(92) 13 mai 2012, La Garenne Colombes, Amicale du LGC92
+17
LEUSTEF
rox
xtof1974
HERVE & ENZO 78
Redbull0078
franck_s
stefacer
pierred
small
RV - Mini Z
Christian
jean-laurent
Admin
dydy45 rjs mini z
patmon91
krissou45 & Tony
Team Réb3llion 44
21 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: (92) 13 mai 2012, La Garenne Colombes, Amicale du LGC92
Salut Frank,
bon j'écris un peu pour rien dire mais bon......
Je taf ce week et ça aurait été une grande joie de venir vous rejoindre! grrrrrr
Bonne journée les zèdeurs et cassez pas vos caisses..........le mois de septembre ça se passera à VILLERRROOONNNN!
bon j'écris un peu pour rien dire mais bon......
Je taf ce week et ça aurait été une grande joie de venir vous rejoindre! grrrrrr
Bonne journée les zèdeurs et cassez pas vos caisses..........le mois de septembre ça se passera à VILLERRROOONNNN!
LEUSTEF- Pilote de voiture de sport
Bonsoir à tous,
Mise à jour des participants......... pour les retardataires il y a prolongation jusqu'à demain
Merci Stéph pour ton encouragement, et ne t’inquiètes pas pour septembre nous aurons tout le temps de remettre à neuf nos Z....... ( histoire de te déposer........ ).
Christophe, pour dimanche souhaites tu un repas????????.
@ Bientôt
Franck
Mise à jour des participants......... pour les retardataires il y a prolongation jusqu'à demain
Merci Stéph pour ton encouragement, et ne t’inquiètes pas pour septembre nous aurons tout le temps de remettre à neuf nos Z....... ( histoire de te déposer........ ).
Christophe, pour dimanche souhaites tu un repas????????.
@ Bientôt
Franck
franck_s- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Bonsoir,
Encore une inscription un peu tardive....
Phillippe PAUVERT
AMZ 78
OPEN
2.4 GHz
pour la restauration, un repas avec sandwich jambon....
Merci
Encore une inscription un peu tardive....
Phillippe PAUVERT
AMZ 78
OPEN
2.4 GHz
pour la restauration, un repas avec sandwich jambon....
Merci
Redbull0078- Pilote de voiture "pot de yaourt"
merci Franck je ramène mon petit repas donc pas de sandwich pour moi à dimanche
xtof1974- Pilote de course
Bonjour à tous,
Nouvelle mise à jours des pilotes............
Si un ami zdeur ne sait pas quoi faire ce dimanche....... il peut encore se décider encore ce samedi
@+
Franck
Nouvelle mise à jours des pilotes............
Si un ami zdeur ne sait pas quoi faire ce dimanche....... il peut encore se décider encore ce samedi
@+
Franck
bonjour les amis , ça y est vous êtes fin prêt pour demain ? ont arrivent bientôt a demain matin
ah oui une petite question, a part des multiprises ,il faut des rallonges électriques de quelles longueurs ?? merci
ah oui une petite question, a part des multiprises ,il faut des rallonges électriques de quelles longueurs ?? merci
patmon91- Pilote de Mini-z
-
J -1
bsr
juste des rallonges multi-prises car l'alimentation se trouve au milieu des tables
la piste est terrible et promet du sport demain
HERVE & ENZO 78
MONTESSON - VELIZY
juste des rallonges multi-prises car l'alimentation se trouve au milieu des tables
la piste est terrible et promet du sport demain
HERVE & ENZO 78
MONTESSON - VELIZY
HERVE & ENZO 78- Pilote d'engins spatiaux
bonsoir et merci pour l 'info pour les prises , bonne soirée
-
Le jour J est arrivé... penser à envoyer quelques photos ou vidéos, de votre super journée
pour qu'on puisse nous aussi s'imprégner dès bon moment.
Merci et a bientôt.
Christian- Pilote de Mini-z
-
Salut,
Course tout a fait sympa ,ambiance vraiment cool ..cela fait du bien de participer à une course sans stress!!!
Fred
Course tout a fait sympa ,ambiance vraiment cool ..cela fait du bien de participer à une course sans stress!!!
Fred
hochmeister- Pilote hors norme
bonjour , super journée ce dimanche 13 , malgré ma place dernier enfin si on retourne la feuille je suis premier bravo et un grand merci aux organisateurs , aux dames qui s'occupaient du restaurant et du bar , merci a tous les pilotes pour leurs conseils et leur fair play , super ambiance , encore merci a tout le monde . je posterais les quelques photos qu 'on a prises , j'ai pas la possibilité de le faire maintenant , surement ce soir ou demain , bonne soirée.
ps :au nom du club R.J.S.MINIZ , je remercie tout le staf de LGC 92 et aussi tout les pilotes présents pour leur accueil ,ça été une trés belle journée , ont reviendras .
ps :au nom du club R.J.S.MINIZ , je remercie tout le staf de LGC 92 et aussi tout les pilotes présents pour leur accueil ,ça été une trés belle journée , ont reviendras .
-
bravo!!!
ca fait bien longtemps que l'on a pas passé une journée aussi fun!!!!comme le dit Fred sans Stress!!!!!ca c'est important!!!
bravo aux organisateurs, la buvette impec!!!le comptage idem....à paufiner l'utilisation du soft....et vous etes pret pour des courses type "la bagarre" sans aucun soucis!!!!
Brazo à à Alexandre, kevin et Pierre pour le podium en Open....et un grand bravo au petit Tony en stock!!!
on en redemande....
@ bientot
Laurent DESPERRIES
ca fait bien longtemps que l'on a pas passé une journée aussi fun!!!!comme le dit Fred sans Stress!!!!!ca c'est important!!!
bravo aux organisateurs, la buvette impec!!!le comptage idem....à paufiner l'utilisation du soft....et vous etes pret pour des courses type "la bagarre" sans aucun soucis!!!!
Brazo à à Alexandre, kevin et Pierre pour le podium en Open....et un grand bravo au petit Tony en stock!!!
on en redemande....
@ bientot
Laurent DESPERRIES
Redbull0078- Pilote de voiture "pot de yaourt"
DES PHOTOS DE L'AMICALE DU LGC92
MERCISSSSSSSSSSSSSSSSSS pour votre amicale et aux membres de votre club et bénévoles pour votre acceuil
pour une première , elle est parfaite car la piste sportive , le timming ,l'ambiance et réunir des pilotes novices des compétitions avec des avérés et qui se entendus a merveilles et on échangés leur passion de la Z dans les stands et tout au long des manches trés disputées jusqu' aux dernières et aussi deux pilotes femmes ( 2 Nathalie ) étaient présentes lors de cette rencontre
REMERCIEMENTS aux dames qui ont tenues le coin restauration et aux mecs et pilotes du LGC92 pour leurs contributions a cette organisation sans les ados, nombreux aussi qui ont aidés pour que cette journée soit réussie
bon mercis pour ce dimanche et comme promis des photos:
montage le samedi
dimanche
essais
STOCK A c'est chaud
Mesdames mercis de votre symphathie
les OPENS
les stands
Patmon 91 et Kriss et sa famille , content d'avoir fait votre connaissance et bravosss a TONY tu as de la Z en toi
Alexandre REMY COOL Champion et en OPEN cette année
Nathalie 2 qui révise ses trajectoires
le FILS Raphael devance PAPA Patrick c' est coutume dans le LGC92 pour les pères
podium STOCK
podium OPEN
MERCISSS Yannick pour esprit inventif , les petits pots ont fait vraiment leur travail
a bientot sur les pistes
HERVE & ENZO 78
MONTESSON et vélizien
**Sujet déplacé.**
Hiro
pour une première , elle est parfaite car la piste sportive , le timming ,l'ambiance et réunir des pilotes novices des compétitions avec des avérés et qui se entendus a merveilles et on échangés leur passion de la Z dans les stands et tout au long des manches trés disputées jusqu' aux dernières et aussi deux pilotes femmes ( 2 Nathalie ) étaient présentes lors de cette rencontre
REMERCIEMENTS aux dames qui ont tenues le coin restauration et aux mecs et pilotes du LGC92 pour leurs contributions a cette organisation sans les ados, nombreux aussi qui ont aidés pour que cette journée soit réussie
bon mercis pour ce dimanche et comme promis des photos:
montage le samedi
dimanche
essais
STOCK A c'est chaud
Mesdames mercis de votre symphathie
les OPENS
les stands
Patmon 91 et Kriss et sa famille , content d'avoir fait votre connaissance et bravosss a TONY tu as de la Z en toi
Alexandre REMY COOL Champion et en OPEN cette année
Nathalie 2 qui révise ses trajectoires
le FILS Raphael devance PAPA Patrick c' est coutume dans le LGC92 pour les pères
podium STOCK
podium OPEN
MERCISSS Yannick pour esprit inventif , les petits pots ont fait vraiment leur travail
a bientot sur les pistes
HERVE & ENZO 78
MONTESSON et vélizien
**Sujet déplacé.**
Hiro
HERVE & ENZO 78- Pilote d'engins spatiaux
Redbull0078 a écrit:bravo!!!
on en redemande....
@ bientot
Laurent DESPERRIES
bonsoir redbull0078 , merci merci pour tony qui est mon petit fils ,il a fait mieux que son grand-pére bonne soirée et a bientôt
-
Bonsoir à tous,
Merci aux participants pour cette bonne journée de Z. Nous avons pris beaucoup de plaisir à organiser cette Amicale.
En espérant que ce plaisir fut partagé, voici les résultats corrigés avec donc les 3 meilleurs manches :
OPEN
STOCK
Encore merci à tous..........
A très bientôt
Fr@nck
Merci aux participants pour cette bonne journée de Z. Nous avons pris beaucoup de plaisir à organiser cette Amicale.
En espérant que ce plaisir fut partagé, voici les résultats corrigés avec donc les 3 meilleurs manches :
OPEN
STOCK
Encore merci à tous..........
A très bientôt
Fr@nck
merci franck s pour les résultats , a bientôt merci a hervé et enzo pour les photos
-
Salut les amis de la Garenne!!!
c'est une redite, mais j'ai vraiment adoré cette journée de Z avec vous.
Donc Merci beaucoup et bravo.
Vous avez été super sur l'organisation, l'ambiance, la restauration, le tracé, enfin tout quoi!
A noter: le format de course à 24 pilotes: idéal pour l'ambiance, la détente et un max de roulage par pilote.
Bref une Vraie Course Amicale!! ;-)
A bientôt
Small
c'est une redite, mais j'ai vraiment adoré cette journée de Z avec vous.
Donc Merci beaucoup et bravo.
Vous avez été super sur l'organisation, l'ambiance, la restauration, le tracé, enfin tout quoi!
A noter: le format de course à 24 pilotes: idéal pour l'ambiance, la détente et un max de roulage par pilote.
Bref une Vraie Course Amicale!! ;-)
A bientôt
Small
small- Pilote de voiture "pot de yaourt"
bonsoir tous le monde , le petit tony ce joint a moi pour remercier toute l équipe du lgc92 . Un grand merci a alexandre REMI pour avoir offert sa coupe a tony qui d ailleurs est encore tout heureux . Je tiens aussi a remecier tous les pilotes de leurs conseils.vivement la prochaine qu on remette ca a bientot
krissou45 & Tony- Pilote de Mini-z
lithium- Pilote de Mini-z
Merci pour toutes les informations, et photos, de votre super journée.
Merci à toute l'équipe organisatrice, ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à cette journée de rencontres amicales.
Christian- Pilote de Mini-z
-
Bonjour à tous,
Voici une vidéo réalisée par Philippe membre du LGC92, Finale 6 stock A :
https://www.youtube.com/watch?v=vHe3DniE1DU
je suis sûr que d'autres participants doivent en avoir .............. En attendnant les photos réalisées par un professoniel (Mandaté par la Mairie).
A vos bons souvenirs..........
Fr@nck
Voici une vidéo réalisée par Philippe membre du LGC92, Finale 6 stock A :
https://www.youtube.com/watch?v=vHe3DniE1DU
je suis sûr que d'autres participants doivent en avoir .............. En attendnant les photos réalisées par un professoniel (Mandaté par la Mairie).
A vos bons souvenirs..........
Fr@nck
Dernière édition par franck_s le Mer 16 Mai 2012 - 23:44, édité 1 fois
Salut,
Sympas la vidéo, c'est vrai que ça donne une meilleure vision de la course, bravo pour le balisage .
Je me pose juste une question c'est la longueur de votre piste, car elle semble faire 4m de large et avec cette vue dans la longueur on a une impression de looooongueur.
@+
Sympas la vidéo, c'est vrai que ça donne une meilleure vision de la course, bravo pour le balisage .
Je me pose juste une question c'est la longueur de votre piste, car elle semble faire 4m de large et avec cette vue dans la longueur on a une impression de looooongueur.
@+
athryon- Pilote de Mini-z
Salut Athryon,
Oui je confirme, notre piste faisait bien 4x16 Métres C'était suffisant pour notre amicale avec des séries de 8 pilotes.
En Open il n'y a eu que 3 pilotes qui ont réussi à passer sous la barre des 10 secondes.
@ bientôt
Franck
Oui je confirme, notre piste faisait bien 4x16 Métres C'était suffisant pour notre amicale avec des séries de 8 pilotes.
En Open il n'y a eu que 3 pilotes qui ont réussi à passer sous la barre des 10 secondes.
@ bientôt
Franck
Super la vidéo et la piste.
Encore un super week end de détente apparement.
Encore un super week end de détente apparement.
Vidéo Amicale
une autre petite vidéo de cette journée. ( Tournée avec mon appareil photo ). d´où cette " qualité ".
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3