pour les fans d'audi...
+24
bendu73
kinou
Theopops
mat21
Bebert 38
micky49
patmon91
Carlos
hugues
lapin grincheux
REMY
MattRSi
athryon
yochyoch
Ludo
Hippo
Admin
Tagada man
orracing
MB3Drift
argos
Xmind
mathieu
Guido54
28 participants
Mini Z France :: L'atelier :: Nouveautés
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: pour les fans d'audi...
Oula!,Guido54 a écrit:
Désolél, je ne suis pas un expert en Citroën...C4, DS3, c'est idem...,ça reste avant tout la Citroën de Loeb avec une déco Redbull... [/quote]
se n'est pas grave
micky49- Pilote de voiture de sport
Si c'est grave !!! Honte à toi Guido !
Pour la peine privé de session jeudi !!!!
Ah zut c'est vrai c'est toi qui ouvre
Pour la peine privé de session jeudi !!!!
Ah zut c'est vrai c'est toi qui ouvre
Tagada man- Pilote de tracteur
moi je dit il faut le pendre en place public ou le lapider au choix, confondre une DS3 et une C4 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,surtout que tu en vois une asser souvent
lapin grincheux- Pilote de Mini-z
commentaires d'un pilote US vu sur minizracer...
" In first 4 laps i had track lap record!!!! Mosler is like tank if compared to R8 agility in corner... Handling is much better and also stability is great. It gives really feelings that car makes what i want, again more than mosler! I think Kyosho really made a great body and weight is well distributed; the longer front makes easy to go fast into corners, and overall behaviour is great!"
Apparement elle a l'air pas mal...
" In first 4 laps i had track lap record!!!! Mosler is like tank if compared to R8 agility in corner... Handling is much better and also stability is great. It gives really feelings that car makes what i want, again more than mosler! I think Kyosho really made a great body and weight is well distributed; the longer front makes easy to go fast into corners, and overall behaviour is great!"
Apparement elle a l'air pas mal...
Guido54- Pilote de Mini-z
-
Euh et en French ça donne quoi ?
Tagada man- Pilote de tracteur
D'après se que j'ai compris, il dit qu'après seulement 4 tours de piste il a batut son record, après il parle de la mosler mais je n'ai pas tout compris.
rhooo les gars...
Pour les plus degourdis qui veulent la traduction exacte, ctrlC/ctrlV dans google traduction...
et pour les autres, il dit en gros que c'est de la balle et que la mosler est un tank a coté...
a+
Pour les plus degourdis qui veulent la traduction exacte, ctrlC/ctrlV dans google traduction...
et pour les autres, il dit en gros que c'est de la balle et que la mosler est un tank a coté...
a+
-
Salut, voici la traduction :
J'ai eu tout d'abord 4 tours record du tour sur piste!!!! Mosler est comme réservoir si on la compare à l'agilité de la R8 en coin... Manutention est beaucoup mieux et aussi la stabilité est grande. Il donne vraiment les sentiments que le wagon a fait ce que je veux, encore une fois de plus que mosler ! Je pense que Kyosho fait vraiment un grand corps et le poids est bien réparti ; le front plu facile d'aller vite dans les coins, et le comportement global est grand
J'ai eu tout d'abord 4 tours record du tour sur piste!!!! Mosler est comme réservoir si on la compare à l'agilité de la R8 en coin... Manutention est beaucoup mieux et aussi la stabilité est grande. Il donne vraiment les sentiments que le wagon a fait ce que je veux, encore une fois de plus que mosler ! Je pense que Kyosho fait vraiment un grand corps et le poids est bien réparti ; le front plu facile d'aller vite dans les coins, et le comportement global est grand
athryon- Pilote de Mini-z
athryon a écrit:Salut, voici la traduction :
...effectivement, pas au top ton traducteur...
-
Bing comme traducteurGuido54 a écrit:...effectivement, pas au top ton traducteur...
là la version google : Dans les 4 premiers tours, j'ai eu le record du tour piste!! Mosler est comme réservoir si on la compare à l'agilité R8 dans le coin ... La manipulation est beaucoup mieux et aussi la stabilité est grande. Il donne vraiment un sentiment que la voiture fait ce que je veux, encore une fois plus de Mosler! Je pense que Kyosho a vraiment fait un grand corps et le poids est bien réparti, le plus avant le rend facile à aller vite dans les coins, et le comportement global est grande h.s. off
cette carros va devenir la nouvelle réf en Mini-Z ?? après la Mc Laren, la Mazda ...
athryon- Pilote de Mini-z
athryon a écrit:Bing comme traducteurGuido54 a écrit:...effectivement, pas au top ton traducteur...
là la version google : Dans les 4 premiers tours, j'ai eu le record du tour piste!! La Mosler est commeréservoirun tank si on la compare à l'agilité de la R8 dansle coinles virages...La manipulationLe pilotage est beaucoup mieux et aussi la stabilité est grande.IlCela donne vraiment un sentiment que la voiture fait ce que je veux, encore une fois plusdeque la Mosler! Je pense que Kyosho a vraiment faitun grand corpsune bonne carrosserie et le poids est bien réparti,le plus avantle long capot la rend facile à aller vite dans lescoinsvirages, et le comportement global estgrandebon h.s. off
cette carros va devenir la nouvelle réf en Mini-Z ?? après la Mc Laren, la Mazda ...
Un peu mieux google...2/3 corrections (en gras) par ci par la et on s approche du perfect...
Je ne sais pas si ca va etre la nouvelle ref mais je pense qu on risque d en voir pas mal sur les pistes...et j attends avec impatience la mienne...
Esperons que la white body arrive vite...du gris partout ca risque d etre un peu tristoune sur les pistes...
(dsl pour les accents, je suis sur un clavier US... )
-
Bonne traduction de Guido, je changerai juste "Handling" par "la prise en main" plutot que "le pilotage" et c'est tout bon.
Désolé de ne pas avoir vu le sujet avant, on aurait pu s'éparnier des minutes de traduction. Mais bon, ça ne fait jamais de mal de se creuser le cerveau. Ahahah
Désolé de ne pas avoir vu le sujet avant, on aurait pu s'éparnier des minutes de traduction. Mais bon, ça ne fait jamais de mal de se creuser le cerveau. Ahahah
Bonjour,
En teste.....
Carrosserie de Audi R8 LMS à peindre officiellement disponible semaine prochaine !!
En teste.....
Carrosserie de Audi R8 LMS à peindre officiellement disponible semaine prochaine !!
kinou- Pilote de tracteur
Ou sa ????????
Bebert 38- Modérateur
Bebert 38 a écrit:Ou sa ????????
Bonjour,
Ici : http://www.rc-pbm.com
kinou- Pilote de tracteur
J'en veux une, j'en veux une !!!
-
vite la semaine prochaine dans se cas !!!!!!!!
Bebert 38- Modérateur
pouwa!!!!!!!!!!!
maintenant je vais hésiter entre la R8 et la classique C9
trop trop belle!!
espérons qu'elle soit solide du pare choc quand même
maintenant je vais hésiter entre la R8 et la classique C9
trop trop belle!!
espérons qu'elle soit solide du pare choc quand même
bendu73- Pilote hors norme
La version grise et la version "à peindre" sont en commandes. Comme la grise doit arriver vers le 10 aout, je les recevrais pile poil à mon retour de vacance.
Pour avoir eu la grise dans les main... elle est vraiment jolie, encore plus que sur les photos, mais qu'est-ce qu'elle semble fragile...
Le plastique de la coque parait plus fin que sur les autres modèles de voiture (vous confirmerez), du coup elle est bien légère à première abord (à peser également), mais carro à renforcer!
Le plastique de la coque parait plus fin que sur les autres modèles de voiture (vous confirmerez), du coup elle est bien légère à première abord (à peser également), mais carro à renforcer!
J'espère qu'elle est légère C'est du poids en l'air qui disparait et donc un bien meilleur comportement théorique.
je roule avec une 956KH qui soit disant est "fragile"... En effet la première (de boite) elle a fait 3 jours intensifs avant d'exploser (faut dire aussi que notre balisage est en tassot bois de 40*20, donc ça amortis pas trop...) mais la deuxième avec juste un peu de résine a fait toutes les autres session (mini 1 par mois depuis janvier) sans bobo, pourtant on tape de moins en moins mais de plus en plus fort
je roule avec une 956KH qui soit disant est "fragile"... En effet la première (de boite) elle a fait 3 jours intensifs avant d'exploser (faut dire aussi que notre balisage est en tassot bois de 40*20, donc ça amortis pas trop...) mais la deuxième avec juste un peu de résine a fait toutes les autres session (mini 1 par mois depuis janvier) sans bobo, pourtant on tape de moins en moins mais de plus en plus fort
Ben moi perso je trouve que les Audi en blancs sa fait claquer des !!!!!!!!!!!!hihihihi maintenant
Bebert 38- Modérateur
Test de l'Audi R8 LMS
Bonjour à tous,
ci joint le lien d'un test réalisé hier...
Test R8
Bonne lecture
ci joint le lien d'un test réalisé hier...
Test R8
Bonne lecture
Laurent33- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Super sympa le test, merci Laurent.
Sinon pour le fait que la carrosserie bouge en latérale c'est normal car elle est prévu pour AWD, on pouvait donc déjà s'y attendre. Fort heureusement c'est simple à arranger.
Par contre pour la circulation de l'air, tu as prévu quelque chose de spécial?
Sinon pour le fait que la carrosserie bouge en latérale c'est normal car elle est prévu pour AWD, on pouvait donc déjà s'y attendre. Fort heureusement c'est simple à arranger.
Par contre pour la circulation de l'air, tu as prévu quelque chose de spécial?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4