drifteuse: Mitsubishi lancer evo
+6
Christian
jokers
glenn76
MB3Drift
vinse
Xmind
10 participants
Page 1 sur 1
Re: drifteuse: Mitsubishi lancer evo
c'est beau.
vinse- Pilote de voiture standard
-
Messages : 128
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 52
Localisation : Meudon
Re: drifteuse: Mitsubishi lancer evo
c est marrant le l onglet que je viens de quitter sur rcdrfit montre ton etabli!
bref fini le HS je prefere ta Z, le lancer est pas mal meme si je trouve que la peinture est pas tres bien finie, notmament a l arriere
bref fini le HS je prefere ta Z, le lancer est pas mal meme si je trouve que la peinture est pas tres bien finie, notmament a l arriere
MB3Drift- Modérateur
- Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence
Re: drifteuse: Mitsubishi lancer evo
Elle est belle
glenn76- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : le havre
Re: drifteuse: Mitsubishi lancer evo
MB3Drift a écrit:c est marrant le l onglet que je viens de quitter sur rcdrfit montre ton etabli!
bref fini le HS je prefere ta Z, le lancer est pas mal meme si je trouve que la peinture est pas tres bien finie, notmament a l arriere
Oui, merci. Mon établi s'est bien étoffé!
Le mode macro su l'appareil photo fait bien resortir les défauts et comme j'ai été un peu trop pressé sur le vernissage...
Sinon, merci pour vos commentaires.
Re: drifteuse: Mitsubishi lancer evo
Bonjour ami Drifteur,
Serait il possible de voir les dessous de la Belle ?
Sur la vidéo quel type de pneus sont utilisés ? et quel moteur ? car ça pousse velu et ça à l'air de motricer beaucoup !
Au point que ça ressemble à une conduite type "rally" qui va bien avec la carrosserie utilisée, ça à l'air bien fun en tout cas !
Serait il possible de voir les dessous de la Belle ?
Sur la vidéo quel type de pneus sont utilisés ? et quel moteur ? car ça pousse velu et ça à l'air de motricer beaucoup !
Au point que ça ressemble à une conduite type "rally" qui va bien avec la carrosserie utilisée, ça à l'air bien fun en tout cas !
Re: drifteuse: Mitsubishi lancer evo
Super la vidéo, on voie la maîtrise du pilote,il ne faut pas hésiter à nous montrer le montage de la voiture et les caractéristiques techniques de l'ensemble, pour qu'on puisse espérer faire la même chose.
Merci et a bientôt
Christian- Pilote de Mini-z
-
Messages : 669
Date d'inscription : 31/10/2011
Re: drifteuse: Mitsubishi lancer evo
Merci.
il est vrai que comme je pilote au Gaz, je drifte aussi au gaz. Vous l'aurez compris, je n'aime pas les voitures avec un train tres directif.
j'aieme faire de l'appel/contre-appel dans les grandes courbes rapide et j'aime que la voiture parte facilement de l'arriere dans les encahînements de virages courts et lents
Ceci-ci sur la vidéo il en manque quand même un peu du train avant et depuis j'ai trouvé le bon équilibre.
Cela faisait un bon moment que je n'avait pas drifté et passé de 90mm a 94mm, il fallait tout revoir.
l'empattement determine les reglages et voilà ma config pour 94mm:
=> PNEUS TAGU ALVEOLES => indispensable sur moquette (simple aleveole pour l'avant, double pour l'arriere) => une fois que vous avez goûté aux TAGU vous ne pouvez pas passer à autre chose. Ces pneus alvéolés permettent de tenir la voiture en ligne droite et à l'acceleration tout en ayant une glisse mesurée.
Chaque drifteur qui ont essayé ces pneus sur leur voiture, de suite les mêmes mots ressorte: "AH, OUAIS...."
=> jantes etroites a l'avant, large à l'Arriere
=> carrossage 2° à l'avant et 4° à l'arriere (+ vous augmentez le carrossage et limiter la glisse)
=> diff à billes reglables atomic avec butées option
=> moteur stock jaune (platine ad-band fétée en 4562)
=> ouverture -2 à l'avant mais souvent je la change avec du pincement car j'aime drifté avec du pincement quand l'arriere est bien dosé ça permet d'être en plus précis .
=> pincement Arriere -2°
Pour finir, je le rappelle, les pneus y font beaucoup.
je vous mettrais quelques photos.
il est vrai que comme je pilote au Gaz, je drifte aussi au gaz. Vous l'aurez compris, je n'aime pas les voitures avec un train tres directif.
j'aieme faire de l'appel/contre-appel dans les grandes courbes rapide et j'aime que la voiture parte facilement de l'arriere dans les encahînements de virages courts et lents
Ceci-ci sur la vidéo il en manque quand même un peu du train avant et depuis j'ai trouvé le bon équilibre.
Cela faisait un bon moment que je n'avait pas drifté et passé de 90mm a 94mm, il fallait tout revoir.
l'empattement determine les reglages et voilà ma config pour 94mm:
=> PNEUS TAGU ALVEOLES => indispensable sur moquette (simple aleveole pour l'avant, double pour l'arriere) => une fois que vous avez goûté aux TAGU vous ne pouvez pas passer à autre chose. Ces pneus alvéolés permettent de tenir la voiture en ligne droite et à l'acceleration tout en ayant une glisse mesurée.
Chaque drifteur qui ont essayé ces pneus sur leur voiture, de suite les mêmes mots ressorte: "AH, OUAIS...."
=> jantes etroites a l'avant, large à l'Arriere
=> carrossage 2° à l'avant et 4° à l'arriere (+ vous augmentez le carrossage et limiter la glisse)
=> diff à billes reglables atomic avec butées option
=> moteur stock jaune (platine ad-band fétée en 4562)
=> ouverture -2 à l'avant mais souvent je la change avec du pincement car j'aime drifté avec du pincement quand l'arriere est bien dosé ça permet d'être en plus précis .
=> pincement Arriere -2°
Pour finir, je le rappelle, les pneus y font beaucoup.
je vous mettrais quelques photos.
Re: drifteuse: Mitsubishi lancer evo
Cha-lut,
Merci pour la présentation compléte en photos et les réglages de ta voiture, c'est sympa !
Plus qu'à noter ça quelque part, et à étudier le setup avec soin
Merci pour la présentation compléte en photos et les réglages de ta voiture, c'est sympa !
Plus qu'à noter ça quelque part, et à étudier le setup avec soin
Re: drifteuse: Mitsubishi lancer evo
Salut,
j'aime bien le look de la mitsu et bravo niveau pilotage
j'aime bien le look de la mitsu et bravo niveau pilotage
Darkpassenger- Pilote de tracteur
- Messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2012
Re: drifteuse: Mitsubishi lancer evo
salut, a lire ton post ils ont l'air terrible tes pneus,mais on les trouves ou????
j'ai fait le tour des boutiques que je connaissais et les tagu ils sont introuvables
merci a+++
j'ai fait le tour des boutiques que je connaissais et les tagu ils sont introuvables
merci a+++
orracing- Pilote de Mini-z
- Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins
Re: drifteuse: Mitsubishi lancer evo
Joli Coup de patte...felicitation belle voiture...belle config...belle carro...beau pilotage...quoi de + a dire si ce n est...
ENCORE DES VIDEOS....
ENCORE DES VIDEOS....
Re: drifteuse: Mitsubishi lancer evo
orracing a écrit:salut, a lire ton post ils ont l'air terrible tes pneus,mais on les trouves ou????
j'ai fait le tour des boutiques que je connaissais et les tagu ils sont introuvables
merci a+++
bonjour a tous , orracing , c 'est la premiére fois que je vois ce genre de pneus .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9458
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 71
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: drifteuse: Mitsubishi lancer evo
La principale activité de Tagu est de developper des pièces pour la compétition moto mais il est connu aussi pour developper des pieces et pneus pour mini-z notament des pneus drift.
http://www.rc-tagu.com/ en japonais
pour la vente: http://tagu.tq.shopserve.jp/ (reservé aux nippons)
quelques images de l'usine et test:
http://www5e.biglobe.ne.jp/~taguchis/rc/pro/pro.htm
le blog:
http://rc-tagu.at.webry.info
cependant pour les commandes internationales, ca passera toujours par là: http://www.geocities.jp/wild_zracing/
http://www.rc-tagu.com/ en japonais
pour la vente: http://tagu.tq.shopserve.jp/ (reservé aux nippons)
quelques images de l'usine et test:
http://www5e.biglobe.ne.jp/~taguchis/rc/pro/pro.htm
le blog:
http://rc-tagu.at.webry.info
cependant pour les commandes internationales, ca passera toujours par là: http://www.geocities.jp/wild_zracing/
Sujets similaires
» Mitsubishi Lancer Evo VI
» MITSUBISHI EVOLUTION X
» Cherche à finir ma drifteuse
» [atomic amz] une drifteuse bien déguisée
» [cherche] drifteuse complète pour jouer.
» MITSUBISHI EVOLUTION X
» Cherche à finir ma drifteuse
» [atomic amz] une drifteuse bien déguisée
» [cherche] drifteuse complète pour jouer.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 30 novembre et 01 décembre 2024
Ven 15 Nov 2024 - 10:29 par yann86
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» Une nouvelle electronique pour stand de décharge PN
Dim 10 Nov 2024 - 16:37 par chriscyril
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup