salut les zédeurs
+4
sirman
dj.minha
patmon91
letos
8 participants
Page 1 sur 1
salut les zédeurs
Salut je viens découvrir le mini z, je drift depuis plusieurs années championnat de France et tout le tralala et le mini z ma toujours donné envie alors voilà me voila j ai 30 ans et je suis de rennes en bretagne. Je compte investir dans une mini z rtr je pense. Et j ai déjà reçu ma première autoscale une altezza rs200 comme ma 1/1
Dernière édition par letos le Mer 25 Fév 2015 - 18:53, édité 1 fois
letos- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: salut les zédeurs
bonsoir letos ,
je te souhaite la bienvenue sur le forum , bon achat pour ta mini z et si tu compte faire de la compétition avec évite de prendre une version sport surtout .
je te souhaite la bienvenue sur le forum , bon achat pour ta mini z et si tu compte faire de la compétition avec évite de prendre une version sport surtout .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Je sais même pas quoi prendre après sur rennes je pense pas qu il y est de club de mini z drift. On ma conseiller la ma020 sport ou la amz pour débuté car j ai aucun matos mini z.
re letos ,
ok , alors si tu veux faire du drift , veux mieux que tu prenne l 'AWD plutôt que l 'amz qui est plus conçue pour faire de la piste avec les racers , c 'est a dire les MR03
ok , alors si tu veux faire du drift , veux mieux que tu prenne l 'AWD plutôt que l 'amz qui est plus conçue pour faire de la piste avec les racers , c 'est a dire les MR03
-
salut a toi et bienvenue dans le monde de la Z et sur ce forum ....
Moi j ai une Awd et je roule en drift comme en grip, ce qui pour moi est le vrai plus de l awd!
Bon achat mais comme le dit Pat, penche toi direct sur une Ve plutot qu une Sport, point de vue electronique la sport est moins fiable!
Je pense qu une Amz est deja un chassis pour z'deurs accompli, en plus d apres certain retour besoin de bcp d option pour fiabiliser le chassis.
A mon sens la ma20 VE est une valeur sure! Mais je laisse d autre t en dire plus sur la difference car moi c est une ma015...et je ne connais pas tres bien l amz
A bientot!
MANU
Moi j ai une Awd et je roule en drift comme en grip, ce qui pour moi est le vrai plus de l awd!
Bon achat mais comme le dit Pat, penche toi direct sur une Ve plutot qu une Sport, point de vue electronique la sport est moins fiable!
Je pense qu une Amz est deja un chassis pour z'deurs accompli, en plus d apres certain retour besoin de bcp d option pour fiabiliser le chassis.
A mon sens la ma20 VE est une valeur sure! Mais je laisse d autre t en dire plus sur la difference car moi c est une ma015...et je ne connais pas tres bien l amz
A bientot!
MANU
Je ne suis pas borné sur un model précis la ma015 est pas mal du tout, mon seul probleme sais que la ma020 ve est vendu seul est j ai pas de radio special mini z j ai un kopropo ex1 et une dx3r pro donc du coup le prix va monté j ai pa 350euro de budget malheureusement.
re letos ,
c 'est quelle référence de EX 1 que tu possédes ?
c 'est quelle référence de EX 1 que tu possédes ?
-
Je sais pas si les photos peuvent t aidé
bonjour letos ,
ok c 'est la nouvelle , en la tienne effectivement c 'est du FHSS et pour la mini z il faut du ASF , je ne connais pas bien cette radio,donc je ne sais pas si c 'est possible , je sais qu 'il existe des modules interchangeables selon la fréquence que tu veux ,mais je peux pas t'en dire plus car je ne sais pas si sur cette radio on peux mettres d 'autres modules , faudra que tu attendes l 'avis de possesseurs de cette radio , donc si tu peux mettre un autre module , tu n 'auras pas a changer de radio ,juste l' achat d 'un module .
re letos ,
donc j'ai chercher un peu et en fait il existe bien un module ASF 2,4 pour miniz pour EX1 et il coute presque autant qu 'une EX1 dédiée a la mini z a 20 euros prés ! donc du coup ça fait un budget .
ok c 'est la nouvelle , en la tienne effectivement c 'est du FHSS et pour la mini z il faut du ASF , je ne connais pas bien cette radio,donc je ne sais pas si c 'est possible , je sais qu 'il existe des modules interchangeables selon la fréquence que tu veux ,mais je peux pas t'en dire plus car je ne sais pas si sur cette radio on peux mettres d 'autres modules , faudra que tu attendes l 'avis de possesseurs de cette radio , donc si tu peux mettre un autre module , tu n 'auras pas a changer de radio ,juste l' achat d 'un module .
re letos ,
donc j'ai chercher un peu et en fait il existe bien un module ASF 2,4 pour miniz pour EX1 et il coute presque autant qu 'une EX1 dédiée a la mini z a 20 euros prés ! donc du coup ça fait un budget .
-
Bonjour et bienvenue à toi sur le fofo
sirman- Pilote de Mini-z
Bonsoir et bienvenu!!!
jpdetroyes- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Merci pour votre accueil et vos conseil du coup je vais prendre une ma020ve
Salut et bienvenue à toi! Je suis pres de Montauban de bretagne et un club devrais ouvrir prochainement dans le 35 plus précisément a Guichen il me semble!
A bientot!
A bientot!
fred2210- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Je suis juste a cote de guichen, du coup je vais peut être attendre et voir avant d acheté tu as plus d info ?
Non pas plus d'infos, le créateur dois me donner des news par mail j'attends c'est récent!
Regarde dans la section club du fofo il y a posté un sujet il te contactera par mp je pense!
S'il voit pas mal de futur membre se présenté ce sera encore plus motivant pour lui!
Je ne sais pas du tout ou ça en est mais s'il annonce la commune c'est qu'il a du trouver le local!
Regarde dans la section club du fofo il y a posté un sujet il te contactera par mp je pense!
S'il voit pas mal de futur membre se présenté ce sera encore plus motivant pour lui!
Je ne sais pas du tout ou ça en est mais s'il annonce la commune c'est qu'il a du trouver le local!
fred2210- Pilote de voiture "pot de yaourt"
letos a écrit:Merci pour votre accueil et vos conseil du coup je vais prendre une ma020ve
Tu ne le regretteras pas!
DRIFT POWERRRRRRRRRRR
Bonjour,
Bienvenue sur Mini Z France
Bienvenue sur Mini Z France
charly's- Pilote de course