T
+8
typhon92
M-force
dj.minha
frag10
patmon91
charly's
thib
Mikemostro
12 participants
Page 1 sur 1
T
Bonjour à tous,
Je me présente : Mike, 39 piges, Marié, 2 magnifiques enfants Je suis dans le Val d'Oise.
Je fais du modélisme depuis...longtemps (j'ai démarré avec un super sabre Tamiya pour ceux qui connaissent ) A cette époque, j'avais 11 piges...
Je fais surtout du TT 1/8ème, enfin quand je peux et quand les conditions le permettent
J'ai essayé la MiniZ d'un pote et j'avoue que c'est surprenant Ça me branche bien pour continuer le modélisme
@+
Mike
Je me présente : Mike, 39 piges, Marié, 2 magnifiques enfants Je suis dans le Val d'Oise.
Je fais du modélisme depuis...longtemps (j'ai démarré avec un super sabre Tamiya pour ceux qui connaissent ) A cette époque, j'avais 11 piges...
Je fais surtout du TT 1/8ème, enfin quand je peux et quand les conditions le permettent
J'ai essayé la MiniZ d'un pote et j'avoue que c'est surprenant Ça me branche bien pour continuer le modélisme
@+
Mike
Mikemostro- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: T
Hello Mikemostro
Tu va voir la Z c est plus que surprenant !
Et c est un bon début pour reprendre le modélisme !
Alors ! Bienvenue sur Mini Z France!!
Tu va voir la Z c est plus que surprenant !
Et c est un bon début pour reprendre le modélisme !
Alors ! Bienvenue sur Mini Z France!!
Bonsoir Mike,
Bienvenue sur Mini Z France
Bienvenue sur Mini Z France
charly's- Pilote de course
bonsoir mike ,
je te souhaite la bienvenue sur le forum , je te dis a bientôt donc en z ? lolllllll tu verras les conditions climatiques on s 'en fiche en z , c'est ça qui est bien , on ne dépend pas du temps !lolllllll
je te souhaite la bienvenue sur le forum , je te dis a bientôt donc en z ? lolllllll tu verras les conditions climatiques on s 'en fiche en z , c'est ça qui est bien , on ne dépend pas du temps !lolllllll
patmon91- Pilote de Mini-z
-
@ thib : Merci ! Le Mini Z ne sera pas une reprise du modélisme que je n'ai jamais lâché Ça me permettra surtout d'avoir moins de contraintes pour rouler (préparation, entretien...).
@ charly's : Merci ! On va probablement se rencontrer à l'abeille club
@ patmon91 : Merci ! C'est clair que les conditions de roulage sont biens meilleures que pour le TT1/8ème
@ charly's : Merci ! On va probablement se rencontrer à l'abeille club
@ patmon91 : Merci ! C'est clair que les conditions de roulage sont biens meilleures que pour le TT1/8ème
c'est clair! en plus tout ton matos peux tenir dans une caisse a outils!!Mikemostro a écrit: Ça me permettra surtout d'avoir moins de contraintes pour rouler (préparation, entretien...).
C'est aussi vrai
J'ai déjà la caisse pour mettre tout le matos dedans ! Il ne manque plus que le matos maintenant
J'ai essayé un M03 VE ! Franchement, je ne pensais pas que cela allait aussi vite
J'ai déjà la caisse pour mettre tout le matos dedans ! Il ne manque plus que le matos maintenant
J'ai essayé un M03 VE ! Franchement, je ne pensais pas que cela allait aussi vite
Merci frag10
C'est clair ! Le temps de nettoyage du TT 1/8ème correspond plus à un bon moment de roulage en Mini Z
C'est clair ! Le temps de nettoyage du TT 1/8ème correspond plus à un bon moment de roulage en Mini Z
Salut mike!
bienvenu ds la Z et sur mini z france!
je te comprend parfaitement j ai vendu tout mon matos Tt 1/8 thermique, car les entretients,les conditions climatiques, le nettoyage, sont toutes les raisons de mon degout de la discipline,ceci dit j ai trouvé mon bonheur ds la Z il y a 3 ans et c est tout ce que je te souhaite evidemment!
Manu
bienvenu ds la Z et sur mini z france!
je te comprend parfaitement j ai vendu tout mon matos Tt 1/8 thermique, car les entretients,les conditions climatiques, le nettoyage, sont toutes les raisons de mon degout de la discipline,ceci dit j ai trouvé mon bonheur ds la Z il y a 3 ans et c est tout ce que je te souhaite evidemment!
Manu
Bienvenue Mike.
tu vas voir la z c'est du pure bonheur.
A bientôt a l'abeille club.
tu vas voir la z c'est du pure bonheur.
A bientôt a l'abeille club.
M-force- Pilote de voiture standard
Bienvenue a toi pilote du 95 tu devrais venir faire un tour au RCA à Argenteuil, c'est un club piste électrique en gymnase.
typhon92- Pilote de voiture "pot de yaourt"
bienvenue dans le monde de la Z
gael- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Merci pour votre accueil
@ M-Force : Ça marche
@ M-Force : Ça marche
Bonjour à toi et bienvenue sur le fofo
La mini z c'est un vrai régal
La mini z c'est un vrai régal
sirman- Pilote de Mini-z
Bonjour et bienvenues a toi
Calyan38- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Bonjour mike
Bienvenu sur le forum
Bienvenu sur le forum
sevestre- Pilote d'auto-tamponneuse
Merci encore pour l accueil messieurs
J hésite entre une MR03 brushed et une VE.
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
perso j'ai repris une mr02 mais je vais changer pour mr03 brushless sans hésitation
Mikemostro a écrit:Merci encore pour l accueil messieurs
Vous en pensez quoi ?
Hello
Mon avis! Si tu veut découvrir la Z ! Une brushed c'est largement suffisant pour commencer, ça demande un peu plus d entretien au niveau du moteur! Mais ça reste très performant!
En plus, tu en trouve d'occas' déjà bien fournie en options !
Maintenant, si tu est du genre "dernière technologie " alors la brushless sera le meilleur choix! Mais ton investissement n'en sera que plus élevé étant donné que tu aura peu de chance de tomber sur une bonne occas'!
Sinon tu fais comme moi... Tu utilise les deux technologie
@ Thib : Tu as bien raison de prendre les deux Pour démarrer, je vais tout de même en choisir une des deux
il semblerait que la grosse différence au niveau du roulage provienne du frein moteur du brushed, qui est lui inexistant sur le VE.
Je n'ai essayé que la VE pour l'instant, donc je ne peux pas vraiment comparer...
il semblerait que la grosse différence au niveau du roulage provienne du frein moteur du brushed, qui est lui inexistant sur le VE.
Je n'ai essayé que la VE pour l'instant, donc je ne peux pas vraiment comparer...
pour demarer un brushed "pas cher " et une brushless quand les doigts seront là
mais double investissement
mais double investissement
C est exactement ça ! Le frein moteur!!
La VE, accélère plus vite, je trouve que le moteur monte plus vite dans les tours!! Mais ça dois dépendre du moulin monté! Perso, je suis sur un PN 9500!!
La VE, accélère plus vite, je trouve que le moteur monte plus vite dans les tours!! Mais ça dois dépendre du moulin monté! Perso, je suis sur un PN 9500!!
J'ai roulé de nouveau le weekend dernier avec la VE d'un pote
J'ai fait une bonne cession le samedi (avec de bonnes sensations en fin de journée).
J'y suis retourné le dimanche après midi et j'ai gagné une demie seconde par rapport à mon meilleur temps de la veille Bon il me reste encore deux secondes à aller chercher par rapport aux meilleurs mais le plaisir est là J'en veux une
J'ai fait une bonne cession le samedi (avec de bonnes sensations en fin de journée).
J'y suis retourné le dimanche après midi et j'ai gagné une demie seconde par rapport à mon meilleur temps de la veille Bon il me reste encore deux secondes à aller chercher par rapport aux meilleurs mais le plaisir est là J'en veux une
Page 1 sur 1