Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pack buggy 1/8 complet

Pack buggy 1/8 complet Empty Pack buggy 1/8 complet

Message  ALEXIS7 Lun 27 Oct 2014 - 18:50

Bonjour,
Je vends mon buggy 1/8 brushless et tous mon matériel car je n'ai plus le temps de pratiqué la discipline.
Le châssis est de marque JQ THE CAR et il a peu servit.
La radio est une spektrum dx3s programmable ou l'on peut sauvegarder 10 modèles différents en mémoire,il y a avec 3 poignées de dureté différentes et il y a possibilité de mettre la télémétrie.
L'électronique est composée d'un moteur brushless sensored 1800kv hobbywing,d'un variateur 150 ampères hobbywing et d'un servo savox très rapide,utilisé 2 fois.
Avec le buggy,il y aura 4 pneus de marque 6mik en gomme soft(jantes blanches) neufs et 4 pneus de marque Beta aussi en gomme soft (jantes jaunes).
Il y aura aussi 3 accus lipo 4s 5000mah de marque turnigy,qui ont tous les trois 5 charges.
Les pièces fournies sont:
Beaucoup de pièces neuves sous blisters,des cardans,des noix de cardans allégées,des ressorts,des barres anti-roulis,des triangles,des pistons d'amortisseurs,de l'huile d'amortisseurs,un kit visserie complet neuf,des pignons,une carte de programmation,un chargeur imax b6,3 carrosseries,des clips,des rondelles,etc...
J'ai refait l'hydraulique pour la vente.
J'en voudrais 340€
Cordialement
Alexis
Pack buggy 1/8 complet P1080314

Pack buggy 1/8 complet P1080315

Pack buggy 1/8 complet P1080316
ALEXIS7
ALEXIS7
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Revenir en haut Aller en bas

Pack buggy 1/8 complet Empty Re: Pack buggy 1/8 complet