Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo.
+4
MB3Drift
fred 77
mustang68
Team Réb3llion 44
8 participants
Page 1 sur 1
Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo.
Bonsoir.
Encore une vidéo de Ken-Block avec cette vénérable Mustang sur-vitaminée .
Gros chauffage de pneus, nouvelle méthode très efficace.
A visionner jusqu`à la fin.
Tout est dans la synchronisation ...... .........et que l`autre voiture se lève bien !!!!!!!
A noter à chaque intersection les voitures de police.
Un peu " grand malade ", mais combien d´heures de boulot ?
https://www.dailymotion.com/video/x2afjzg_gymkhana-7-la-nouvelle-video-de-ken-block_auto
A+
Encore une vidéo de Ken-Block avec cette vénérable Mustang sur-vitaminée .
Gros chauffage de pneus, nouvelle méthode très efficace.
A visionner jusqu`à la fin.
Tout est dans la synchronisation ...... .........et que l`autre voiture se lève bien !!!!!!!
A noter à chaque intersection les voitures de police.
Un peu " grand malade ", mais combien d´heures de boulot ?
https://www.dailymotion.com/video/x2afjzg_gymkhana-7-la-nouvelle-video-de-ken-block_auto
A+
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
Un grand merci
Merci pour ce lien.
Ken Block est un grand furieux, mais ça fait du bien de voir un type se faire plaisir sur une route fermée avec une mustang 65 de 845cv sans assistance électronique.
Une vraie voiture gavée par des gros carbus Holley ou edelbrock, pas une lambourde ou Ferrari avec diff de répartition, retour d'essence provoqué pour provoquer le PoPo au rétrogradage.
Bon en même temps c'est ma caisse préférée la stang avec une préférence pour la fastback 68 d'un dénommé Bullit.
09h11, DVD bullit scène poursuite avec la dodge, son à fond, madame va crier, pas de miniz demain matin, mais je m'en fiche.
Que c'est bon l'époque des muscle cars !!!
Gilles
Ken Block est un grand furieux, mais ça fait du bien de voir un type se faire plaisir sur une route fermée avec une mustang 65 de 845cv sans assistance électronique.
Une vraie voiture gavée par des gros carbus Holley ou edelbrock, pas une lambourde ou Ferrari avec diff de répartition, retour d'essence provoqué pour provoquer le PoPo au rétrogradage.
Bon en même temps c'est ma caisse préférée la stang avec une préférence pour la fastback 68 d'un dénommé Bullit.
09h11, DVD bullit scène poursuite avec la dodge, son à fond, madame va crier, pas de miniz demain matin, mais je m'en fiche.
Que c'est bon l'époque des muscle cars !!!
Gilles
mustang68- Pilote de voiture standard
Re: Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo.
Si madame est aussi musclé que la Ford baisse le son gilles
A+ fred
A+ fred
fred 77- Pilote de Mini-z
Y a pas a dire, les gymkhanas sont toujours aussi beau a regarder qu a entendre! Et qu est ce que je suis content qu il soit chez Ford! Je m attendais a voir la 69 construite en collaboration avec les Need For Speed, mais non c est une nouvelle 65 en 4 roues motrices, et un petit style jap qui n est pas pour me déplaire, avec un bon gros V8 a carbu, et pas un moteur avec 8 turbos et du NOS.
Et puis il déchire toujours autant le garçon!
Et puis il déchire toujours autant le garçon!
MB3Drift- Modérateur
salut
trop cool se gymkhana ' sa envoi du lourd
il se fait un G.T.A en réel
du Ken Block quoi !....
a+
trop cool se gymkhana ' sa envoi du lourd
il se fait un G.T.A en réel
du Ken Block quoi !....
a+
didier67- Pilote de voiture standard
Salut,
C'est quoi un gymkhana???
Sinon super cool la vidéo mais contrairement à MB3, je serai pas contre quelques turbo en sup'!
Sinon super cool la vidéo mais contrairement à MB3, je serai pas contre quelques turbo en sup'!
miniracer0900- Pilote de Mini-z
miniracer0900 a écrit:Salut,
bonjour miniracer ,
c 'est ceci :
un gymkhana, dans le domaine des sports mécaniques, est une épreuve réservée à des automobiles ou des motocyclettes, qui se déroule sur un parcours hérissé d'obstacles et de difficultés diverses, destinée à montrer l'adresse des pilotes. Ken Block s'est notamment illustré avec ses vidéos de gymkhana.
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Encore que ken block c est pas du "vrai" gymkhana, dans le sens ou c est axé sur le spectaculaire, la vitesse et le drift.
Le "vrai" gymkhana, allez voir sur youtube, c est plutôt comme une épreuve de maniabilité chronométrée, aussi bien en moto qu en voiture, avec un chrono qui détermine le classement, plus les pénalités qu on peut se prendre le long du parcours
Mais en voiture on retrouve aussi du drift et du frein a main, mais a vitesse beaucoup plus réduite car sur un circuit beaucoup plus étriqué.
Le "vrai" gymkhana, allez voir sur youtube, c est plutôt comme une épreuve de maniabilité chronométrée, aussi bien en moto qu en voiture, avec un chrono qui détermine le classement, plus les pénalités qu on peut se prendre le long du parcours
Mais en voiture on retrouve aussi du drift et du frein a main, mais a vitesse beaucoup plus réduite car sur un circuit beaucoup plus étriqué.
MB3Drift- Modérateur
Pauvre Mustang, défigurée de la sorte ! Chacun ces goûts mais j'ai eu envie de vomir en voyant la construction de cette nouvelle "monture".
Une Mustang ça se respecte !
L'ancienne Fiesta utilisée était plus à mon goût (tellement que j'ai la reproduction qui coiffe une HPI Micro RS4).
Comme l'a dit MB3 Drift, le Gymkhana (d'origine Japonaise) est une épreuve chronométrée durant laquelle les autos doivent réaliser un parcours millimétré.
La base du Gymkhana: une auto légère, très légère, des rapports de boites très courts, perdre le moins de temps en glisse (sauf zone spécifique: 360°, 720°, U Turn, ...)
K. Block est plus dans le Drift ludique, dans le spectacle à l'Américaine
Pour ceux qui aiment le drift, regardez donc les vidéos du "Drift King": Keichi Tsuchiya ; pour le Gymkhana il faut voir du côté des Anglais qui organisent moult épreuves !
Une Mustang ça se respecte !
L'ancienne Fiesta utilisée était plus à mon goût (tellement que j'ai la reproduction qui coiffe une HPI Micro RS4).
Comme l'a dit MB3 Drift, le Gymkhana (d'origine Japonaise) est une épreuve chronométrée durant laquelle les autos doivent réaliser un parcours millimétré.
La base du Gymkhana: une auto légère, très légère, des rapports de boites très courts, perdre le moins de temps en glisse (sauf zone spécifique: 360°, 720°, U Turn, ...)
K. Block est plus dans le Drift ludique, dans le spectacle à l'Américaine
Pour ceux qui aiment le drift, regardez donc les vidéos du "Drift King": Keichi Tsuchiya ; pour le Gymkhana il faut voir du côté des Anglais qui organisent moult épreuves !