Bonjour de seine et marne
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de seine et marne
Bonjour je m'appel Damien je viens de m'inscrire sur se forum car je me suis intéressai au mini z il y a peu, et grâce a votre forum j'ai pu faire mon choix sur le modèle.
J'ai beaucoup hesité entre Kyosho et Atomic et après avoir lue les 57 page sur l'amz ( c'était long a lire mais très instructif) J'ai décidé de choisir l'amz que j'ai commandé aujourd'hui avec quelque option surtout celle conseillé voir même presque obligatoire.
Merci a tout les membre de cette article de m'avoir aider dans mon choix
Sinon j'ai 26 ans et j'habite en ile de France, sa fait de nombreuses année que je suis en admiration devant ces petite voiture et je me decide enfin a en acheté. J'ai que des véhicule un peu plus gros pour l'instant en 1/16 traxxas e-revo, un summit et une ken block.
Si vous avec des question n'hesiter pas bonne soirée
J'ai beaucoup hesité entre Kyosho et Atomic et après avoir lue les 57 page sur l'amz ( c'était long a lire mais très instructif) J'ai décidé de choisir l'amz que j'ai commandé aujourd'hui avec quelque option surtout celle conseillé voir même presque obligatoire.
Merci a tout les membre de cette article de m'avoir aider dans mon choix
Sinon j'ai 26 ans et j'habite en ile de France, sa fait de nombreuses année que je suis en admiration devant ces petite voiture et je me decide enfin a en acheté. J'ai que des véhicule un peu plus gros pour l'instant en 1/16 traxxas e-revo, un summit et une ken block.
Si vous avec des question n'hesiter pas bonne soirée
Hapache- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: Bonjour de seine et marne
Salut,
Bienvenue dans le fofo!
Tu roule a quel club?
Bienvenue dans le fofo!
Tu roule a quel club?
miniracer0900- Pilote de Mini-z
Bonsoir merci
Pour l'instant je ne suis pas en club mais par la suite peut être j'ai vue qu'il y en a 2 a moins de 30 km de chez moi. C"est quelque chose qui me tenterai bien car je pense que j'aurai du mal a exploité mon ami dans mon appartement
Pour l'instant je ne suis pas en club mais par la suite peut être j'ai vue qu'il y en a 2 a moins de 30 km de chez moi. C"est quelque chose qui me tenterai bien car je pense que j'aurai du mal a exploité mon ami dans mon appartement
bonsoir damien ,
je te souhaite la bienvenue sur le forum , oui il y a a lire sur l'AMZ et ce n 'est pas finit , surtout qu' un membre du club a créé un post sur l'amz , qui traite des options qu'il faut ou faut pas , je l'ai vu ce matin et il nous a parler d'un petit truc ce matin trés intéressant économiquement qui concerne l'amz , mais j 'en dirais pas plus , car il vous expliquera lui méme de quoi il s 'agit , car il connait mieux le sujet que moi ,car je m 'intéresse pas trop a l 'amz ,je lis les posts comme ça pour être au courant et c 'est tout ! lollllll
je te souhaite la bienvenue sur le forum , oui il y a a lire sur l'AMZ et ce n 'est pas finit , surtout qu' un membre du club a créé un post sur l'amz , qui traite des options qu'il faut ou faut pas , je l'ai vu ce matin et il nous a parler d'un petit truc ce matin trés intéressant économiquement qui concerne l'amz , mais j 'en dirais pas plus , car il vous expliquera lui méme de quoi il s 'agit , car il connait mieux le sujet que moi ,car je m 'intéresse pas trop a l 'amz ,je lis les posts comme ça pour être au courant et c 'est tout ! lollllll
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Bonsoir
Je n'avais pas vue le poste spéciale option j'aurai peut être du mieux regarder avant de cassé la tirelire aujourd'hui mais normalement tout que j'ai prix va servir j'ai prix que le minimum vital.
Je pense que je vais me plaire sur se forum, il a l'air génial
Je n'avais pas vue le poste spéciale option j'aurai peut être du mieux regarder avant de cassé la tirelire aujourd'hui mais normalement tout que j'ai prix va servir j'ai prix que le minimum vital.
Je pense que je vais me plaire sur se forum, il a l'air génial
Hapache a écrit:Bonsoir merci
Effectivement c'est sur qu'avec un brushless....
miniracer0900- Pilote de Mini-z
Bonsoir Hapache,
Bienvenue sur le forum
Je te souhaite de bonne séance de roulage avec ton AMZ
Bienvenue sur le forum
Je te souhaite de bonne séance de roulage avec ton AMZ
charly's- Pilote de course
Bonjour merci pour votre accueil oui il y a énormément de chose a découvrir sur se forum j'adore vue que je débute dans se domaine sa fait plaisir d'avoir de bonnes info.
J'ai hate de testé mon amz je devrai la recevoir vendredi je pense et j'espère
J'ai hate de testé mon amz je devrai la recevoir vendredi je pense et j'espère