beaucoup attendait ça pour pouvoir noter nos réglages plus facilement ...
athryon a écrit:
C'est clair, surtout qu'avec nos portables on les à toujours sous la main, le Top
Yess personnellement j'ai cherché plusieurs fois niveau applications mais sans résultats, à part "Mini Z setting" sous Android mais qui est assez "complexe" et vraiment pas pratique ...
Vraiment cool les gars , on va économiser sur les blocs notes
Bizz Antho
Allez j'en rajoute une couche :
Petit rajout de la chasse pour le train avant
Petit rajout de la chasse pour le train avant
Salut à tous, j'ai pas mal avancé sur le sujet, on va tester ça au club, avant de le mettre à disposition d'autres clubs (à voir, justement comment on gère ça)
Pour le moment, j'ai ajouté pas mal de réglage. Pour ceux qui manque, il y a une zone remarque. Si je vois que certains y note toujours les mêmes choses, alors je rajouterai les champs nécessaires.
Maintenant, je vais me pencher sur mon autre projet, créer une centrale v2 (avec Snow)...
Pour le moment, j'ai ajouté pas mal de réglage. Pour ceux qui manque, il y a une zone remarque. Si je vois que certains y note toujours les mêmes choses, alors je rajouterai les champs nécessaires.
Maintenant, je vais me pencher sur mon autre projet, créer une centrale v2 (avec Snow)...
Le site est désormais en version 1.0, merci à ceux qui m'aide à la faire évoluer. Un petit aperçu de la zone réglage :
Désormais, de nombreuses corrections ont été apportées afin d'éviter les erreurs de saisis. De plus, il est possible de gérer les courses et les entrainements, avec pour chacun un affichage des courbes de progression...
Désormais, de nombreuses corrections ont été apportées afin d'éviter les erreurs de saisis. De plus, il est possible de gérer les courses et les entrainements, avec pour chacun un affichage des courbes de progression...
Le site mobile est toujours en cours d'évolution. Désormais, au fil des courses, un graphique affiche les performances du pilote !
la notion d'entrainement et de moyenne peut être intéressante. ça permettra de voir si l'on est régulier sur 5' ou 8', et de ne pas se battre uniquement contre le chrono. Battre un temps c'est bien mais s'il faut faire 600 tours pour ça, et que sur les 600, il y en a 300 qui sont très loin d'un bon chrono, ça ne sert à rien.
Très bonne idée le pourcentage.
Très bonne idée le pourcentage.
mustang68- Pilote de voiture standard
hello Mustang
je comprends mieux tes chronos , avec ta memoire de poisson rouge , au bout de 3 virages tu ne connais plus le chemin ......
a bientot sur la piste
je comprends mieux tes chronos , avec ta memoire de poisson rouge , au bout de 3 virages tu ne connais plus le chemin ......
a bientot sur la piste
droopys16- Pilote de course